Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mais c'est pas possible :non: bon maintenant je vote vraiment plus attentivement et je fonce dans le tas
Édit : 8h12 stopdreamingnow est habillé comme une sorcière (un peu près) avec un beandeau sur les yeux.
Dernière modification par jonquilla (26-10-2017 08:14:44)
Oh mince je me suis faite avoir comme une bleue :aomd_mdr: On va bien finir par en attraper une hein x) Si littletess en est une elle s'en sort à chaque fois...
imane20047 a écrit:
Oh mince je me suis faite avoir comme une bleue :aomd_mdr: On va bien finir par en attraper une hein x) Si littletess en est une elle s'en sort à chaque fois...
8h23 : Imane a changé de photos sur le forum et il est louche
8h25 C est l'image de fond de mon tel mais comme je l adore je l ai mis en avatar :mdr: Si tu continues Jonquilla je met une citrouille sur ma tête. :lol:
Non mais j'en ai marre de ma faire avoir à chaque fois :non: maintenant je relève tout ce que je trouve louche que ça plaise ou non :honte:
8h29 : matahari à une lune sur la tête et a les cheveux verts et du feu vert.
8h30 : stopdreamingnow à écrit un coms à misschupachups
Stop' et littletess, tristangom sont dans ma ligne de mire pour aujourd'hui :dollgifsorciere:
Dernière modification par imane20047 (26-10-2017 08:34:19)
jonquilla a écrit:
8h35 : Imane met une sorcière dans son message du forum
:lol:
Je ne dis plus rien mdr
PS : Rajoute amelie-2 à mes 3 suspectes...Non, je n ai pas oublié sa citrouille sur la tête :cunegonde:
8h44 : Imane lâche l'affaire et ne veut pas se faire avoir. Son attitude est étrange. Mais est elle une sorcière ? :quoi:
Maisss :pleur: je vous avais dit que Littletess était une sorcière

8h54 : depuis hier, Amélie à changé de photos sur le forum et on peu y voir une sorcière avec marqué bonbons ou sort (en anglais bien sûr)
Grâces aux indices je pense que les sorcières sont : amelie-2, Littletess, iman20047. Qu'en pensez vous les villageois ?
Dernière modification par lafee25 (26-10-2017 09:24:44)
lafee25 a écrit:
Grâces aux indices je pense que les sorcières sont : amelie-2, Littletess, iman20047. Qu'en pensez vous les villageois ?
Ceci est tout à fait possible, seulement des personnes sont trop discrètes :quoi: il faut que nous, villageois arrêtons leur petit manège avant qu'il ne soit trop tard.
Je sens bien stopdreamingnow en sorcière également
Moi aussi je me suis fais un avatar :mdr:

*0* je ne savais pas que l'on pouvais acheter krokinette sur le jeu *0* trop bien
Tiens je vais en changer. Votez pour moi lol les sorcières seront bien tranquilles au chaud :lol:
Dernière modification par imane20047 (26-10-2017 09:50:52)
Moi je suis mon instinct maintenant et pas les suspects :montr:
Suis, suis jonquilla. Je pense voter littletess moi ce soir :) Ca fait deux jours qu'elle s'en sort donc...:ok:
Hihi les gages du jour sont pas mal :p.... Mais ça veut dire qu'on a aucune sorcière :(
0/4 sorcières. Autant dire qu'on est des plus perspicaces Stargaite :lol:
Littletess pour ce soir ? j'en suis sûre ! c'est une sorcière
Sinon , c'est dommage que des suspects ne viennent pas ici :/
Dernière modification par amelie-2 (26-10-2017 09:59:39)

amelie-2 a écrit:
Littletess pour ce soir ? :dollgifsorciere:
ou toi ! :lol: