Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Oh !!!!
=)
Merci beaucoup !!!
:love:
J'ado_Ore !
:omd:
Ouaiiis trop jlie *-* Dommage, je viens juste d'offri des kados a mes amies, je l'ai ai pas vu xD
c'est trop beau sarah!! :omd: mais pourquoi tu as enlevé les magnets et les réveils? tu pouvais pas faire une pagination des cadeaux disponibles? en tout cas, j'adore!!!! :love:
oh merci Sarah! En plus jsuis trop fan de Diddl!!!! :omd:
Ils sont beaux, mais pourquoi y-a plus les petits magnets ?? C'est trop dommage !:nrv:
Dernière modification par petitemarion (25-07-2008 19:19:11)
moi aussi je trouve dommage d'avoir supprimé les magnet et les autres cadeaux. :(
Yeah me suis offerte le Cadeaux dior :) :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :mdr: :mdr: :mdr:
Je me posais juste une question:
est ce que la société à laquelle appartient la marque diddle ( ou dior ou chanel par exemple ) a donné son accord pour l'utilisation de l'image de leur produit? Surtout que cette utilisation entraine un bénéfice pour les concepteurs du site
Honnêtement c'est pas moi qui irait m'en plaindre mais s'ils ont donné leur accord ça m'étonne beaucoup étant donné qu'en général ils protègent beaucoup leur image.
:fete: :love: merci pour c parfum(angel,l'air du temps, :quoi: je sais pas,et j'adore)merci beaucoup.bizzous :mdr: :omd: :omd:
Très bô cadeau! Dommage qu'il faille les acheter avec un code...
Sinon j'adore la nouvelle présentation des magasins a droite, c'est vraiment très joli cette personnalisation!
J'adore ces nouveaux cadeaux! :love:
:love:
Ouahh ils sOnt trOp beau les nOuveau cadeaux :applau: surtout les parfums DiOr et Angel :fete:
trop bo !! meme si je peu pas utiliser la banque...:intr:
J'aimerais beaucoup offrir un Diddl à Juliepan malheureusement, mon phone a plus de crédit et je n'ai plus de bon cadeau ! J'adorerais qu'on m'offre une peluche mais...
yoda bor a écrit:
Je me posais juste une question:
est ce que la société à laquelle appartient la marque diddle ( ou dior ou chanel par exemple ) a donné son accord pour l'utilisation de l'image de leur produit? Surtout que cette utilisation entraine un bénéfice pour les concepteurs du site
Honnêtement c'est pas moi qui irait m'en plaindre mais s'ils ont donné leur accord ça m'étonne beaucoup étant donné qu'en général ils protègent beaucoup leur image.
je me suis poser la même question.
Ainsi que la première fois que j'ai vu le jeux des poney, car il ressemble à ce de "mon petit poney"
ca me fait rire pck ma mere a le parfum angel en vrai et je vous le conseille il sens merveilleusement bon ^^
Bah sinon les diddl sont original en 2 mots
''Merci Sarah''
Trop cool mais malheureusement je ne peut pas en offrir .. :pleur: :sad:
:fete: je viens d'en offrir hier soir 6!!!!j'en ai offert a mes amies et d'entre elles sakura!!!!!trop beau merci sarah!!!:omd: :omd: :omd:
comment vivre sans ce jeu?
wow trop bo je veut tout lool :ok:
:love: :love: :love:
jaime que le speluche et le parfum dior mais par contre le pire c letoile ke jaime pas
mici :mdr: tes la meilleure :star: :sad: mais moi je ne peut en offrire alors :ouf: je suis contente pour les autre :gai:
Discussion fermée