Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
So beautiful.. Thank you
:aomd_bravo:
bravo Lola pour cette très belle robe !
Contente de l'avoir en cadeau
Superbe ta robe Lola.... je m'en souviens parfaitement lorsque tu l'as confectionnée... j'étais en admiration :love:
Quelle chance de pouvoir la porter et de nous l'offrir :magic: !
Un magnifique cadeau :ok: merci à toi & à l'équipe :bisous:

Merci pour cette superbe robe,qui est tres utile.
Un grand merci pour cette robe qui est d'une finesse, pleine de détails absolument magnifiques, et d'une élégance, je suis vraiment fan ! C'est un sacré boulot que tu as fourni ici Lola ! :love:
Roh :love:
Même un an après elle est toujours aussi sublime, cette robe est une véritable merveille !!
Bravo lola, et surtout merci à toi et à l'équipe pour cette superbe robe en cadeau ;) Elle est digne d'un cadeau VIP hiihiii
Superbe robe merci Lola :)

Merci beaucoup pour cette très jolie robe ! :D
Magnifique ! Merci à la joueuse ! :ok:
Elle est super, merci à l'équipe et merci beaucoup Lola pour cette très très jolie robe! :)
Merci pour cette jolie robe!
Merci beaucoup pour la robe :omd:
Merci, merci, merci, autant à l'équipe qu'à la dessinatrice car cette robe est vraiment magnifique !!!!
:aomd_bravo: :gai:
merci beaucoup cette robe est sublime, me verrais bien dedans en vrai. bravo lola.:bisous:
J'y avais pensé pendant la semaine anniversaire, ça faisait bien un an qu'on se languissait de cette superbe robe à la texture vaporeuse & au dégradé parfait ! :star:
Merci beaucoup à Lola & à l'équipe de nous l'avoir offerte en cadeau :love: :bisous:
Merci à elle, c'est vraiment une robe splendide !
:dollgifsorciere:
Très belle robe, merci :)
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Très belle robe! Merci!
Discussion fermée
Pages: 1 2