Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Le Carnaval sur OhMyDollz s'achève. Le dernier char de la Parade des Rêves est retourné dans les coulisses.
Les gains spéciaux de cet évènement ont été crédités à tous les joueurs concernés.
Si vous avez participé à 8 étapes au moins, vous obtenez la pièce Fête Foraine, ou sa nouvelle extension si vous possédez déjà la pièce.
Bravo aux courageuses qui ont complété les 16 étapes, vous gagnez en plus une pièce au hasard parmi une liste de 8 pièces représentant les thèmes des chars :
Citadelle, Manoir, Pâtisserie, Pôle Nord, Chine, Forêt Noire, Fleurs, Méditerranée
-> Si vous avez déjà la pièce de base, vous gagnez l'extension de la pièce si elle est disponible.
Chine, Forêt Noire, Pâtisserie et Manoir possèdent une extension.
-> Si vous avez déjà toutes ces pièces ainsi que leurs extensions, vous gagnez un lot exceptionnel de 50 multiplicateurs d'objets.
Vivement l'année prochaine pour le prochain Carnaval !
-Attention :
Bug en cours sur les versions hors FR : la pièce Fête foraine a bien été créditée, mais l'extension n'est pas visible pour l'instant. Nous travaillons à sa résolution.
fionalove28 a écrit:
il dois y avoir un probleme j'ai fait les 16 étapes et je n'ai eu que la piece fete foraine .....:non: :non: :non: et ma deuxieme piece alors ???? :pleur: :pleur: :pleur:
Tu as pourtant obtenu en plus de "Fête Foraine", soit la pièce "Château Hanté", soit la pièce "Chine" d'après mon tableau... :aomd_smile: vérifie tes onglets ;)
EDIT : Apparemment tu as obtenu la pièce "Chine".
J'ai tellement de pièces que j'ai aucune idée de celle dont j'ai eu l'extension. Pas de bol, j'ai pas eu la pâtisserie.
Edit : c'est possible d'avoir la liste des pièces parmi ces 8 pour lesquelles il y a une extension s'il vous plaît ?
Dernière modification par kro55 (29-03-2017 09:55:38)
sarah a écrit:
fionalove28 a écrit:
il dois y avoir un probleme j'ai fait les 16 étapes et je n'ai eu que la piece fete foraine .....:non: :non: :non: et ma deuxieme piece alors ???? :pleur: :pleur: :pleur:
Tu as pourtant obtenu en plus de "Fête Foraine", soit la pièce "Château Hanté", soit la pièce "Chine" d'après mon tableau... :aomd_smile: vérifie tes onglets ;)
EDIT : Apparemment tu as obtenu la pièce "Chine".
ah oui dsl sarah !! je regarder dans l'onglet fetes moi , j'ai bien eu la chine :love: :love: c'est parfait c'est celle que je voulais :gai: :gai: :gai:
kro55 a écrit:
J'ai tellement de pièces que j'ai aucune idée de celle dont j'ai eu l'extension. Pas de bol, j'ai pas eu la pâtisserie.
Edit : c'est possible d'avoir la liste des pièces parmi ces 8 pour lesquelles il y a une extension s'il vous plaît ?
Je les possède toutes, si tu veux voir chez moi :)
Chine, Forêt Noire, Pâtisserie et Manoir ont une extension, il me semble.
sarah a écrit:
kro55 a écrit:
Edit : c'est possible d'avoir la liste des pièces parmi ces 8 pour lesquelles il y a une extension s'il vous plaît ?Je les possède toutes, si tu veux voir chez moi :)
Chine, Forêt Noire, Pâtisserie et Manoir ont une extension, il me semble.
Merci !
idem pour moi j'ai tellement de pièces et d'extension que je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'étais persuadée d'avoir toutes les extensions des pièces citées, j'aurais du avoir les multiplicateurs mais rien de ce coté là non plus je ne comprends pas :ouf:
ptitboutf a écrit:
idem pour moi j'ai tellement de pièces et d'extension que je ne sais pas ce que j'ai eu mais j'étais persuadée d'avoir toutes les extensions des pièces citées, j'aurais du avoir les multiplicateurs mais rien de ce coté là non plus je ne comprends pas :ouf:
Si tu n'as pas obtenu de multiplicateurs, et que tu as toutes les pièces, c'est que tu as forcément obtenu une de ces extensions :)
Merci, j'ai bien reçu mes deux pièces : la fête foraine et la pièce chine. :ok:
Pour la pièce aléatoire ca va je suis pas trop mal tomber, une des pièce que je voulais.
:aomd_bisous:
ça aurais était bien que chaque joueuses ai une notification par mp de ces gains remporter ( pièce , extension et ou multiplicateurs ), ça aurait éviter de devoir fouiller tout le jeu pour savoir ce qu'on as eu ...
Allez je vous laisse j'ai 2 pièces a ranger !!! :love: :love: :gai: :gai: :good: :good:
sarah a écrit:
ptitboutf a écrit:
Si tu n'as pas obtenu de multiplicateurs, et que tu as toutes les pièces, c'est que tu as forcément obtenu une de ces extensions :)
Hahah mais j'arrive pas à voir laquelle :mdr:
Je suis sûrement trop blonde
fionalove28 a écrit:
ça aurais était bien que chaque joueuses ai une notification par mp de ces gains remporter ( pièce , extension et ou multiplicateurs ), ça aurait éviter de devoir fouiller tout le jeu pour savoir ce qu'on as eu ...
Allez je vous laisse j'ai 2 pièces a ranger !!! :love: :love: :gai: :gai: :good: :good:
Haha, oui ^^ la requête de crédit des pièces est partie un peu vite, le message n'a pas eu le temps de suivre XD
Mais en tout cas, tout le monde a bien reçu ses pièces/extensions/doubleurs (cela se fait de manière automatique, il ne peut pas y avoir d'oubli), ça je vous le garantis ^^
Mais... Je dois être bigleuse mais à l'aide, je n'arrive pas à trouver quelle pièce j'ai gagné D:
Non non pas moyen ça fait 5 bonnes minutes que je cherche et je trouve pas :'(
Ahhh ! trouvée ! C'est pâtisserie ! Bon j'aurais préféré fleurs donc je suis un peu déçue mais ça va, c'est cool quand même, la pièce est très jolie ! Vivement la prochaine mini-quête !
Dernière modification par annadubernica (29-03-2017 10:40:03)
sarah a écrit:
Mais en tout cas, tout le monde a bien reçu ses pièces/extensions/doubleurs (cela se fait de manière automatique, il ne peut pas y avoir d'oubli), ça je vous le garantis ^^
doubleurs oui
mais pas la extension fete foraine pour le server allemand :quoi:
darkspirit a écrit:
sarah a écrit:
doubleurs oui
mais pas la extension fete foraine pour le server allemand :quoi:
In fact, you got the extension (Fête Foraine), but this room seems to have an issue on all servers but FR server (FB, DE, US...), we're searching why and how to fix that, right now.
So all players fulfilling requirements (Quest x8) got the extension but they cannot access it for the moment.
Bonne surprise, j'etais persuadée que j'aurais l'extension du manoir, mais non. Apparament, elle est déjà à son max chez moi malgré l'absence d'étoile. Tant mieux ^^
Merci pour les multiplicateurs.
chouette j'ai les multiplicateurs^^ merci Sarah :aomd_bisous:
sarah a écrit:
darkspirit a écrit:
sarah a écrit:
doubleurs oui
mais pas la extension fete foraine pour le server allemand :quoi:In fact, you got the extension (Fête Foraine), but this room seems to have an issue on all servers but FR server (FB, DE, US...), we're searching why and how to fix that, right now.
So all players fulfilling requirements (Quest x8) got the extension but they cannot access it for the moment.
ok et merci :bisous:
Ho non, évidemment grace à l'aléatoire j'ai eu la seule pièce que je ne voulais pas, le pôle Nord :pleur:
Merci pour les gains, un peu deg
Merci, j'ai bien reçu les deux pièces : Fête foraine et Chine, j'en suis bien contente :)
Rhaaa la pièce chine que je désirais tellement...Je l ai eu; quelle chance :magic:
J'ai eu la Chine :love: :love:
Je suis joie !:applau:
Bonjour ! !!
Super les multiplicateurs et l'extension de la pièce fête foraine!!!!super contente !!!!!!!
Merci beaucoup !
Je suis certaine d'avoir fait 8 des quêtes proposées, mais je n'ai pas reçu la pièce Fête foraine...
J'ai fait:
Peau d'âne : costume
Blanche-neige : char
Mulan : char
Raiponce : costumes
1001 nuits : costumes
Magicien d'oz : costumes
Reine des neige : cotumes
Belle et la bête : char
Ca fait bien 8 non ? Est-ce possible qu'il y ait eu un bug quelque part ?
Merci...
EDIT
Je suis dégoûtée... je me rends compte maintenant que je n'ai pas reçu les cadeaux de la quête Raiponce et donc je n'ai pas débloqué la pièce Fête foraine... J'ai dû oublier de cliquer sur le bouton après avoir acheté les éléments...
Franchement c'est la 2e fois que ça m'arrive, c'est gonflant. Faudrait l'enlever ce bouton de validation, il ne sert à rien vu que les éléments acheté se valide automatiquement quand on les achète, les cadeaux devraient être débloqués automatiquement quand on a tout acheté, ça éviterait les situations de ce genre...
Eh bien ! Ça fait beaucoup de Chine ^^ J'ai eu l'extension Chine également ! J'aurais préféré celle de la Pâtisserie, mais la Chine était ma deuxième sur la liste, je ne vais pas me plaindre, cette pièce est très jolie :P
Discussion fermée