Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
xshanone a écrit:
Tenue qui va en couture , j'aimerais des avis. :)
http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/ … 783438.png
Je comprends mieux. :) :gai:
D'accord pour le visage
Plein de nouvelles créa !
Jolisara ta robe est bien dans le thème très bien travaillée elle me fais penser à une princesse venue d'ailleurs :D
Xshanone j'aime bien le haut de ta premiere robe noire mais le bas qui redescends un peu moins, par contre ta deuxième robe est magnifique j'aime beaucoup l'effet avec les chaines sur le jupon, je rejoins Orlanne tu devrai juste enlever le visage blanc ;)
Nadiaben , ah le dilemme je les aime toutes *-* petite préférence pour la rouge, la bleue et la beige (cdc !)
Orlanne : elle est sublime celle ci j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur le bas du jupon
Pan lumine: très lumineuse cette robe et le détail que tu as fait avec les bijoux la rends vraiment majestueuse :)
Merci pour vos compliments :star:
Lylykinkin : Très jolie robe ! J'aime beaucoup le blanc associé au bleu turquoise, c'est très doux et élégant :-) J'ai juste du mal quand il y a une coiffure attachée avec ou bien du maquillage sans visage, mais c'est juste histoire de dire ^^
Alax : J'aime beaucoup ta première robe noire, elle marie à la fois le style Dark et Cocktail je trouve, c'est dingue j'avais jamais vu ça et le résultat est vraiment classe !
Pan : Je suis fan de ton ombrelle *.* Et de ta couronne avec le voile !
Sha' : Tes deux robes sont fantastiques, tu as fait un boulot incroyable et j'ai un vrai coup de cœur pour la rouge avec le visage incrusté, c'est une idée de génie !
Jolisara : Comment ne pas aimer une robe aux touches égyptiennes ? *.*
Nadia : Superbe robe dorée avec les petites touches de bleu, et j'ai eu un coup de cœur pour la blanche et or ! J'aime aussi beaucoup la toute rouge ♥
Orlanne : Bon sang ta robe est une merveille ! Une pure splendeur, ooooh digne d'une Reine !
De mon côté j'en ai une seule de neuve pour l'instant, une autre qui coud mais elle en a encore pour une dizaine d'heures XD Je ne peux pas l'afficher sinon quand elle sera cousue, l'image ici disparaîtra vu que la tenue aura changé d'ID :/
Imane : han, ce pull :love:
Pan-lumine : wow ton personnage de feu :O L'ombrelle est superbe aussi ! La couronne avec la traîne et la robe solaire sont très belles aussi ! :)
Lylykinkin : Elle est sympa cette petite robe :) J'adore le mouvement de la jupe ^^
Edlweiss : Très joli couple ! ^^
Alax388 : Tes robes sont magnifiques *.*
Orlanne : je la trouve très bien aussi cette première robe, un peu façon Sissi ou Scarlett O'Hara ! ^^ La robe dark est géniale aussi :D
Xshanone : J'aime beaucoup tes robes ! :)
Jolisara : J'adore le haut de la robe aussi, c'est super bien fait ! :D La couronne aussi est très jolie !
Nadiaben : j'avais repéré cette robe rouge dans ton loft en passant l'autre jour :mdr: Elle est sublime, digne d'une robe de boutique *.* J'adore la bleue également :3
Apo' : non mais va falloir arrêter de produire tout le temps de si belles merveilles, nos yeux ne sont jamais prêts :love: Je ne sais pas si tu participes au concours, mais tu as toutes tes chances pour la version princesse dark :p
(je crois que je n'ai oublié personne sur la dernière page :aomd_mdr: )
J'ai aussi cousues deux robes récemment; je ne sais pas si la première pourrait passer pour la version princesse dark/rebelle car elle est très colorée mais je pense présenter la deuxième pour l'esprit lumière :)
Mort de rire merci beaucoup =D Oui je participe et justement avec celle-ci et au moins une dizaine d'autres :p
J'adoooore tes deux robes mais alors la blanche est d'une splendeur ! Pwah, celle-là je la veeeuuux ♥.♥
Du coup je poste ma robe dark que j'ai cousue, je ne sais pas si elle sera acceptée comme elle est coupée, mais une fois portée ça ne se voit pas du tout (le bas c'est la délimitation du loft) ^^
Apocalyptique :love: j'adore les couleurs quel beau travail c'est splendiiiide et les détails dans le jupon !
littletess : OMG ta robe blanche, je la veux !! :magic:
waouuuh les filles avec vos splendeurs vous allez encore me ruiner pfffft
Apo magnifique on dirait une robe du film Blanche neige et le chasseur j'adore <3
littletess alors des deux robes vu comme elles sont belles moi je veux les deux et ouai c'est comme ça quand on aime on compte pas!
Nami elle est époustouflante ta tenue grande classe j'adore aller hop dans le panier celle ci aussi mdr
si ça continue va falloir que je fasse un casse à la banque mdr
littletess a écrit:
Woooow !!! Qu'est ce qu'elle est belle !! :love:
Hop, reproduction lancée!
Dernière modification par feuilledelune15 (20-07-2017 14:51:04)
C'est magnifique les filles :star: Ce vert et noir Feuille et Nami, c'est sublime. Apo' pareil, ta robe noire et rouge...
Littletess, 2 robes hautes en couleur également...Eh ben, je plains Féerik pour la sélection des items de ce fashion show.
J'ai quelques nouveautés aussi.
Bon allez moi aussi je vais participer ! La 2éme est dans la machine.
C'est compliqué de trouver des accessoires avec ce thème :c
Je rejoins le fan club de la robe de littletess o/
Dernière modification par nerikya (19-07-2017 15:58:21)
Ta dernière Imane, j'adore !
Magnifique, Nerikya !
Feuille tu sais déjà ce que j'en pense !
Apocalyptique je n'ai plus besoin de donner mon avis tu devines ce que j'en pense aussi haha !
Voici des créations en vrac sur plusieurs de mes dollz que j'ai déjà envoyé.
Oh la robe de Rose Quartz :magic:
Superbe la robe bleue styliste :star: Et j'aime tellement le violet aussi.. T as vraiment un style à toi en plus. Gros point fort pour être sélectionnée!
Nerikya, ta robe bleue est d'une douceur...
Oh la la, mais tout est tellement beau ! :hypn:
Apocalyptique ce concours est tellement fait pour toi ! x)
Littletess je rejoins l'avis général, la robe blanche est une merveille.
Nami, Feuille, vos robes sont très belles également.
Imane, j'adore ta coupe, c'est une super bonne idée d'avoir mis la chouette (ou le hibou ?) !
Nerikya, j'ai l'impression que ta robe a été cousue pour une nymphe.
Styliste, tes coupes de cheveux sont top ! Et ta robe bleue, oh la la !
Ooooh Blanche Neige et le Chasseur, j'adore ce film ! C'est vrai que les robes de la Reine sont divines, j'ai même pas pensé à les regarder, ça pourrait m'inspirer, qui sait :p
Imane je craque pour ton haut noir ♥.♥
Voici ma seconde robe, j'étais censée en faire une d'inspiration Edward aux Mains d'Argent et je suis partie bien loin XD
Le haut est un masque Apo' Bon il fait peut être aussi haut en fait :mdr: Cette robe passe nickel encore :star:
J'ai fait ces créations dans d'autres versions du jeu et moi a déjà envoyé tout. Mais comparé à vos créations, le mien sont pauvre, moi qui ai dépensé beaucoup. Mais, il est toujours digne d'intérêt de participer et on ne jamais jamais le connaît qui gagne.
J'aime toutes vos créations et mes préférés sont la seconde robe de littletess, la robe d'orlanne, les perruques styliste, la robe d'nerikya et la dernière robe d'apo
Dernière modification par stella-pt (19-07-2017 20:32:25)
Your hat is so original ! I'm really in love with it ! As much as the use you gave to the skirts on your 3rd creation
styliste-x2 a écrit:
Your hat is so original ! I'm really in love with it ! As much as the use you gave to the skirts on your 3rd creation
Thank you, I'm so happy you like them :star:
Dernière modification par stella-pt (19-07-2017 21:09:42)
Première création à la machine à coudre pour moi, ce sera une princesse dark steampunk comme j'adore ce style. D'autres éléments arriveront au fur et à mesure héhé. Coup de coeur pour la robe couleur claire de littletess, la sublime perruque brune de styliste x-2 et la belle robe noire d'apo :love:
Dernière modification par louloute268 (19-07-2017 22:41:54)
Merci pour vos gentils commentaires :bisous:
Imane magnifique cette perruque et l'idée de l'oiseau c'est somptueux :star: J'aime aussi beaucoup ta robe dark
Nerikya très belle création simple et lumineuse
Apocalyptique très belle robe tout de noir et Stella i agree with stylist's comment that is a great hat :D et louloute superbe les bottes *-*
Dernière modification par nami9011 (19-07-2017 22:20:01)
Louloute268, j'aime vraiment beaucoup ta paire de chaussures, l'idée est super !! :D
Apocalyptique : la rouge rien a dire ;) idem pour la noire :star:
Littletess : j'aime trop tes deux robes, les couleurs sont vraiment belles pour les deux^^
Nami9011 : elle est top ta robe verte, rien a dire ;)
Feuilledelune15 : elle est trop belle cette robe, j'aime trop le mélange noir/vert ^^
Imane : top la coiffure, le masque est trop beau aussi, et tres belle la robe
Nerikya : Jolie robe
Styliste : j'aime beaucoup tes coiffures aussi
Stella-pt : cdc pour ta robe :star: et tres beau le chapeau ;)
Louloute268 : J'aime beaucoup ces chaussures :star:
Sinon moi je commence dans le domaines coiffures ^^, en voici quelques une :
Et les voici portées, ca rend mieux je trouve avec ce mannequin ^^ :