Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent. Le printemps est enfin arrivé !
Sur OhMyDollz, l'honneur est aux fleurs et à la nature, pour fêter le retour des beaux jours.
Cette semaine, vous avez la possibilité de rejouer 3 anciennes quêtes. C'est l'occasion de faire les quêtes que vous avez ratées, ou de refaire les quêtes que vous avez adorées.
Notre équipe vous propose les replays de trois quêtes basées sur l'univers des fleurs et de la nature.
La quête "Jardin Secret" de 2015
Alors que votre doll hérite d'un immense domaine, elle découvre avec stupéfaction que le jardin, couvert de neige, est plongé dans un hiver éternel. Saura-t-elle faire revivre le printemps dans ce jardin secret ?
Durant cette quête, vous pourrez gagner la pièce Parc.
La quête des fleurs de 2014
Parcourez le monde des fleurs, à travers des décorations et des tenues originales. Vous êtes une éternelle romantique, amoureuse des roses ? Vous préférez la douceur des tulipes ? Ou vous rêvez d’ouvrir votre propre serre ? On dit de vous que vous avez la main verte ?
Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner la pièce féérique Fleur, ainsi que la pièce serre.
La quête Arthurienne de 2014
Votre Dollz va être projetée au confins de la foret de Brocéliande, berceau des chevaliers de la table ronde. Serez-vous sacrée chevalier de la table ronde sur OhMyDollz ?
Durant cette quête, vous pourrez gagner la pièce médiévale, ainsi que son extension.
IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre. Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête.
La quête des fleurs est une quête à étape en Fee'z, il faudra la finir entièrement pour accéder à un autre replay, y compris l'étape payable en Fee'z.
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes dans les boutiques Flowers Shop et Tales Shop :
Pour accéder aux replays, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Les replays de ces quêtes, ainsi que les magasins Flowers Shop et Tales Shop, seront disponibles jusqu'au lundi 10 avril 2017, 23h59. (heures de Paris)
Profitez des quêtes sur OhMyDollz !
Chouette, j'avais raté toutes ces quêtes!
Maintenant il faut choisir... ^^
Je pense refaire la première quête. J'ai vraiment eu un coup de foudre pour le graphisme des arbres et des rochers ^^
Ah mercii, je vais les faire sur mes fées ;)
Des replays, des replays ! :fete:
Bon, j'ai bien fait de faire des économies !
Je pense craquer pour la quête Jardin Secret et Arthurienne (triste de ne pas y retrouver le personnage de Gauvain d'ailleurs :P).
Je comprend que par rapport au printemps il y ait la quête des fleurs, mais elle était déjà en replay il y a de ça 2 mois ou moins...
J'ai déjà tout fait lors de la sortie originale. :sad:
Chouette des replays! Je me laisserais bien tenter par celle sur le jardin secret ^^
J'ai déjà fait la quête arthurienne et celle sur les fleurs ne m'interpelle quasiment pas ^^'
Merci :D
trop récentes pour moi ^^
Jardin secret *-* Je n avais pas pu la faire à sa sortie donc j'en profite. Merci!
Sur cette dollz, je n'ai ni la pièce parc, ni la pièce médiévale. Comme il semble ne pas y avoir de double fin, je vais faire ces deux-là :)
J'avais adoré les quêtes de 2014 et 2015 ! Je pense que je vais les faire chez des fées à nouveau !
Dernière modification par melene (03-04-2017 10:48:21)
Ouiii ! Trois quêtes sublimes dont deux que j'attendais avec impatience : Jardin Secret et la quête Arthurienne !
Le dilemme j'aurais bien aimé toutes les refaire mais je n'ai pas de sous :pleur:
Je l'ai dit et je le répète, je déteste vraiment le fait qu'on soit obligé de sélectionner une quête pour voir tous les cadeaux disponibles. Là on est obligé de choisir une quête sans savoir vraiment quels seront les gains et ensuite peut-être le regretter...
Sinon je ne sais pas quoi prendre. Je rêve de la pièce Fleurs mais les items ne me plaisent pas vraiment (enfin de ce que je vois dans l'aperçu vu que je n'ai accès à rien d'autre ><), la quête Arthurienne a l'air très belle et la Jardin Secret est probablement remplie d'éléments de décorations floraux mais niveaux vêtements je crois que ça ne me plaira pas. Peut-être que je vais en faire aucune, qui sait. Quand j'hésite trop ça finit généralement comme ça.
ah yes! je les attendais justement la quête jardin secret et la quête de fleures^^
En plus il y a un mannequin dans les deux quêtes que je souhaite faire. :magic:
Que demander de plus ?
annadubernica a écrit:
Je l'ai dit et je le répète, je déteste vraiment le fait qu'on soit obligé de sélectionner une quête pour voir tous les cadeaux disponibles. Là on est obligé de choisir une quête sans savoir vraiment quels seront les gains et ensuite peut-être le regretter...
Sinon je ne sais pas quoi prendre. Je rêve de la pièce Fleurs mais les items ne me plaisent pas vraiment (enfin de ce que je vois dans l'aperçu vu que je n'ai accès à rien d'autre ><), la quête Arthurienne a l'air très belle et la Jardin Secret est probablement remplie d'éléments de décorations floraux mais niveaux vêtements je crois que ça ne me plaira pas. Peut-être que je vais en faire aucune, qui sait. Quand j'hésite trop ça finit généralement comme ça.
Comme je le dit souvent allez surhttp://ishizu.eklablog.com/ selectionner a gauche le coin des exclusivite puis quete et etape gagnante tout y es les enigme les pre requis la somme de chaque etapes ect j y vais tout le temps car tout y es
OH MY GOODNESS :aomd_bave:
Je rêvais tellement de pouvoir faire la quête Jardin secret !!! <3
Et la quête arthurienne également !!
Je suis trop heureuse :D
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment que la news d'aujourd'hui serait un replay de quêtes :mdr:
Des replays !!! :aomd_bave: :aomd_bave: j'en avait manqué pleins de quêtes , je suis ravie de pouvoir les faire et avoir les pièces
merciiii merciiii :good: :good:
Dernière modification par fionalove28 (03-04-2017 12:20:23)
Très jolie quêtes! Je vais pas en faire sur ma dollz principal, mais sûrement sur une de mes fées! :) merci! :good:
Encooooore la quête des fleurs... Elle est sortie y'a moins de 3 mois... Faut recycler un peu plus que ça ^^La quete pour la pièce pâtisserie, la quête véto etc... Y en a des tas à ressortir et c'est souvent les memes !
Et oui c''est le printemps donc fleurs mais aussi fruits et donc pâtisserie !! =p Oui oui j'y tiens à mon replay de cette quête ^^
Dernière modification par shoups (03-04-2017 12:35:13)
La quête Arthur ! J'y pensais hier en plus :D je me demande bien pourquoi je ne l'avais pas faite à l'époque elle est tellement parfaite cette quête. J'aurai aimé faire le jardin secret aussi mais ça va être compliqué aux vues du budget.
Honnêtement 3 quêtes en replay c'est beaucoup, alors pourquoi ne pas proposer 1 quête récente genre 2015/2016, un moyenne, et une ancienne genre 2011, parce qu'on les attends les anciennes quêtes, mais elles peinent à arriver :p
Merci, je vais me jeter sur la quête Arthurienne ^^
Des replay :love:
Deux quête que je veux faire absolument "Jardin Secret" et "Arthurienne" J'espère juste que j'aurai assez pour finir la deuxième. Bon il reste plus qu'à choisir par la quelle je vais commencer :ouf:
Merci pour ces replay.
J'avais adoré la quête arthurienne, je vais la refaire avec plaisir pour obtenir quelques doublons.
Par contre, bien que j apprécie beaucoup la quête fleurs, il me semble qu'on a déjà eu son replay très récemment. .. On a aussi eu le coffre du vendredi (qui ont totalement disparu juste parce que quelques-unes ont râlé ), plus un happy day consacré au printemps qui comprenait des éléments de cette quête.
Discussion fermée