Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Pour fêter la fin du défilé de la Parade des Rêves, j'ouvre une petite Galerie de portraits :)
Voici 19 petits cadres collectors qui retracent vos moments préférés de cette quête spéciale !
Ils sont disponibles à l'achat dans ma Fête Foraine pour ceux qui veulent ;)
Petite surprise !
Pour tous ceux qui avaient déjà terminé leurs mini quêtes (avant 13h aujourd'hui -attention, je vérifie) et qui trépignent d'envie de recevoir leurs gains (mardi ! courage !), dites-moi quels sont vos portraits préférés et je vous les offre en CADEAU ;)
Vous avez terminé les mini quêtes (8 ou 16, et je suis sympa, je pense à Scandaleuse qui avait demandé un palier à 12. Donc 8, 12 ou 16 étapes de mini quêtes complétées avant 13h aujourd'hui) ? Choisissez jusqu'à 6 portraits ! Ecrivez votre réponse à la suite de ce message avec vos choix de portraits. Je vous les créditerai, et vous les recevrez dans votre inventaire ;)
-A
-B
-C
-D
-E
-F
-G
-H
-I
-J
-K
-L
-M
-N
-O
-P
-Q
-R
-S
Attention, le service de Maman Sarah Noël se terminera MARDI 28 au soir, en même temps que la tournée d'honneur de la Parade des Rêves.
Ah, et vous l'excuserez, mais Maman Sarah Noël ne travaille pas le weekend ! Elle reprendra du service lundi pour vous envoyer vos cadeaux.
Bonne fin de semaine à vous ;)
PS : versions étrangères et FB, vous êtes les bienvenus aussi !
Transmettez vos listes à vos modérateurs :) (précisez la version pour chaque compte !)
Oh merci !
Si on dit tous ça marche ?
Je choisis e, k,m,q,s,g
Merci beaucoup
EDIT SARAH :
Noté ! et crédité.
Dernière modification par kro55 (24-03-2017 16:05:25)
OH ! Quelle belle surprise !
Ils sont très beaux !!
Le choix va être difficile, je vais bien réfléchir avant de me décider ^^
Merci beaucoup !
EDIT : C'est bon, j'ai tranché ^^ Je serais ravie de recevoir les tableaux A G M N N R ( donc deux fois le N si possible ^^) merci encore, je trouve l'idée géniale !
Je flashe souvent sur les vignettes de quêtes, je suis contente d'avoir la chance d'avoir celles-ci, elles sont si belles.. :D
Dernière modification par rhazel (24-03-2017 16:47:53)
Ils sont vraiment magnifiques :love: !
C'est vraiment un super cadeau ^^ alors (dur,dur) je choisis les cadres E ; H ; I ; L ; N et R
Encore merci beaucoup ! :bisous:
EDIT SARAH
Noté ! Et crédité.
~ oooh merci beaucoup !
Dernière modification par liloocelia77 (25-03-2017 18:05:56)
J'imagine que ces cadeaux sont pour ceux qui ont terminé les 16 étapes ?
Cela concerne seulement les Dollz qui ont réalisé les 16 étapes?
Oooooh super! :3
Je vais réfléchir un peu alors!
Ok, donc si j'ai bien compris, comme j'ai terminé 8 étapes avant aujourd'hui, j'ai le droit à 6 cadres ? (j'ai tout bon ?) C'est un peu étrange de recevoir autant que celles qui ont tout fait m'enfin ^^
Oh my Goodness :love:
Le choix va être dur :ouf:
Merci énormément pour cette surprise inattendue, je vais réfléchir ! :D
lolli-pop a écrit:
Ok, donc si j'ai bien compris, comme j'ai terminé 8 étapes avant aujourd'hui, j'ai le droit à 6 cadres ? (j'ai tout bon ?) C'est un peu étrange de recevoir autant que celles qui ont tout fait m'enfin ^^
Si tu en veux moins tu peux, hein :aomd_mdr:
Sinon, oui c'est bien cela. Disons que c'est un cadeau de participation !
Coucou j 'ai terminé les 16 étapes :fete: le tableau avec le château (R) me plaît bien après je vous laisse le choix pour les autres ^^
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
Dernière modification par orlanne84 (24-03-2017 16:20:22)
Trop bieeeeeen! :star: J'adore, merci!
C H P R pour ma part :D
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
Trop cool j'adore, d'abord une collection de masques et maintenant une collection de tableaux !
Alors je voudrais ceci svp : A C G N O R
Merci on est vraiment gâté ! :DDDDD
je crois même que je vais devoir aller taper chez Sarah les autres qui me plaisent haha
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
Dernière modification par kikou1218 (24-03-2017 16:19:52)
Merci! Le choix va être difficile, donc je vais bien prendre le temps de réfléchir, il y en a pleins qui me font de l'oeil (si on dit tous, ça marche? XD)
EDIT SARAH :
Nan XD
Dernière modification par alysathena (24-03-2017 16:19:18)
Ah voilà qui est original !
pour ma part les portraits d, h, k, r et n m'intéresseraient fortement, merci par avance et très bonne idée cette surprise !
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
Edit : Merci beaucoup, ces portraits sont superbes !
Dernière modification par blood-daemon (24-03-2017 16:32:15)
je veux bien la P, O, et S pour ma doll azea (c'est sur elle que j'ai fait la quête)
merci!
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
sarah a écrit:
Si vous avez complété 8, 12 ou 16 étapes avant aujourd'hui 13h, signalez vous ;)
Moi j'ai fait les est fait 8 étapes sur cette dollz! :) :aomd_bravo:
valofee a écrit:
sarah a écrit:
Si vous avez complété 8, 12 ou 16 étapes avant aujourd'hui 13h, signalez vous ;)
Moi j'ai fait les est fait 8 étapes sur cette dollz! :) :aomd_bravo:
Alors tu peux choisir de 1 à 6 cadres parmi la sélection présentée ^^ (donne moi les lettres ce sera plus simple).
Merci sarah,
Je choisis D, G, I, K,R.
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
Oooh sympa. Est-ce que je pourrai avoir les suivants: DEMSR (et un autre R si on a le droit au doublon ^^° sinon pas grave :) )
Merci!
EDIT SARAH :
Noté ! Ok pour le double R.
Et crédité !
Oh chouette surprise merci beaucoup :star:
Alors svp ceux -ci si possible : A, E, F, N, R, S
EDIT SARAH :
Noté ! Et crédité.
J'ai bien était crédité, mais j'avis demander le S et j'ai eu le R :intr:
si vous pouviez le changer ça serait trés gentil :)
Super petite attention! Merci! :)
Je choisis les portraits D, I, H, L, R et O.
EDIT SARAH
Noté ! Et crédité.
Discussion fermée