Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Voilà j'ai envoyé un MP, je sens que ça va pas être ça du tout x)
Moi j'ai qu'une chose à dire : égoïstes :p
jadejolie a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire : égoïstes :p
Mais Pourquoi ?
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonJe rigole :aomd_smile:
Mais vous faites tous ça de votre côté je trouve ça drôle xD
Dernière modification par jadejolie (01-11-2016 13:50:45)
Si tu veux qu'on mette en commun Jade :p
J'ai mis que c'était M. Lake, car je suis restée sur l'hypothèse qu'il ressemble beaucoup à Sebastian de Black Butler (en plus on a eu une question sur ça), et donc il tuerait les gens sous les ordres de je sais pas qui x)
C'est obliger d'être un homme ? :quoi:
Moi j'ai mis Noz car je pense qu'il a contrôler feuille pour tuer frey, kro, darky et green en faisant croire avec le livre et le costume que c'était Lake. Puis il a contrôler Missouille pour tuer Perle, Amy et Isil. Apres Missouille disparait sur l'ordre de Noz. Pendant la nuit Noz prends le contrôle de Jade et tue Grace. Jade connaissait quand c'était le moment de Grace qui faisait le tour de garde. Pour feuille il a contrôler Zito et lui a fait mettre a feuille un costume de poupée (donc que sa a été sa poupée) pendant que lui empoissonnait Darky mais il n'as pas eu le temps de terminer car on est arrivée il a fait semblant de ne rien savoir. et lui sauver la vie pour lui montrer que ce n'était pas lui. Et pour miaumiau il n'était pas au repas donc il a pue la tuer !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonPlus que 1h pour envoyer par mp à Kaelis qui est l'assassin selon vous ! :dollgifsorciere:
Je viens de terminer mes fiches :ouf: Je file les lire à tête reposée :)
Arf je viens de lire votre coupable à chacune et je ne me sent pas plus éclairée dans mon choix...
Le coupable est forcément un des garçons? Ou ca peu être un membre de la gazette?
Je patauge complet pour changer...
Dernière modification par kaliopae (01-11-2016 14:25:08)
bouh !
je part plus tard finalement ,
flute de zut j'aurais eu le temps de mieux approfondir :aomd_smile:
candy-rainbow a écrit:
bouh !
je part plus tard finalement ,
flute de zut j'aurais eu le temps de mieux approfondir :aomd_smile:
Tu as mis qui ?
Avatar de Angeline63 et signature de skeleton:non: :non: je sais pas entre 3 :pleur:
Aléa jacta est ...
Je viens d'envoyer mon mp, j'espère que vous l'avez eu
Dernière modification par kaliopae (01-11-2016 14:37:52)
MP envoyé !
Kaelis, tu as bien reçu ?

MP envoyée :ouf: désolée pour la bétise de marquer
Mp envoyé, j'ai mis Green.
Green dit qu'on est invitée par une joueuse. C'est elle qui choisi la narratrice.
L'histoire me fait penser à " 10 petits nègres " d'A. Christie. Dans cette histoire l'un des morts n'est pas mort et tue tout le monde.
Green est morte déguisée en pion, pièce la moins importante et qui est sacrifiée dans les parties d'échec mais ... qui, quand elle va au bout de l'échiquier peut se transformer en n'importe quel pièce du jeu. Dont la reine.
Green tire les oreilles a tout le monde, elle tue pour corriger ses collègues de leur impolitesse et autre.
Voilà, je suis restée sur mon idée d'hier, j'ai peut-être tout faux mais mon cerveau a bien surchauffé :mdr:
Dernière modification par katoushka (01-11-2016 14:55:36)
Moi je pense a Isil
MP envoyé. En fait, je suis complètement paumée :ouf: J ai bien pensé à la narratrice de l histoire mais je ne vois pas l intérêt qu'elle a à chercher le coupable. Hâte d avoir l explication....J'ai même suspecté le manoir qui serait habité par une force malfaisante...
Voila ce que j'ai posté avec toute mon explication :
Drago semble surveiller constamment ce que fait la narratrice. Il semble blasé de son comportement. Comme si c'était une habitude.
Qd Noz "ensorcelle" la narratrice, elle lui masse les pieds, et reprend connaissance qd Lake arrive. Noz dit "t'es pas drôle Lake, on commençait à peine à s'amuser".
Qd Drago dit à Lake : "fais en sorte qu'elle s'arrete !" "maintenant sors, je ne veux plus te voir !" et dit à la narratrice juste apres : "sors ! Et depeche toi avant que je change d'avis !"
Plus tard la narratrice dit à Drago " je t'ai entendu me menacer" et il répond "autrement dit, tu préfères penser que nous sommes 2 assassins plutôt que d'ouvrir les yeux sur le seul coupable" puis il lui suggère "pourquoi pas notre hôte que tu estimes tant", puis "libre à toi de croire ce que tu veux mais je t'aurais prévenue"
Du coup, je pense que la narratrice aurait un trouble de la personnalité, un peu comme Dr. Jekyll et Mr. Hyde. La narratrice et Lake seraient la même personne et donc l’assassin.

Tout le monde a répondu ?
Vous voulez la suite ?
Oui !