Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je trouve que t'es une sacré couturière O.o
j'aime pas trop les tenues ultra-lumineuse (pas trop mon style) mais celle ci sont vraiment réussies j'aime beaucoup la première du dernier post !

J'aime bcp ta petite robe bleue et son accessoire de tête qui font cérémonie. :)
Dernière modification par nikouu (20-05-2018 10:00:33)
Hello!
Ces petites créations sont tellement jolies! J'aime beaucoup leur douceur et les couleurs que tu utilises! CDC pour cette jolie robe bleue et son accessoire de tete! 

Merci ça fait plaisir de lire vos commentaires
Coucou je viens de voir ce topic et j'ai trouvé une superbe robe jaune post 98 le détail de roses wow magnifique
Très belle celle-ci :
Merci les filles ^^
Encore deux robes que j'ai faites. La première a été fait avec mes restants de fleurs
Et aussi avec quelque reste de tissus et de plein d'autres reste que j'avais en double et que je ne voulais pas supprimer ^^

Dernière modification par lavena132 (07-06-2018 22:44:47)
J'ai une préférence pour ta première version, les fleurs se "fondent" mieux dans la robe, c'est très joli ces fleurs bleues et toutes tes robes sont superbes tu es très douée j'ai un cdc pour les créations citées par noii :)
Salut !
Ca fait longtemps que je n’étais pas venue ici.
Wow !! C'est vraiment un beau topic !
tu es douée pour les robes !! Elle sont toutes sublimes !!

Merci les fille ^^
Voici ma toute dernière

Coucou. J'aime beaucoup la fluidité dans ta robe. C'est très beau, très doux et très aérien. Les couleurs sont bien choisies. L'ensemble est harmonieux. On dirait une tenue printanière florale d'été, un peu soirée. Elle a un côté élégant et chic. Le voilà sur le haut est très doux. Il fait très féminin et vient recouvrir la poitrine de la femme. Les fleurs apportent le côté naturel. Cette robe est très réussie. Bravo
Entre les deux robes aux fleurs bleues, je préfère la première! Elle est superbe.
J'aime bien ta dernière aussi mais j'aurais vu un peu plus de fleurs oranges! L'agencement entre le bas et le haut est bien, bon choix de couleurs.
Merci les filles ^^
montage-vanessa c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fleurs mais je ne pouvais pas en mettre plus parce que j'en avais pas d'autre comme celle la ^^' Et quand j'ai fait la robe je me disais que j'allais en faire une simple
Sinon j'ai une autre tenue de prévu. Elle va être prête bientôt
lilalilou4 a écrit:
J'aime beaucoup ces créations ! ^^
lavena132 a écrit:
lavena132 a écrit:
j'aime aussi beaucoup ces 2 créations sublime!
Awwwww une adepte des belles robes !! J'adore ! Ta dernière est très jolie aussi ! ^0^

Merci les filles.
Voilà ma nouvelle tenue. Une robe de mariée avec le voile. Malheureusement je n'ai pas pu faire le bouquet le résultat était horrible


Wow, les items ensembles sont très beaux. J'aime la touche de couleurs, le vert, très élégant! Bref, les détails sont supers comme d'habitudes.
Les items que tu proposes sont vraiment doux et d'une beauté incroyable. La pureté du blanc permet de mettre en avant l'innocence de la mariée et d'évoquer une étape importante de la vie. J'aime beaucoup l'aspect Moyen-Âge que tu as donné à cette robe de princesse. L'impression qu'une princesse peux la porter avec ce que tu as mis en son centre un petit bijou un joyaux. Je note une touche de délicatesse et de tendresse. Le voilà également un aspect très royal et très léger. Bravo pour cette magnifique création.
OMGGGG J'adore !!!!! C'est exactement le genre de robe dont je suis fan ! Moi aussi je veux ça IRL !

lavena132 a écrit:
Merci les filles ^^
Je crois que je vais me faire une petite collection de robes de mariées
Coucou voila mes trois dernières coutures ^^


Coucou !
Gros CDC pour les créas qu'a cité lilalilou4 ! Celles du post #132 sont magnifique ! Et de nouveau un CDC pour les deux premières de ton dernier post ! Pour la noir et violette je lui trouve un côté sauvage très séduisant, le décolleté de violet/vert est sublime. La seconde est harmonieuse aussi, j'aime beaucoup le travail du mouvement des tissus sur le jupon. C'est tout à fait charmant ! Je ne fais que confirmer ce qui a déjà été dit mais, tu est une très bonne couturière avec de très bonnes idées !
Merci tigre37 ^^
J'ai fait deux autres créations ^^
