Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Porte finalement prise sur une fée. Elle pourra peut-être me servir a quelque chose.
* se tape avec sa poêle à crêpes *
Pris le chocolat...et la porte :aomd_mdr:
imane20047 a écrit:
Arrêtez d en parler je vais craquer :aomd_bave: Et puis après Veg' tu vas me faire un prêt de dollars hein x)
réponse 1 : Oui, craque ! regarde comme elle est belle ! ^^
réponse 2 : Non.... :honte: je ne suis pas la Banque (hélas..) :p
PS : HAHAHAHAH bravo Imane !!
Dernière modification par vegvisir (19-03-2017 15:56:38)

rhazel a écrit:
Merci lafee25 je suis allée voir chez toi et je l'ai prise :)
Pour les coquelicots je les ai pris aussi x3 car je ne l'avais qu'en 1 exemplaire et je comptais en acheter davantage. Je suis contente de les avoir eu en promo ^^
De rien rhazel :doll_oeil:
J'ai pris la porte sur une fée ^^
Oooooooow j'adore ! Je prends direct ! :love:
je passe le mur fleuri :ok:
16H00
15$$ au lieu de 100$$$
objet collector
je prend!!! un des objets que j'attendais, même si je l'ai déjà ^^
je passe ce mur aussi ^^
Ah très mignon ce mur de fleurs, je prends !
Ahhh je l'attendais !
Je prends ce beau mur :star:

Je l'ai déja sur une fée avec aussi le parterre qui va avec . Je passe.
16H15
15$$$ au lieu de 100$$$
collector
le sol qui va avec le mur^^ je l''attendais :) pris sans hésiter
Pris vu que je ne l'avais pas, je ne prendrais pas les autres items de ce style vu que je les ai déjà donc je reste plus que pour la perruque avec des papillons et des robes ^^
Non mais je pars 3h et je vois 6 pages de discussions en plus à mon retour, vous être folles :lol:
Je n'ai raté que la robe nuage qui m'intéressait, mais heureusement elle était dispo en fee'z ^^ Pfiou quand j'ai vu que vous commenciez à parler d'une robe verte, mon coeur a failli lâcher, mais ce n'était pas la robe papillon heureusement :mdr:

6 pages...ah quand même x) :cunegonde: Passe...Garde précieusement ses derniers $.
Je passe :ouf:
Je prends aussi :love:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur l'allée en pavés, il y a un 8 sur chaque dalle. C'est normal ? Pourquoi ? A moins que ce ne sois que pour faire jolie. C'est étrange. :quoi:
Pris aussi ! :ok:

j'ai pris le genre de poisson bleu :star:
ohmydollz25720 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur l'allée en pavés, il y a un 8 sur chaque dalle. C'est normal ? Pourquoi ? A moins que ce ne sois que pour faire jolie. C'est étrange. :quoi:
Cette allée vient de la quête Steampunk si je ne m'abuse donc oui, c'est normal, c'est le mélange nature et machine industrielle en quelque sorte ^^

imane20047 a écrit:
Je vais résister...vite un chocolat pour faire diversion :aomd_mdr:
Pas bête ça : il faut croquer pour ne pas craquer ! :bisous:

J'ai raté le mur de fleurs mais j'ai eu le sol.. à 13 secondes de la fin j'ai eu le temps d'en prendre 2 :ouf:
littletess a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Cette allée vient de la quête Steampunk si je ne m'abuse donc oui, c'est normal, c'est le mélange nature et machine industrielle en quelque sorte ^^
Ahh, d'accord. Je comprends mieux alors ^^
Je passe la poiscaille, je ne vois pas tellement comment m'en servir ^^