Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh!!! Que c'est beau!!!! J'étais triste de ne pas pouvoir participer mais a la vue de toutes les merveilles proposées! Je suis complètement enthousiasme! Maintenant va falloir choisir si je craque ou non!!!! Hihi!!!
Bravo à toutes les couturières!!! :aomd_bravo:
userbar de skeletonmagnifique collection merci aux couturières ^^ je sens que je vais me ruiner avec plaisir :mdr:
Sauf erreur de ma part le haut et la robe insecte dans shades of green sont de Nami. C est vrai que c est super bien pensé :magic:
Mais comment peut-on garder des dollars devant une telle sélection *-*
Merci à l'équipe d'avoir sélectionner deux de mes petites tenues :D
J'ai 2 - 3 coups de coeur et j'espère les avoirs :star:
Merci à l'équipe d'avoir sélectionné mon arc :) ! Il se trouve dans le loft d'Angebelle si certaines veulent le voir porté ;) !
Il y a de très belles choses, ça risque d'être compliqué pour moi de passer ce week-end mais j’essaierais, histoire d'acquérir quelques pièces :).
Oh merci d’avoir sélectionné mon pantalon, j’aime beaucoup les créa’s choisient, hâte au magasinage.
:love:
Que de belles créations :star: :star:
Merci d'avoir selectionné ma coiffure papillon :love:

J'adore il y a vraiment de sublime création, serait il possible de les avoir in loft histoire de commencer à faire la liste des achats ? :mang:
Coucou, merci pour ma créa, j'espère que d'autres y seront dimanche :bisous:
il y a tellement de jolies choses, et c'est surtout bien réalisé
vous avez tous bien travailler, bravo a tous
Dernière modification par milliejones (10-11-2017 16:11:31)
Mes deux tenues sélectionnées sont mise dans mon loft au début.
Olalalalala,il y a de nombreuses merveilles...c'est varié il y en n'a pour tout les goûts. Ça ne va pas être facile de se restreindre.
ho qu'ils sont mimi les bonnets celui ours et celui avec les cornes de reines, le pull avec l'écureuil *o*,fan de de nombreuses perruques, le corset orange,jaune et or est une pure merveille!
*O* J'adore les deux chapeau et la tenues (celle en vert en autre) qui j'en met ma main à coupé doivent être à grisalda. mais aussi la robe de fifi, celle de nani,le haut blanc et noir etc etc
je ne citerai pas tous mes cdc car il y en n'a beaucoup trop mais bravo à toutes les créatrices et créateurs. Sarah à raison vous vous êtes surpassé question créativité *0*:aomd_bravo:
merci à l'équipe d'avoir retenu certain de mes items. si certaines veulent voir le rendu sur mannequin, ils sont dans ma pièce "chambre""
Dernière modification par cocotalili (10-11-2017 16:34:40)
Je vais pas m'ennuyer ce week-end :mdr: :fete: que des magnifiques créations :star: :star: :star: c'est trop bien ces FS le week-end, c'est trop agréable de suivre ces 2 journées à chaque fois :bisous:
Merci beaucoup pour les créations retenues :bisous:
Tout est dans ma pièce "Manoir", les filles ^^ je mets un peu d'ordre et ça sera bon !
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … p;piece=60
Toujours les mêmes pseudos qui reviennent... Personnellement ça me lasse, ça ne me donne pas envie d'acheter même si certains articles sont magnifiques.
Je me pose quand même une question. Comment se fait-il que ce soient toujours les mêmes personnes qui sont sélectionnées ? Vous recevez d'autres participations, non ?
Arf je viens de voir les heures ... 10h -> 14h ............ Mais je vais devoir me lever à 5h à cause du décalage une fois de plus.. Essayer de penser à nous :star:
*Pense à la belle île de la guadeloupe sarah, et la prochaine fois, je t'envoie une belle carte postal :D*
dollz-morte123 a écrit:
Toujours les mêmes pseudos qui reviennent... Personnellement ça me lasse, ça ne me donne pas envie d'acheter même si certains articles sont magnifiques.
Je me pose quand même une question. Comment se fait-il que ce soient toujours les mêmes personnes qui sont sélectionnées ? Vous recevez d'autres participations, non ?
Toujours les mêmes réflexions. Ça deviens lassant :D
Shanone, je pose une réelle question. Relax :ouf:
Mais a chaque fois on revient sur ça, comprends que ça peux vexer :intr:
dollz-morte123 :
Apparemment il faut qu'on le répète à chaque fois : les créations sont choisies en anonyme (elles sont triées par numéro ID. Si on devait trier par créateur + par multicomptes (donc vérifier manuellement chaque multicompte un par un sur plusieurs centaines de personnes), cela nous prendrait au bas mot une semaine de plus pour tout trier et tout ranger par nom). Ce discours ressemble beaucoup trop à celui qu'on peut lire au Défilé à quasiment chaque finale, c'est effectivement "toujours les mêmes" histoires qui reviennent.
Vous verrez bien lorsque vous aurez un autre moyen de proposer vos créations, et que ce sera à votre tour de choisir, lesquelles vous plairont le plus :) il n'y aura plus de "c'est toujours les mêmes qui reviennent". On pourra peut-être se mettre à vous reprocher à ce moment-là de "n'acheter toujours qu'aux mêmes créateurs" :aomd_mdr:
D'ailleurs, au passage, un certain nombre de participants ont mal compris le thème et ont envoyé des créations "fantasy" ou "de soirée" plutôt "génériques", en passant complètement à côté du thème "automne-hiver". Ce sont les créations les plus "dans le thème", les plus finement réalisées et les plus originales qui ont été sélectionnées pour ce Fashion Show, ainsi que celles qui "plairont au plus grand nombre" d'après nous.
Maintenant, il serait de bon ton de cesser de voir des complots et des polémiques là où il n'y en a pas :) "pour le sceptique, nulle preuve n'est suffisante, pour celui qui croit, nulle preuve n'est nécessaire" (= il sera impossible de convaincre des interlocuteurs qui ne souhaitent pas être convaincus).
Rappel sur le Fair-Play au défilé
sarah a écrit:
dollz-morte123 :
Apparemment il faut qu'on le répète à chaque fois : les créations sont choisies en anonyme (elles sont triées par numéro ID). Ce discours ressemble beaucoup trop à celui qu'on peut lire au Défilé à quasiment chaque finale, c'est effectivement "toujours les mêmes" histoires qui reviennent.
Vous verrez bien lorsque vous aurez un autre moyen de proposer vos créations, et que ce sera à votre tour de choisir, lesquelles vous plairont le plus :) il n'y aura plus de "c'est toujours les mêmes qui reviennent".
D'ailleurs, beaucoup de participants ont mal compris le thème et ont envoyé des créations "fantasy" ou "de soirée" en passant complètement à côté de "automne-hiver". Ce sont les créations les plus "dans le thème", les plus finement réalisées et les plus originales qui ont été sélectionnées, ainsi que celles qui "plairont au plus grand nombre".
Ce discours est un discours somme toute logique. Je m'explique : je participe au Fashion Show en tant qu'acheteuse. Je vois toujours et toujours les mêmes pseudos, les mêmes styles, etc. Alors oui c'est beau. Mais ll faut comprendre que j'ai envie de voir d'autres styles et, surtout, d'autres personnes. J'ai envie de découvrir de nouveaux talents en soit. Et je parle pour moi mais peut-être que mon avis est partagé, je n'en sais rien.
Je suis quand même sincèrement perplexe par ce mode de fonctionnement... Au bout d'un moment vous devez voir que les créations se ressemblent dans le style, non ? Pourquoi ne pas chercher à promouvoir d'autres styles ? :/
Edit : Bon c'est bon, je viens de voir le dernier paragraphe qui a été rajouté, au revoir. Marre de ne pas pouvoir m'exprimer, même en restant polie et respectueuse.
Dernière modification par dollz-morte123 (10-11-2017 17:54:56)
Et mon histoire de décalage horaire mdrrrr :lol:
Bon ok je me taie, et je prépare mon reveil à 5heure :ok:
Désolée Shanone ^^ nous nous sommes alignés sur "le plus grand nombre" :/ crois-moi, les versions étrangères sont dans le même cas que toi...
Dollzmorte123 : Parce que tu trouves ce Fashion Show "identique" à celui d'Halloween, toi ? Des Princesses Lumières/Ombre ?
Sincèrement ? Ou même au tout premier qui a été publié, sur le thème du Printemps-Eté ?
Tu trouves que toutes les Finales de Défilé se ressemblent ? Tout ce qui est "joli" et/ou "populaire" se ressemble ? :quoi:
Mais au fond, ne serait-ce pas simplement parce que les joueurs produisent leurs créations (sur les défilés ou les Fashion Shows) avec leurs éléments préférés du jeu ? Dans ce cas, il est tout à fait logique que tu aies ce sentiment de voir revenir "les mêmes éléments", puisque les joueurs les réutilisent partout :) peut être est-ce de là que ça te vient.
Sinon, tu dois voir des ressemblances que je ne vois pas, dans ce cas :)
Mais encore une fois : patience, tu feras ton choix lorsque vous aurez un autre moyen de proposer vos créations. C'est toujours "dans les tuyaux", juste que ça n'avance pas très vite pour le moment, mais ça va finir par arriver (je pousse comme je peux pour que ça se fasse).
EDIT SARAH :
Pourquoi est-ce que je m'insurge autant ? Je n'ai rien personnellement contre Dollzmorte123, qui n'a fait qu'exprimer son avis (ce qu'elle a parfaitement le droit de faire). En porte-parole involontaire de part son post, elle a généré une réponse de ma part.
Mais je me permets de répondre précisément, afin que ceux qui lisent et pensent la même chose puissent avoir aussi une réponse, ce n'est pas dirigé précisément contre Dollzmorte123.
J'explique : au travers de ce type de discours (= "c'est toujours les mêmes..."), ce que je vois, c'est que l'honnêteté avec laquelle nous choisissons est remise en doute. L'intégrité de ma société, des admins du jeu et de moi-même est donc directement attaquée, et -osons le dire- accusée de favoritisme, donc de triche. Il va sans dire que je ne peux pas laisser passer des accusations aussi infondées sans répondre.
On va donc faire un truc simple : le prochain(e) que je vois râler que "c'est toujours les mêmes qui gagnent", ici ou aux Défilés, je lui paye un billet de train jusqu'à nos bureaux, je lui colle le dossier des + de 500 participations en vrac triées par numéro ID, et il a une heure pour me faire un top 50 qui suit le thème et qui plaira au maximum de monde et les classer par collections. Et je suis sympa, j'épargne le tri des emails, le tri des participations "non conformes" (contient du VIP, des éléments de peau, erreurs du joueur sur le pseudo, sur l'ID, sur le serveur, participation inutilisable...).
Idem pour le défilé : + de 380 participations anonymes, et je veux un top 10 en moins d'une heure, en respectant le choix des votants. Puis, on regardera les réactions de la communauté.
On verra bien :)
Merci beaucoup Sarah d'avoir mis les créations dans une pièce ^^ ça va nous aider à connaître le nom des créateurs pour les créations pour les récap de demain :norm:
Merci beaucoup
Pas grave :lol:
Prépare le café sarah, j'en aurais besoin.
dollz-morte123 a écrit:
sarah a écrit:
dollz-morte123 :
Apparemment il faut qu'on le répète à chaque fois : les créations sont choisies en anonyme (elles sont triées par numéro ID). Ce discours ressemble beaucoup trop à celui qu'on peut lire au Défilé à quasiment chaque finale, c'est effectivement "toujours les mêmes" histoires qui reviennent.
Vous verrez bien lorsque vous aurez un autre moyen de proposer vos créations, et que ce sera à votre tour de choisir, lesquelles vous plairont le plus :) il n'y aura plus de "c'est toujours les mêmes qui reviennent".
D'ailleurs, beaucoup de participants ont mal compris le thème et ont envoyé des créations "fantasy" ou "de soirée" en passant complètement à côté de "automne-hiver". Ce sont les créations les plus "dans le thème", les plus finement réalisées et les plus originales qui ont été sélectionnées, ainsi que celles qui "plairont au plus grand nombre".Ce discours est un discours somme toute logique. Je m'explique : je participe au Fashion Show en tant qu'acheteuse. Je vois toujours et toujours les mêmes pseudos, les mêmes styles, etc. Alors oui c'est beau. Mais ll faut comprendre que j'ai envie de voir d'autres styles et, surtout, d'autres personnes. J'ai envie de découvrir de nouveaux talents en soit. Et je parle pour moi mais peut-être que mon avis est partagé, je n'en sais rien.
Je suis quand même sincèrement perplexe par ce mode de fonctionnement... Au bout d'un moment vous devez voir que les créations se ressemblent dans le style, non ? Pourquoi ne pas chercher à promouvoir d'autres styles ? :/
Edit : Bon c'est bon, je viens de voir le dernier paragraphe qui a été rajouté, au revoir. Marre de ne pas pouvoir m'exprimer, même en restant polie et respectueuse.
de quel style parles tu ?
car il y en a pour tout les goûts en fait, en ce qui me concerne je n'ai pas de style particulier, je réalise selon mes envies et idées du moments, il n' y avait pas forcément de thème précis, a part l'intitulé hivers/automne, qui ceci dit en passant me gêne un peu, dans le sens ou je ne peux pas réalisé ce que je veux et exclusivement ce que je veux.
vivement l'ouverture des boutiques ou un truc du genre, là on aura tous une chance, enfin j'espère
eh je dis ça je dis rien hein :mdr:
Vraiment de sublime création :love:
Hâte de suivre tout ça demain :love: