Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Se sors soi même du gouffre...On est jamais mieux servie que par soi même :dollgifsorciere:
attends Imane, jte retire la poussière que tu as sur tes vêtements :ok:

On peut avoir la suite ?
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonMerci candy :star:
Bravo Candy :gai: *avec retard*
Si vous voulez la suite de l'histoire, va falloir donner de la voix... Non du clavier :lol:
feuilledelune15 a écrit:
Si vous voulez la suite de l'histoire, va falloir donner de la voix... Non du clavier :lol:
En plus je sais pas pour toi feuille mais en ce moment, moi je suis sourde d'une oreille :norm:

LA SUIIIIIITE !!!! *fais des bruits avec le truc spécial halloween de sa fille*

Mdrrrr Veg' :lol:
bouche le gouffre pus personne iras dedans :doll_oeil:
LA SUITeueueueueueuuhhhhhh !! ! !
svp :star:
La SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Dernière modification par tristangom70 (31-10-2016 16:20:17)
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonAh mince Frey :0 Tu as essayé de mettre de l'eau chaude? Des fois ça peut aider...
J'en suis sur que Feuille a été la poupée de quelqu'un pour tuer les 6 premiere !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonLe fait que Feuille devait dormir me fait penser a la maladie de je sais plus qui, qui le fait dormir quand il y a du soleil ...
stargaite a écrit:
Le fait que Feuille devait dormir me fait penser a la maladie de je sais plus qui, qui le fait dormir quand il y a du soleil ...
Celle de Noz !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonMais Isil n'est pas morte
bellamara a écrit:
Mais Isil n'est pas morte
Et pourquoi ?
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonPtet que les autres sont mortes de la même façon ? Empoisonnées aussi ?

tristangom70 a écrit:
bellamara a écrit:
Et pourquoi ?
Je sais pas mais elle était déjà au manoir avant tout le monde et personne n'as dit qu'elle était froide et elle était étrangement calme
bellamara a écrit:
tristangom70 a écrit:
bellamara a écrit:
Et pourquoi ?
Je sais pas mais elle était déjà au manoir avant tout le monde et personne n'as dit qu'elle était froide et elle était étrangement calme
Peut-être que cet elle la meurtrier !
Darky elle est morte ?
Dernière modification par tristangom70 (31-10-2016 16:55:38)
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonOui Darky est morte ^^
Vous voulez un jeu? :mdr:
ça en fait du monde dans ce manoir hein ? x)

Coucou !! Je passe en vitesse ! J'ai eu le temps de tout lire, c'est palpitant ^^
J'ai vraiment aucune idée , mais vous émettez des hypothèses vraiment intéressantes !