Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

et Hop je rejoins la chasse aux sorcières hehehe *3000 ans après la bataille, oui...*
mays29 a écrit:
et Hop je rejoins la chasse aux sorcières hehehe *3000 ans après la bataille, oui...*
Ma coéquipière du LG :aomd_bave: coucou
Helloooo :bisous: :fete:
Bonsoir !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonCoucou <3
J'ai relu les pages de ce topic et j'ai des soupçons pour Littletess et Oceanerossi :aomd_smile:
J'ai reçu un MP d'une des suspectes à 19h30, j'ai trouvé ça trèèèèèèèèèèèèèès louche quand même, compte tenu du fait que poster des MP aux autres participantes de l'animation fait partie des exs de défis des sorcières et qu'on leur donne possiblement leurs consignes à 19h... :
Tous les jours, les sorcières devront relever un défi :
exemples :
-"Poste : Je suis une sorcière" dans un message sur le forum
-"Envoie 5 commentaires à des dollz participants à l'animation sur le thème d'halloween (mais sans te faire démasquer)"
etc.
Ces défis leur seront envoyées par mp chaque soir par une animatrice : 19h le soir pour le lendemain par exemple (il est donc indispensable d'ouvrir ses mps). Les défis sont différents pour chaque sorcière et si à la fin de la journée, celui-ci n'a pas été relevé, une des animatrices postera un indice dans le topic sur l'identité de cette dollz !
...et je ne suis pas la seule à en avoir reçus, je crois...
Désolée si je deviens parano à mon tour haha x)

Littletess si c'est mon mp ça n'a rien à voir avec le jeu mais c'est très sérieux justement xD
(Je prend un risque qu'on me soupçonne mais fallait que je le dise XD)
littletess a écrit:
J'ai reçu un MP d'une des suspectes à 19h30, j'ai trouvé ça trèèèèèèèèèèèèèès louche quand même, compte tenu du fait que poster des MP aux autres participantes de l'animation fait partie des exs de défis des sorcières et qu'on leur donne possiblement leurs consignes à 19h... :
Tous les jours, les sorcières devront relever un défi :
exemples :
-"Poste : Je suis une sorcière" dans un message sur le forum
-"Envoie 5 commentaires à des dollz participants à l'animation sur le thème d'halloween (mais sans te faire démasquer)"
etc.
Ces défis leur seront envoyées par mp chaque soir par une animatrice : 19h le soir pour le lendemain par exemple (il est donc indispensable d'ouvrir ses mps). Les défis sont différents pour chaque sorcière et si à la fin de la journée, celui-ci n'a pas été relevé, une des animatrices postera un indice dans le topic sur l'identité de cette dollz !...et je ne suis pas la seule à en avoir reçus, je crois...
Désolée si je deviens parano à mon tour haha x)
Une nouvelle fausse piste ma belle littletess ? je n'ai rien reçu :aomd_smile:
Edit: ahh c'était donc vrai, du coup autant rester sur oceanerossi et eliminer un doute ...
Dernière modification par nami9011 (25-10-2017 20:23:05)
dire quoi ? :quoi:
Pour information elles reçoivent leur gage à 19h mais doivent faire leur gage le lendemain.
stargaite a écrit:
Littletess si c'est mon mp ça n'a rien à voir avec le jeu mais c'est très sérieux justement xD
(Je prend un risque qu'on me soupçonne mais fallait que je le dise XD)
Beh oui, je ne sais plus quoi penser moi :aomd_mdr: Qui bluffe, qui ne bluffe pas ? XD
(d'où le fait que je n'ai pas répondu, d'ailleurs...)
Derrière le José qui un jour suit les tendances dénonciatrices des autres, et prône le lendemain la dénonciation au pif, se cacherait-il une sorcière ? haha x) Bon bref je ne sais plus, moi, vous m'avez emmêlé les méninges...

J'peux t'envoyer la suite et tu verras que ce n'est pas du bluff :p
Ah bah c'est juste que je dois avoir des tendances bipolaires ou je ne sais quoi, rien de grave XD
Youhou, comme d'habitude je suis en retard :D !
Mais bon hier j'ai bossé non-stop de 8h à 23h, soit jusqu'à 5h du matin chez vous donc il était un peu tard pour passer x)
J'ai lu la discussion d'aujourd'hui, y a plusieurs théories intéressantes... Pour l'instant je vais voter oceanerossi également, mais j'ai vu plusieurs suspects laisser des commentaires par ci par là.... (je ne citerai personne) (*tousse* tristangom *tousse*)
:dollgifsorciere:

Je l ai aussi dans ma ligne de mire ^^ :dollgifsorciere:
lalaloulou5 a écrit:
Mais bon hier j'ai bossé non-stop de 8h à 23h, soit jusqu'à 5h du matin chez vous donc il était un peu tard pour passer x)
J'ai lu la discussion d'aujourd'hui, y a plusieurs théories intéressantes... Pour l'instant je vais voter oceanerossi également, mais j'ai vu plusieurs suspects laisser des commentaires par ci par là.... (je ne citerai personne) (*tousse* tristangom *tousse*)
:dollgifsorciere:
Je n'ai déposé aucun commentaire, a part chez jonquilla mais c'était pour répondre aux commentaire qu'elle avait déposé sur ma dollz
Avatar de Angeline63 et signature de skeletontristangom70 a écrit:
lalaloulou5 a écrit:
:dollgifsorciere:Je n'ai déposé aucun commentaire, a part chez jonquilla mais c'était pour répondre aux commentaire qu'elle avait déposé sur ma dollz
Oui je confirme ce que tristan dit :good: je voulais lui piquer son fantôme XD :mdr:
bonsoir
désolée, j'arrive un peu tard et j'ai voulu tout lire avant d'écrire un petit mot donc perdu du temps ??? peut-être... Ne sachant pas ce que l'on doit chercher, je ne peux dire.
De plus, je ne suis inscrite que depuis ce matin et j'ai eu mes petits enfants toutes la journée donc un peu dur de suivre.
Que doit-on faire exactement ? Se rendre sur la fiche de chacun des suspects pour y déceler un indice ?
Est-ce que les défis sont les mêmes pour chaque sorcière ou en ont-elles un différents ?
merci d'avance
Margotte, les sorcières, 4 pour l instant sont dans la liste des suspects. Chaque jour elles doivent réaliser des mini défis imposés par les animatrices du jeu. A nous de voir si qqchose a changé en 24h, dans leurs pièces, leurs tenues, des coms laissés ou des posts louches sur le topic...Chaque soir, tu donnes un nom dans les suspects le désignant ainsi comme sorcière. Ceci dans la partie mairie du village
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=106377
La joueuse citée le plus sera bannie des suspectes. A nous d'avoir du flair ^^
PS : Je ne sais pas si les défis sont les mêmes pour les sorcières désignées.
Dernière modification par imane20047 (25-10-2017 22:59:14)
imane20047 a écrit:
Margotte, les sorcières, 4 pour l instant sont dans la liste des suspects. Chaque jour elles doivent réaliser des mini défis imposés par les animatrices du jeu. A nous de voir si qqchose a changé en 24h, dans leurs pièces, leurs tenues, des coms laissés ou des posts louches sur le topic...Chaque soir, tu donnes un nom dans les suspects le désignant ainsi comme sorcière. Ceci dans la partie mairie du village
PS : Je ne sais pas si les défis sont les mêmes pour les sorcières désignées.
Merci beaucoup pour le résumé. Cela pourrait être intéressant de savoir si les défis sont les mêmes. Cela simplifierait peut-être les recherches.
margotte1966 a écrit:
imane20047 a écrit:
PS : Je ne sais pas si les défis sont les mêmes pour les sorcières désignées.Merci beaucoup pour le résumé. Cela pourrait être intéressant de savoir si les défis sont les mêmes. Cela simplifierait peut-être les recherches.
Coucou :dollgifsorciere: chaque sorcière à un défi différent

amelie-2 a écrit:
margotte1966 a écrit:
imane20047 a écrit:
PS : Je ne sais pas si les défis sont les mêmes pour les sorcières désignées.Merci beaucoup pour le résumé. Cela pourrait être intéressant de savoir si les défis sont les mêmes. Cela simplifierait peut-être les recherches.
Coucou :dollgifsorciere: chaque sorcière à un défi différent
zut, ça va plutôt compliquer les recherches.:aomd_blase:
jonquilla a écrit:
tristangom70 a écrit:
lalaloulou5 a écrit:
:dollgifsorciere:Je n'ai déposé aucun commentaire, a part chez jonquilla mais c'était pour répondre aux commentaire qu'elle avait déposé sur ma dollz
Oui je confirme ce que tristan dit :good: je voulais lui piquer son fantôme XD :mdr:
Mince alors, moi qui pensais avoir trouvé un indice... Autant pour moi ! :mdr:

Bonjour tout le monde !
Vous avez chassé oceanerossi qui n'était pas une sorcière. Voici la liste mise à jour :
Liste des suspects :
amelie-2
imane20047
littletess
Nami9011
Stopdreamingnow
Tristangom70
angeline63
matahari
siannah
bellamara
Eleanor-fiction
Stargaite
Liste des villageois :
jonquilla
lotre2
Lafee25
ohmydollz25720
misstitiia
pikatchou
Sandra-jones
Bbmoi
misschupachups66
lalaloulou5
Margotte1966
Missitaly22
mays29
oceanerossi
Vous avez de la chance il n'y a pas eu de nouvelle sorcière cette nuit. Il y a encore 4 sorcières à trouver.
Bonne chasse !
Et soyez sages je serai moins présente pour vous surveiller.