Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

stargaite a écrit:
tristangom70 a écrit:
Et aussi comment ça se fait que feuille soit pas morte car elle avait disparue dans les 4 premier ?
Parce-qu'un Tardis sauvage est apparu comme ça dans la nature, et elle a réussi à se sauver en montant dedans x)
Mince, démasquée... *part en courant*
La gargouille de Reims pacte avec le diable
feuilledelune15 a écrit:
stargaite a écrit:
tristangom70 a écrit:
Et aussi comment ça se fait que feuille soit pas morte car elle avait disparue dans les 4 premier ?
Parce-qu'un Tardis sauvage est apparu comme ça dans la nature, et elle a réussi à se sauver en montant dedans x)
Mince, démasquée... *part en courant*
Feuille tu est un ange pleureur infiltré !!! (tim tim tiiiimmm )
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonCoucou ^^ reste t-il des jeux ou maintenant c'est place aux hypothèses :dollgifsorciere:

amelie-2 c'est pour nous faire chauffer le cerveau entre midi mais je pense que c'est pas fini
Un petit réacp' des morts :
Freya = Morte avec un livre de Charles-Henri-Smith "La politesse et le savoir vivre" sur le visage
Kro = Morte avec un livre de Charles-Henri-Smith "La politesse et le savoir vivre" sur le visage
Darky = Morte avec un livre de Charles-Henri-Smith "La politesse et le savoir vivre" sur le visage
Mlle-Green = Habillée en noir et blanc, sa tête reposant sur le clavier d'ordinateur resté bloqué sur une partie d'échec avec écrit "Game Over"
Isil = Assise sur une chaise en bois, les jambes et le dos scotchés, bouche close dessinée sur un morceau de scotch en bas de son visage
Perle = Dans le potager avec une fleur sur le front
Amy = Dans le potager avec une fleur sur le front
Tour de garde -> Narratrice dans la chambre de Jade et Grace, personne ne reste seule | Effectué par (dans l'ordre) : Narratrice - Jade - Grace
Grace = Pose comme un top modèle, robe de mariée
Personnages :
M. Lake : Tableaux de son grand-père serrant la main au diable et dansant avec des démones, hôte et majordome, rencontre Drago à Reims
Victor Mary : Né en Allemagne, parents commerçants et morts de la fièvre, aime les animaux surtout quand ils sont grands mais pas gras -> La viande est meilleure quand c'est du muscle, père fou (essayait de ramener les morts à la vie avec de l'électricité), reçoit une décharge électrique (cicatrices), amoureux de Perle
Zito : Costumes dans sa chambre, à vécu seul pendant longtemps dans les Alpes Vénostes (Europe Centrale),
Noz : Capable d'envoûter les gens, vient de Roumanie, souffre d'une maladie (sa peau ne le protège plus des rayons du soleil, et dort dès qu'il y a du soleil)
Drago : Vient d'une famille aisée, famille sans amour, père propriétaires de plusieurs manoirs, puni en devant rester dans le manoir tel une statue qui monte la garde, rencontre M. Lake à Reims
Voilàààà x)
Je te remercie Bella :dollgifsorciere: Bonne chance aux personnes n'ayant pas encore gagner :norm:

Merci stargaite ! Et t'as oublier que feuille s'est fait enlever par un Tardis sauvage !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonvos hypothèses sont rigolotes parfois :mdr:
bellamara a écrit:
Drago = Dragon de bailla
ça peut être à creuser ça tient XD
Dernière modification par freya8 (31-10-2016 13:56:14)

Je sens que j'ai beaucoup de lecture à rattraper, je m'y mets au plus vite :)
freya8 a écrit:
vos hypothèses sont rigolotes parfois :mdr:
bellamara a écrit:
Drago = Dragon de bailla
oh *-* Drago c'est le dragon du sommeil ??
Je me permets d'ajouter des choses (en gras) au résumé de Stargaite, même si ces détails sont peut-être inutiles xD :
stargaite a écrit:
Un petit réacp' des morts :
Freya = Morte avec un livre de Charles-Henri-Smith "La politesse et le savoir vivre" sur le visage -> Parce qu'elle dit que la nourriture n'est pas bonne à Lake?
Kro = Morte avec un livre de Charles-Henri-Smith "La politesse et le savoir vivre" sur le visage -> parce qu'elle faisait plein de bruit et de bétises à table?
Darky = Morte avec un livre de Charles-Henri-Smith "La politesse et le savoir vivre" sur le visage -> parce qu'elle lit à table?
Mlle-Green = Habillée en noir et blanc, sa tête reposant sur le clavier d'ordinateur resté bloqué sur une partie d'échec avec écrit "Game Over" -> elle a joué aux échec avec Lake au début, est-ce lié? Pourquoi un costume de pion? A t-elle été utilisée comme un pion?
Isil = Assise sur une chaise en bois, les jambes et le dos scotchés, bouche close dessinée sur un morceau de scotch en bas de son visage
Perle = Dans le potager avec une fleur sur le front
Amy = Dans le potager avec une fleur sur le front
Tour de garde -> Narratrice dans la chambre de Jade et Grace, personne ne reste seule | Effectué par (dans l'ordre) : Narratrice - Jade - Grace
Grace = Pose comme un top modèle, robe de mariée
Personnages :
M. Lake : Tableaux de son grand-père serrant la main au diable et dansant avec des démones, hôte et majordome, rencontre Drago à Reims
Victor Mary : Né en Allemagne, parents commerçants et morts de la fièvre, aime les animaux surtout quand ils sont grands mais pas gras -> La viande est meilleure quand c'est du muscle, père fou (essayait de ramener les morts à la vie avec de l'électricité), reçoit une décharge électrique (cicatrices), amoureux de Perle. Il a très peur quand perle 'le coeur de l'océan" disparait, comme s'il savait qu'elle pouvait mourir, mais elle meurt quand même au final -> est-ce que ça fait de lui un innoncent?
Zito : Costumes dans sa chambre, à vécu seul pendant longtemps dans les Alpes Vénostes (Europe Centrale),
Noz : Capable d'envoûter les gens, vient de Roumanie, souffre d'une maladie (sa peau ne le protège plus des rayons du soleil, et dort dès qu'il y a du soleil)
Drago : Vient d'une famille aisée, famille sans amour, père propriétaires de plusieurs manoirs, puni en devant rester dans le manoir tel une statue qui monte la garde, rencontre M. Lake à Reims
Voilàààà x)
Moi j'ai l'impression que c'est Lake le coupable.
Dernière modification par enifael (31-10-2016 14:10:45)
Enifael : C'est vrai q'on dirait que c'est Lake le coupable mais je trouve que c'est trop évident ! et que lui a fait Grace, Amy et Isil ?
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonAh non, ce ne sont pas des détails inutiles :)
J'avais faillis mettre un truc à propos de la viande de Lake car Victor Mary a l'air d'adorer la viande x)
Bravo Enifael pour Frankenstein :gai:
Merci Stargaite et Enifael pour ce résumé.
Et si l'une des mortes n'était pas morte ?
bellamara a écrit:
freya8 a écrit:
vos hypothèses sont rigolotes parfois :mdr:
bellamara a écrit:
Drago = Dragon de bailla
oh *-* Drago c'est le dragon du sommeil ??

Et si l'une des mortes n'était pas morte ?
:magic:

Je sais qui est Zito :star:
Isil *-*
Dernière modification par bellamara (31-10-2016 14:19:58)
bellamara a écrit:
Je sais qui est Zito :star:
Isil *-*
Pourquoi ?? * -*
Avatar de Angeline63 et signature de skeleton:star: Je viens de voir un truc :magic:
bellamara a écrit:
:star: Je viens de voir un truc :magic:
Quoi ??
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonJe ne vois rien :hypn:
je comprends rien :hypn:

Faudrait peut-être fouiller dans les bureaux, y'a peut-être des indices ^^
Isil n'as pas de bureau Isil n'est pas dans le bus elle est déjà au manoir :star: et Isil n'est pas morte elle dort seulement
Dites, la suite de l'histoire ça vous dit? O/
heu c'est feuiile qui dormait je crois bien