Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

stargaite a écrit:
Hihi, Katou j'ai pensé à toi parce-qu'on a eu des Kit Kat :D
Ah oui ? C'est drôle :D
Y a des enfants qui ont sonné à ma porte vers 20h, c'est la 1e fois que ça arrive. Ma fille a fait la tronche, mon mari lui avait dit que ça ne se faisait pas dans notre immeuble (y a que des vieux), et je lui avais dit qu'ils le feraient l'année prochaine quand son frère sera assez grand pour l'emmener seul chez les voisins (bon, on raconte les bobards qu'on peut lollll)
kaliopae a écrit:
p.s : si y a des motivés pour la pinata de ma kali02 à votre bon coeur ;)
Fait ;)
Va falloir que je m'achète un cerveau pour demain, les neurones ne seront pzs connectées, moi j'vous l'dit :mdr:
Wahou je viens de finir de tout lire... qu'elle histoire bien montee!!! Mais du coup je piétine total, suis complètement perdue :ouf: je ne sais plus à quel suspeçt me vouer... la seule chose dont je suis sûre c'est que ce n'est pas drago :hypn:
Merci katoush ;)
Bon aller bonne nuit tout le monde, vais faire dodo juste après le dernier item du Happy day XD
Dernière modification par kaliopae (31-10-2016 23:55:57)
Coucou tous le monde :)
Comment allez-vous ? :)
et 1 coup dans ta pinata kali ^^
Dernière modification par bellamara (01-11-2016 08:17:32)
Bonjour.
T'es matinale Bella :dollgifsorciere:
Coucou tout le monde !
Prêtes pour le chapitre 1 ?
Attention, pour les jeux du jour, il ne faudra pas répondre sur le forum mais par MP à Kaelis.
Du coup tout le monde peut gagner !
Et surtout, tout le monde peut jouer aujourd'hui, même celles qui ont gagné 2 fois les autres jours.
Dernière modification par kro55 (01-11-2016 09:11:51)
boujour !
Je vais pour voir jouer j'ai tous mon temps aujourd'hui ^^
Je suis prête kro55
Tremblez pauvres dollz voici le chapitre 1 !
Bonjour tout le monde :D
Quelques indications pour aujourd'hui :
-Les personnes ayant gagnés 2 fois pendant la semaine sont de nouveau autorisé à participer !
-Ce ne sont PAS des jeux de rapidité, vous aurez quelques heures pour répondre par mp à kaelis, prenez le temps de réfléchir !
-1 seul MP par question et par personne
-Vous pouvez faire vos hypothèses sur ce topic durant les heures d’envois mais attention la réponse sera individuelle
Bon courage :D
jadejolie a écrit:
Bonjour tout le monde :D
Quelques indications pour aujourd'hui :-Les personnes ayant gagnés 2 fois pendant la semaine sont de nouveau autorisé à participer !
-Ce ne sont PAS des jeux de rapidité, vous aurez quelques heures pour répondre par mp à kaelis, prenez le temps de réfléchir !
-Vous pouvez faire vos hypothèses sur ce topic durant les heures d’envois mais attention la réponse sera individuelleBon courage :D
Coucou Jade ! Merci pour le rappel :bisous:
katoushka a écrit:
Bonjour.
T'es matinale Bella :dollgifsorciere:
Oui je me dépêche de finir mon c2i
Et voici le premier jeu !
Et n'oubliez pas :
jadejolie a écrit:
Quelques indications pour aujourd'hui :
-Les personnes ayant gagnés 2 fois pendant la semaine sont de nouveau autorisé à participer !
-Vous pouvez faire vos hypothèses sur ce topic durant les heures d’envois mais attention la réponse sera individuelleBon courage :D
Vous avez jusqu'à 11h30 pour envoyer votre réponse donc prenez le temps de réfléchir !
Attention : Réponse attendue avant 11h30
Dernière modification par kaelis (01-11-2016 09:41:49)
M'en vais tout relire^^
Pour ce carton comme marqué ce sont des suppositions, vous ne trouverez aucun indice :p
Mais ce n'est pas une mauvaise idée que de relire tout pour la suite :aomd_smile:
Coucou tout le monde !!!!
Voilà j'ai eu le temps de répondre à la question pour une fois :ouf:
Après pas sur d'avoir la bonne réponse...
Arf quelle nouille j'avais oublié de lire le dernier chapitre avant d'aller répondre sur kaelis du coup j'avais vu juste pour miamiau mais vu que c'est dans le dernier chapitre... je sais que je me suis encore loupée... ca m'apprendra à pas tout lire!
Dernière modification par kaliopae (01-11-2016 10:06:34)
jadejolie a écrit:
Pour ce carton comme marqué ce sont des suppositions, vous ne trouverez aucun indice :p
Mais ce n'est pas une mauvaise idée que de relire tout pour la suite :aomd_smile:
En effet ça évitera de donner le nom d'une qui est déjà morte :lol:
Dernière modification par kaelis (01-11-2016 09:58:12)
réponse donnée, réponse du n'importe quoi mais j'ai bien envie de voir Jade mourir :p
Meuh non je rigole :bisous:
Ah mince, je viens de revenir et de voir le carton.
J'essaye d'envoyer avant 11h30.
Bonne chance :dollgifsorciere:
Vais relire et me faire des fiches si j'ai le temps *cerveau qui surchauffe*
Dernière modification par katoushka (01-11-2016 10:10:49)
Je me mord les doigts... dommage que je puisse pas refaire un mp pour ma réponse mais en même temps miamiau est juste portée disparue donc ma réponse n'est p-e pas fausse...
Kali ne t'inquiète pas je suis sur que j'ai répondu pire que toi
Mp parti sans conviction...:ouf:
Coucou!!
J'ai aussi envoyé mon MP sans être trop sûre xD. J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé *o*
Bonjour !
Mp envoyer pour moi aussi !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonC'est amusant, vous êtes 3 à avoir répondu la même chose :mdr:
message envoyer aussi. J'attends la suite de l'histoire
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: