Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les prix sont hyper accessibles parfois, je ne m'attendais pas à si bas, même pour des perruques OO
Edit : zut j'ai fait changer de page. Pub d'imane sur la précédente, vous saurez tout sur la perruque en vente actuellement ;D
Dernière modification par darkrevette (08-07-2017 17:54:17)
:lol: Je vais t embaucher Dark' Ça me fera ta perruque gratos , dis? ^_^
:lol: Euh... bah faut voir avec Feerik si tu veux.
Superbe perruque prise sur ma fée je suis dehors et je me suis connectée en urgence pour cette perruque :)
Edit : déçue d'avoir loupé les deux perruques précédentes !!
Dernière modification par nami9011 (08-07-2017 18:00:14)
Je tenais juste à remercier les dollz ayant acheté ma petite robe créée sur rima44 qui a été présentée à 10h :bisous: Pour ma part j'ai loupé tout ce que je voulais voir mais bon je vais guetter pour être sûre de voir des merveilles et surement craquer :love: Cet évenement est vraiment génial et j'espère vraiment que nous pourrons présenter nos créations à l'équipe ! Je trouve que c'est un très bon concept!
> 18h00 - 8$$$ - de Imane20047
Tres belle celle-ci aussi :star:
Achetée 1 seconde après sont apparition :love: :love: :love:

Elle est présentée avec le chapeau de Zoua en plus dans ma pièce :mang:
Une des seules perruques qui ne soit pas dans un ton naturel. J'avoue que moi j'avais pas osé par peur que ça soit refusé par l'équipe x)
littletess a écrit:
imane20047 a écrit:
Ca sent le bide ce silence radio :lol:
Ma pauvre :aomd_mdr:
Personnellement, je ne dis pas ce que je prends pour ne pas gêner/blesser les créateurs.trices laissé(e)s de côté car clairement ce n'est pas possible de tout prendre, mais je suis sûre que tes créations plaisent :)
Il y a plein de monde connecté en ce moment et nous ne sommes qu'une minorité à passer sur le fofo ^^
Je m'excuse pour le double post mais énormément de joueuses jouent et achètent sans jamais faire un tour sur le forum, on est une petite minorité à venir ici ;)
J'ai pu rentrée juste à l'heure pour les perruques. Trop belle les perruques la rose et la blonde d'avant :star: pris sur des fées ^^ (je suis un peu ruiné sur mon compte principal)
Dernière modification par lafee25 (08-07-2017 18:11:13)
Premier achat :D j'ai loupé pas mal de trucs haha et je n'ai vu que la dernière jupe à quasi 17h :/
Mamamia :OOO c'est l'heure de passer à la casserole !
Si vous voulez voir la perruque "en action", ma doll la porte actuellement ^^
Dans les éléments magasins, il y a la perruque de chez Lovely et les papillons qui viennent de chez Amethyst, le reste c'est du collector; voilà voilà vous savez tout ;)
*retourneseplanquersoussacouette*

> 18h15 - 12$$$ - de Littletess 
Prise sur ce compte, trop belle aussi celle-ci
Dernière modification par nadiaben (08-07-2017 18:16:21)
Non non te planque pas^^ Prise!!!
Jamais pu dire non à une perruque.
Magnifique en effet :love:
Prise sans exception ^^

Vraiment magnifique en la testant avec les effets lumineux par dessus :star:
Superbe perruque ! J'achète
Dernière modification par aby11 (08-07-2017 18:18:20)
Aaaaah enfin ! Bon sang j'y croyais plus, ça fait des heeeuuures que j'attends cette perruque ! Viens par là maintenant, aller hop, que je retourne à mes cartons XD

Prise aussi: superbe :D
magnifique :love: acheter sens hésité
je croix que je vais craquer pour toutes les perruques :lol:
Dernière modification par lafee25 (08-07-2017 18:20:49)
Premier achat de la journée, sublime cette perruque ^^
Magnifique ! :magic:
Quelqu'un aurait pris la coiffe de Geb ?
Je l'ai raté :sad:
J'aurais vraiment aimé voir comment elle rend.
Je la trouve très jolie aussi (vive les roux !), j'aime particulièrement les petits papillons qui sont dessus !