Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-09-2016 17:27:10

chanel-diamond
Dollz Newbie

Re: [Packs] La Fashion Week fait son retour !

Olala les quêtes se font de moins en moins :pleur: ...moi qui m'attendais a une belle quête sur la fashion week et bien non, on a même pas droit à des replay dignes de ce nom mais on a affaire  à des packs pas si avantageux que ça (puisqu'elles ne comprennent pas les pièces, ni tous les objets)...

Et puis je voulais vraiment une quête un peu plus moderne/haute couture car je considère que depuis le début d'année on a pas eu assez de quête bling bling( par rapport aux quêtes fantastiques, elles sont géniaux mais bon je ne compte pas faire que de pièces fantastiques.)

Et puis je voulais préciser, on a même pas eu droit a une quête "cannes" :non:  ) Il faut croire que le monde du bling bling/ haute couture ne peu pas être originale.... :nrvgif:

PS: je ne compte pas la quête anniversaire qui pour moi était très vide et peu originale, seul la quête "fête des voisins" sortait un peu du lot au niveau des quêtes "réalistes "

NB: Je pense qu'il faudrait faire une tournante sur les thématiques des quêtes... une fois une quête bling bling, la prochaine fantastique, et puis la suivante une quête "tour du monde" comme ça tout le monde est content et chacun c'est économiser ses sous vu qu'il sait a peu près quand le type de quête susceptible de l'intéresser viendra)

"Beauty begins the moment when you decide to be yourself "
                                      coco chanel

#52 28-09-2016 17:28:43

trigger-of-death
Dollz à temps partiel

lotre2 a écrit:

Je suis mitigée sur cette news mais je pense tout de même en acheter un. Y a -t-il un endroit où l'on peut voir le contenu du pack en grand ?

Pareil pour moi ! Je suis assez tentée par le pack de la Fashion Week 2013, mais j'aimerais beaucoup pouvoir essayer les objets, car cela coûte quand même cher et je ne voudrais pas être déçue... Mais il me semble qu'il n'a jamais été possible de tester les objets d'un pack. Cependant, tu peux retrouver les anciennes quêtes ici pour voir le contenu en plus grand :http://ishizu.eklablog.com/les-ancienne … -a18583069

#53 28-09-2016 17:30:31

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris

Bon bah ça à déjà été dit mais les packs sont beaucoup moins avantageux que les replays, pas de pièces à la clé, même pas de quête aujourd'hui, bref la déprime.. j'espère que vous n'allez pas définitivement oublier les replays pour les remplacer par les packs parce que c'est vraiment.. bah désavantageux, un pack c'est comme une demie quête sans pièce mais au même prix..
Enfin bon je suis déçue, et il est vrai que ces derniers temps il n'y a pas beaucoup de réelles nouveautés, c'est beaucoup de recyclage, sous des formes pas très avantageuses pour nous.
D'habitude je suis toujours enthousiaste mais en ce moment.. pfiou c'est pas le top..

EDIT : 《 Chanel-Diamond : NB: Je pense qu'il faudrait faire une tournante sur les thématiques des quêtes... une fois une quête bling bling, la prochaine fantastique, et puis la suivante une quête "tour du monde" comme ça tout le monde est content et chacun c'est économiser ses sous vu qu'il sait a peu près quand le type de quête susceptible de l'intéresser viendra) 》
Complètement d'accord ! Il n'y aurait plus trop trop de surprises mais ce serait plus équitable !

Dernière modification par love-yoshii (28-09-2016 17:33:52)

#54 28-09-2016 17:37:50

domenica01
Dollz Newbie

Décue,  également, qu'il n'y ait pas de quête. Pas intéressée par les packs ; au moins, je fais des économies ; mais, bon, faut-il que je trouve quelquechose d'intéressant à acheter !

Est-ce que, dorénavant, nous n'aurons une quête que toutes les 3 semaines au lieu d'une tous les 15 jours ?

#55 28-09-2016 17:47:07

c-moi-haribo
Dollz très bavarde

Mouais, beaucoup d'éléments qui me plaisent mais je ne vais pense pas que je vais craquer...enfin j'espère ! Je me réserve pour ma partie préféré de l'année : Halloween !!!

#56 28-09-2016 18:06:46

vegvisir
Dollz Galactique

domenica01 a écrit:

Est-ce que, dorénavant, nous n'aurons une quête que toutes les 3 semaines au lieu d'une tous les 15 jours ?

C'est ce que je me demande aussi.. :intr:
Ca serait bien dommage.

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups

#57 28-09-2016 18:18:11

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.

Oh. mon. dieu. MERCI. J'ADORE. :love:

A moi le pack 2016 :magic:

#...

#58 28-09-2016 18:19:41

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.

domenica01 a écrit:

Décue,  également, qu'il n'y ait pas de quête. Pas intéressée par les packs ; au moins, je fais des économies ; mais, bon, faut-il que je trouve quelquechose d'intéressant à acheter !

Peut-être bien mais au moins ça assurera une quête de bonne qualité plutôt que d'essayer d'en sortir une le plus vite possible ^_^

#...

#59 28-09-2016 18:29:12

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

vegvisir a écrit:

domenica01 a écrit:

Ca serait bien dommage.

Tout de même, d'abord on dit que le rythme est trop soutenu, et pour une fois qu'on peut respirer un peu on dit qu'on s'ennuie ! Grosso modo, mais quoi qu'il en soit je doute que le rythme change, c'est simplement qu'en fin d'année il y a un décalage qui concerne deux ou trois quêtes je ne sais plus pourquoi, une histoire de semaine selon si l'année est bissextile ou pas je ne sais plus trop, mais en clair rien d'anormal !

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#60 28-09-2016 18:55:13

x-ninor-benor-x
Dollz Newbie
Lieu: Beluslan

Coucou la famille,

Je trouve ça génial de pouvoir avoir accès aux packs en payant par des $$$ au lieu de payer exclusivement par des fee'z. J'avoue que ces derniers temps, en voyant que vous proposiez pas mal de packs en échange de fee'z, je me suis dit "Ca y est, on passe en pay-to-win, sortez la CB". La pour le coup payer en $$$ ça compense et c'est plus juste, équitable.

Personnellement les packs ne m'ont jamais intéressé car il fallait payé en fee'z, et même si on a la possibilité aujourd'hui de payer en $$$ ça ne m'intéresse toujours pas. Pas pour une raison de prix mais pour une raison de contenu.

Je joue à OMD depuis que j'ai 11-12 ans, aujourd'hui j'en ai 19. J'adore faire du lèche vitrine dans les boutiques du jeu, décorer mes pièces, développer des personnages... Et j'adore les quêtes. Même si je ne les fait pas toujours, je les attend par curiosité du contenu. Je ne sais pas depuis quand il n'y a pas eu de quête mais ça commence à faire un petit moment...

Ca veut peut-être dire que vous nous préparez une quête de fou pour Halloween... Faites nous peuuuur, faites nous rêveeeerrrrrr, on veut du louuuuuurd AHOUUUUU :gai:

D'ailleurs si vous cherchez des idées pour Halloween ou une quête fantastique envoyez moi un p'ti MP sisi ! :)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Une grande aventure vous attend sur ma page !

#61 28-09-2016 19:01:57

sabalydiss
Banni

chanel-diamond a écrit:

Olala les quêtes se font de moins en moins :pleur: ...moi qui m'attendais a une belle quête sur la fashion week et bien non, on a même pas droit à des replay dignes de ce nom mais on a affaire  à des packs pas si avantageux que ça (puisqu'elles ne comprennent pas les pièces, ni tous les objets)...

Et puis je voulais vraiment une quête un peu plus moderne/haute couture car je considère que depuis le début d'année on a pas eu assez de quête bling bling( par rapport aux quêtes fantastiques, elles sont géniaux mais bon je ne compte pas faire que de pièces fantastiques.)

Et puis je voulais préciser, on a même pas eu droit a une quête "cannes" :non:  ) Il faut croire que le monde du bling bling/ haute couture ne peu pas être originale.... :nrvgif:

PS: je ne compte pas la quête anniversaire qui pour moi était très vide et peu originale, seul la quête "fête des voisins" sortait un peu du lot au niveau des quêtes "réalistes "

NB: Je pense qu'il faudrait faire une tournante sur les thématiques des quêtes... une fois une quête bling bling, la prochaine fantastique, et puis la suivante une quête "tour du monde" comme ça tout le monde est content et chacun c'est économiser ses sous vu qu'il sait a peu près quand le type de quête susceptible de l'intéresser viendra)

Tout à fait d'accord, et je ris bien car je croyais que j'étais la seule raleuse

#62 28-09-2016 19:45:19

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Site web

piloudu3 a écrit:

J'ai déjà chaque élément !
Je ne sais pas si c'est plus avantageux d'acheter ces packs pour avoir les mannequins en double ... Et en même temps j'ai des multiplicateurs donc je ne vais pas craquer.

J'aurai bien aimé de la nouveauté pour cette fashion week, on a eu beaucoup de fantastique depuis quelques mois ...  Après la fashion week de Paris n'a commencé qu'hier, j'espère voir un peu d'exclusif sur ce thème !

Rien à ajouter, j'aurais aimé un peu plus de nouveauté aussi -et j'avoue me lasser un peu du fantastique, pas assez de réel à mon goût :(

JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi

#63 28-09-2016 19:48:26

sabalydiss
Banni

Ce jeu est en train de couler, tout comme Elite Dollz,

#64 28-09-2016 19:57:53

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Site web

Encore une fois j'adore les packs, encore plus l'idée de $$$ ou feez pour le même pack, mais c'est vrai que là payer le prix d'une quête pour 1/4 des objets, non merci, sauf si on a vraiment loupé la quête, et encore quoi.. Mitigée sur cette news :quoi:

.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.

#65 28-09-2016 20:15:28

c-moi-haribo
Dollz très bavarde

apocalyptique a écrit:

En attendant de pouvoir faire mieux je vous fait ces montages bas de gamme pour que vous puissiez (je l'espère) mieux voir le contenu de chaque pack sans que ça me prenne 15 heures x)

Fashion Week 2011 :

http://img4.hostingpics.net/pics/7766542011.png

Fashion Week 2013 :

http://img4.hostingpics.net/pics/9039652013.png

Fashion Week 2015 :

http://img4.hostingpics.net/pics/496472601.png

Oh merciiiii ! c'est LE truc qui manque au packs... Les agrandissement d'images ! Ou le 'tester' à la rigueur. Le probleme maintenant c'est que j'ai vraimeeeeent envie de craquer sur un des packs :pleur: 
Moi qui voulais économiser

#66 28-09-2016 20:25:43

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Site web

merci merci  mercii :love: :love: je l'attendais avec impatience le troisième pack :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:

tout a une fin ; )

#67 28-09-2016 20:36:46

siho
Dollz bavarde

chanel-diamond a écrit:

Et les quêtes historiques (qui n'ont aucun rapport avec le "fantastique", par principe...puisque c'est historique) ? Et encore une fois le thème voyage ou imaginaire est bien trop vaste...enfin ce n'est pas le sujet...

je crois que je peux faire le deuil d'un replay de la quête lycée ? Moi qui avais un brin d'espoir pour ce mercredi...
:pleur:

Les packs sont biens même si je suis ruinée... :ouf:
merci quand même pour le contenu détaillé...

Dernière modification par siho (28-09-2016 20:37:43)

"une marche de déesse sur les nuées"

#68 28-09-2016 20:53:58

hannahstardiva23
Dollz Newbie

chère sarah il serait temps que toi et ton equipes se réveilles en veut des quete pas de pack merci alors bougez vous sinon je quitte le jeu merci

#69 28-09-2016 21:41:08

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

apocalyptique a écrit:

En attendant de pouvoir faire mieux je vous fait ces montages bas de gamme pour que vous puissiez (je l'espère) mieux voir le contenu de chaque pack sans que ça me prenne 15 heures x)

Fashion Week 2011 :

http://img4.hostingpics.net/pics/7766542011.png

Fashion Week 2013 :

http://img4.hostingpics.net/pics/9039652013.png

Fashion Week 2015 :

http://img4.hostingpics.net/pics/496472601.png

Merci, impec

#70 28-09-2016 22:19:47

miucciaprada
Dollz à temps plein

Moi maintenant que je suis riche parce que aucune quete me plait dernierement, je suis ravie de pouvoir acceder a tout ca en $$, par contre comment on peut voir les objets un peu mieux, genre tester ?! Pas possible ?

Edit: Merci apocalyptique !

Dernière modification par miucciaprada (28-09-2016 22:20:38)

#71 28-09-2016 22:31:28

miss-t
Dollz Newbie

J'attendais la quête avec impatience... je croyais qu'on allait avoir une quête Haute Couture ou quelque chose du genre, elle se font rare depuis quelques mois. J'ai vu que tout le monde le répète, et je le répète aussi, mais pourquoi pas un replay? En plus, ça fait longtemps.

En tout cas, merci beacoup car 4 mannequins pour 249 $$$, c'est pas mal du tout!

Je n'ai pas l'habitude de commenter lorsque je n'apprécie pas vraiment la News, mais je n'ai pas pu m'en empêcher cette fois.

I'm not trying to impress you.

#72 28-09-2016 23:05:12

domenica01
Dollz Newbie

apocalyptique a écrit:

vegvisir a écrit:

domenica01 a écrit:

Ca serait bien dommage.

Tout de même, d'abord on dit que le rythme est trop soutenu, et pour une fois qu'on peut respirer un peu on dit qu'on s'ennuie ! Grosso modo, mais quoi qu'il en soit je doute que le rythme change, c'est simplement qu'en fin d'année il y a un décalage qui concerne deux ou trois quêtes je ne sais plus pourquoi, une histoire de semaine selon si l'année est bissextile ou pas je ne sais plus trop, mais en clair rien d'anormal !

Merci pour ta réponse, Apocalyptique.
Par contre, de dire que le rythme est trop soutenu, c'est idiot. Il n'y a aucune obligation de faire toutes les quêtes qui sortent mais  laissons libres celles qui les font tous les 15 jours, c'est leur choix !
Bonne soirée.

#73 28-09-2016 23:14:06

alysathena
Super-Dollz

domenica01 a écrit:

apocalyptique a écrit:

vegvisir a écrit:

Ca serait bien dommage.

Merci pour ta réponse, Apocalyptique.
Par contre, de dire que le rythme est trop soutenu, c'est idiot. Il n'y a aucune obligation de faire toutes les quêtes qui sortent mais  laissons libres celles qui les font tous les 15 jours, c'est leur choix !
Bonne soirée.

Honnêtement, alterner ce genre de packs (disponible en feez et en dollars, donc plus avantageux - même si moins qu'un replay sur le plan financier) me plait beaucoup. Sincèrement, je suis pour l'alternance une semaine de quête - une avec des replays voire ce type de pack - un avec des news plus petites (vide-grenier/tests de personnalité/drague/autre) ou plus particulières/originales. Ca permet de diversifier le contenu et moins de redondances :)

Dernière modification par alysathena (28-09-2016 23:18:38)

#74 28-09-2016 23:15:53

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Encore des packs.... :hypn:

çà frise l"écoeurement...!

Je vote pour que les replays reviennent.

Je suis peinée de la tournure actuelle que prends le jeu.

#75 28-09-2016 23:53:59

meg50
Dollz Newbie

Bonsoir,

Je passe peu sur les forums mais je soutiens ceux qui disent que les vrais replays sont mieux que les packs! Cela donne l'impression que après les packs, ces replays disparaîtrons pour toujours et qu'on ne pourra plus les faire s'il est décide de faire des vrais replays de ces quêtes. J'aime moyen l'idée de ces pack. :/

Dernière modification par meg50 (29-09-2016 00:00:13)

Pied de page des forums