Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-08-2016 12:45:19

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Wow, c'est beau, ce rouge superbe et ses motifs en fils d'or!
J'ai hâte de retrouver temporairement le statut VIP pour acheter toute la collection!

night-visions a écrit:

c'est bien les français ça, toujours à se plaindre, jamais savoir ce qu'ils veulent !

Non, ce n'est pas français que d'être étroit d'esprit au point de ne vouloir faire porter à sa doll les mêmes vêtements que des millions d'ados pas capable de s'ouvrir aux autres styles, comme de bons petits moutons.
Ce sont toujours les mêmes qui font toujours les mêmes réflexions, ça n'a aucun intérêt....

Dernière modification par amethyst (29-08-2016 12:46:25)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#27 29-08-2016 12:55:54

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé

Quelle jolie news ! J'attend d'économiser un peu de $$$ et je m'offre un nouvel abonnement !

lady-lucretia a écrit:

Tout comme le fait qu'il n'y a absolument pas de mauve dans cette boutique non plus, ça aussi je commence à n'en plus pouvoir car bien évidemment c'est dans cette boutique que se trouvent les plus belles coiffures.

C'est un des seul défaut que je reprocherai à cette boutique, de ne pas proposer de violet/mauve/lavande, à part cette couleur un peu bleu/lavande bizarre xD

#28 29-08-2016 12:57:00

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

Les tenues sont très bien faites !
Mais ce n'est pas mon style mais ça reste jolie ;)

#29 29-08-2016 12:58:21

cerise777
Dollz à temps partiel

Personnellement je m'en fiche, des vêtements d'aujourd'hui ! on les a tous les jours dans la vraie vie ! j'adore les costumes, et ceux-là sont magnifiques ! merci merci ! continuez comme ça et vous me garderez longtemps comme membre vip !

Surveille tes pensées... les Anges écoutent.

#30 29-08-2016 13:13:14

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !

J'aime beaucoup cette nouvelle collection, je sens que je vais m'amuser !! :star:

amethyst a écrit:

Non, ce n'est pas français que d'être étroit d'esprit au point de ne vouloir faire porter à sa doll les mêmes vêtements que des millions d'ados pas capable de s'ouvrir aux autres styles, comme de bons petits moutons.

Je ne vois pas en quoi nous sommes des moutons ? Ce n'est pas parce que des millions d'ados ont le même style qu'ils sont des moutons, si c'est leur style et qu'ils aiment, c'est leur choix. Je ne vois pas ce qui fait de nous des moutons, que de porter les même habits que certaines personnes. Qui t'a dit que nous nous sommes pas ouvert aux autres styles mais que celui-ci nous plait le plus ? Je trouves cette réaction très déplaisante et réducteur...

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif

#31 29-08-2016 13:15:25

ecstacy
Dollz Newbie

Les coiffures VIP sont pour moi les plus belles du jeu, graphiquement parlant. C'est une des raisons principales pour laquelle j'économise pour devenir VIP, entre autre. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de déclinaisons mais je trouve dommage que les teintes ne soient pas plus 'régulières' comme pour le rose pâle ou les perruques vertes qui ont toujours des nuances différente à chaque nouveauté. Etant une adepte des couleurs 'atypiques', j'adorerai voir du bleu électrique ou un bleu-vert comme ça, ou des couleurs pastels ou du violet, en plus des teintes habituels. **

Sinon, ces nouvelles tenues sont incroyables, bien qu'elles ne soient pas dans mon style! Au moins, ma liste de chose à acheter pour quand je serai VIP n'est pas rallongé! :lol:

#32 29-08-2016 13:25:13

Ancien joueur
Invité

9 ans = Renaissance ^^

Personnellement je confonds cette news avec des news antécédentes VIP, des robes modernes certes mais dans le même esprit. Peut-être les motifs et déclis qui provoquent cette impression. Je trouve que cela ne change pas tellement (à part l'urban style). La coiffure longue rien de nouveau non plus, un esprit médiéval du jeu revu.

Dernière modification par mlle-green (29-08-2016 13:28:43)

#33 29-08-2016 14:05:54

minimouze
Dollz Galactique

Ces tenues sont magnifiques même si je n'en aurais pas d'utilité car ce n'est pas dans mes goûts.. Par contre j'adore cette coiffure et ce pan de tissus dans tous les coloris :love: : http://www.ohmydollz.com/img/big/117857.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/117834.png

#34 29-08-2016 14:30:11

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

:norm: J'aime beaucoup ces deux tenues. Elle me font penser à celles-ci, qu'on avait eu en avril, et qui m'avaient déjà beaucoup plût :

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/boutique_vip_avril.png

Même si, comme toujours, je trouve que ça fait un peu maigre pour seulement une collection par mois. Un 3e modèle serait largement bienvenue. (Je sais, je radote ^^)

J'avais peur au niveau du découpage qu'on se retrouve avec des choses trop lourdes, difficilement réutilisables autrement que comme elles ont été composées mais je suis très agréablement surprise !
Retrouver cette robe de cette façon par exemple, est vraiment sympa :

http://www.ohmydollz.com/img/big/117821.png

J'adore cette coupe en plus ! C'est tellement beau.

:star: Et gros point positif sur tous ces pans de tissus, c'est juste parfait !

http://www.ohmydollz.com/img/big/117837.png http://www.ohmydollz.com/img/big/117832.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/117782.png http://www.ohmydollz.com/img/big/117778.png

J'achète plus volontiers ce genre de chose qu'une jupe complète. Quand il y en a dans les quêtes c'est en partie ce qui me pousse à les faire. Et j'aime beaucoup le motif discret et la couleur différente sur la bordure de la première traîne et la seconde plus simple et plus longue.

J'adore les dégradés des perruques, je retrouve la palette que j'adorais. (Il manque quand même un vrai rouge/bordeaux) En plus la plus longue à une forme vraiment sympa.

http://www.ohmydollz.com/img/big/117860.png http://www.ohmydollz.com/img/big/117848.png

Enfin bref, une news plutôt chouette et avec un graphisme toujours aussi beau ^^ Du coup je verrais bien des meubles pour aller avec ahah !

123456val a écrit:

avant vip c'était vraiment un esprit, on était sûre d'avoir des tenues et meubles déjà, après au moins des tenues OU meubles mais fashion, modernes, tendance, voir des fois luxe même. Et maintenant, vu que le contenu ne me plait pas, ce rouge fait mal aux yeux, mais même, pourquoi faire des formes qui n'existent pas? des motifs qui ne se portent pas? Vous pourriez porter toutes les tenues que vous nous faites avec des fées, elfes, créatures, autres époques? Je veux bien que notre doll soit déguisée de temps en temps mais ya des limites.

Tout ça pour dire qu'il jy a tellement de belles choses dans l'univers de la mode et même de la déco, des choses réalistes qu'on trouve sur un jeu "de mode, de stylisme, de déco" et ce rendez-vous était l'occasion. Au final, bien que le graphisme soit super, et que les visages des deux mannequin mettent vraiment en valeur les tenues, le style (en tout  cas pour moi, et pour bien d'autres) ne plaira pas car c'est très particulier.

Je ne voulais pas en remettre une couche mais ayant moi-même un style vestimentaire alternatif au quotidien tes propos me touchent particulièrement. Non pas que ça m'atteigne mais ça m'attriste de voir qu'on puisse penser de cette manière.
Il n'y a pas qu'une seule façon de s'habiller ! Tu trouves que ça fait déguisement, moi non. Je mets des corsets, des chapeaux haute forme, j'ai aussi un sac à main en forme de grosse horloge. (et qui fonctionne réellement grâce à des pile) Et je ne me sens pas déguisée quand je sors dans la rue. Au contraire, si on me forçais à porter ce que tu appelles "moderne" et "tendance" j'aurais l'impression d'aller à une fête costumée, à un carnaval ou d'avoir perdu un pari.

Tu entends le mot "VIP" de manière trop stricte et clichée à mon avis. Ce n'est pas l'esprit du jeu :bisous: Si au début l'équipe du site à surfer sur cette même définition ça à vite fini par tourner en rond et déplaire à la majorité des abonnés. Et il y a une robe parfaitement réutilisable de manière moderne dans cette news. Elle serait chouette pour un look de plage par exemple. (Plage VIP bien entendu ^^)

J'aurais compris ta remarque si on avait eu ce type de collection de manière répétitive depuis plusieurs mois mais la dernière en date était celle-ci :

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/boutique_vip_juin.png

Ne penses tu pas qu'il en faut pour tout le monde ? Que d'autres n'ont pas aimé la dernière collection hyper "hype" et que c'est à leur tour d'être gâtés ?
Après que tu aimes un certain style c'est évidemment ton droit mais tant que les news alternent je ne vois pas pourquoi se plaindre de cette manière très maladroite.

Enfin bref ^^

Dernière modification par darkrevette (29-08-2016 14:32:16)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#35 29-08-2016 14:33:45

nanas76
Dollz à temps plein

Je trouve ces deux tenues magnifiques! je ne suis pas allée voir les déclinaisons de couleurs mais je pense ne pas être déçue!

Même pour celles qui ne portent pas de médiéval, la robe de droite sans accessoire peut se porter actuellement, on en trouve avec cette coupe dans les robes d'été...

J'ai les cheveux bouclés, et je rêverais d'avoir la crinière de la doll de droite! Aussi long, j'adore!

“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois

#36 29-08-2016 14:44:52

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Je veux être VIP... :pleur:

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#37 29-08-2016 14:50:21

lady-lucretia
Dollz à temps partiel

night-visions a écrit:

Tu remarqueras que le rouge de cette news est déjà un peu mieux que tes deux exemples !

Euh non, il fait partit de la liste des fades et ternes pour moi ^^ D'ailleurs la grande majorité des rouges de cette boutique sont comme celui de la nouvelle perruque. Il faut le voir avec une tenue pour comprendre, tout seul ça "passe" (vaguement, vite fait), mais avec une tenue... J'en ai faite un il y a quelques mois et pas moyen de trouver des cheveux vraiment rouges, dans aucune boutique, avec le style de coiffure qu'il fallait. Et elle perd tout son charme à cause de ça, et comme dit les perruques de la boutique VIP sont parmi les plus belles avec celles de Tales (et sans doute deux/trois autres boutiques dont j'ai omis le nom).

darkrevette a écrit:

Je ne voulais pas en remettre une couche mais ayant moi-même un style vestimentaire alternatif au quotidien tes propos me touchent particulièrement. Non pas que ça m'atteigne mais ça m'attriste de voir qu'on puisse penser de cette manière.
Il n'y a pas qu'une seule façon de s'habiller ! Tu trouves que ça fait déguisement, moi non. Je mets des corsets, des chapeaux haute forme, j'ai aussi un sac à main en forme de grosse horloge. (et qui fonctionne réellement grâce à des pile) Et je ne me sens pas déguisée quand je sors dans la rue. Au contraire, si on me forçais à porter ce que tu appelles "moderne" et "tendance" j'aurais l'impression d'aller à une fête costumée, à un carnaval ou d'avoir perdu un pari.

Moi ce qui me "dérange" quand les gens se plaignent de tenues "immettables" c'est quand il s'agit de tenues qui ont réellement existé... A une époque, "tout le monde" s'habillait comme ça, et la seule chose qui pourrait rendre "impossible" le fait de continuer à s'habiller comme ça - ou n'importe comment selon ce qu'on aime - c'est notre propre restriction. Je trouve ça bête de se mettre des barrières, le plus important c'est de faire ce qu'on aime. Et d'un autre point de vue, quand il sort des nouveautés qui ne sont pas à notre goût, et ben on s'accroche et on attend patiemment la prochaine qui sera peut-être faite pour nous x)

Je trouve ça génial que le jeu prenne une telle ampleur concernant les variétés de styles, que ce soit pour la mode ou pour la décoration, il y en a de plus en plus pour tous les goûts, ça passe de la tenue "mode actuelle" à la tenue traditionnelle de tel pays ou telle région, y a de la haute-couture aussi (y a des gens à qui ça ne dérange pas de se promener avec une écrevisse rose sur la tête !), le fantastique est également tout à fait mettable dans la réalité parce que pour moi le maître mot dans la mode c'est : "on s'en fout". Oui je sais, ça fait plus qu'un mot x) Et puis, réalité par ci, réalité par là... La seule chose que j'aime qui soit vraiment réaliste ici c'est le graphisme, autrement je suis bien heureuse de pouvoir apporter un peu de fantaisie à ma vie, mais également de pouvoir reproduire certaines de mes tenues réelles sur mes dolls grâce aux vêtements typés Dark ou Steampunk. Et le style Renaissance comme ici, ça compte aussi ! Car pour les attachés à la réalités, sachez qu'il est encore de nos jours organisé des bals comme à l'époque ! :-)

C'était juste histoire de dire hein, ça m'importe peu au fond, mais j'aime bien de temps en temps rappeler que tout existe et tout peut exister du moment qu'il y a passion. Et m'en-foutisme.

Dernière modification par lady-lucretia (29-08-2016 15:03:31)

Autre doll d'Apocalyptique.

#38 29-08-2016 15:04:17

lilalilou4
Super-Dollz

C'est moi ou l'espèce de bandeau/accessoire de cheveux n'est pas en boutique ?

Pour reprendre un peu ce qui est dit sur les perruques c'est vrai qu'un petit mauve ne serait pas boudé! C'est comme pour la collection de perruques pastels, je sais que ça ne peut pas correspondre à tous styles mais je trouve ça triste de ne pas en avoir plus... :bisous:

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#39 29-08-2016 15:11:01

123456val
Dollz de compèt'

amethyst à écrit
     Non, ce n'est pas français que d'être étroit d'esprit au point de ne vouloir faire porter à sa doll les mêmes     
     vêtements que des millions d'ados pas capable de s'ouvrir aux autres styles, comme de bons petits moutons.
     Ce sont toujours les mêmes qui font toujours les mêmes réflexions, ça n'a aucun intérêt....

Là c'en est trop. On va clarifier les choses :
Je ne veux rien imposé et bien sûr qu'il en faut pour totu le monde, mais de manière EQUITABLE. Petit exemple rapide : 1 seule quête "blign bling" et 1 "quotidienne" pour combien d'historique? ethniques? fantastique? fourre tout? Je vous laisse calculer.
Ensuite je me permet de te dire que tu es l'une des premières à râler quand il y a une news moderne, fashion, bling bling, et tes posts sur le forum m'agacent aussi fortement mais je prends sur moi.
2 J'aime beaucoup de style très variés le style working girl, bcbg, bohème, sportwear chic, vintage (ce qui est différent de médiéval et de victorien), masculin féminin, etc. Voici des éléments de style rétro que l'on peut porter de façon moderne pour ne pas faire un total look :
    Années 1900 : dentelles, corsets et hauts à col
    Années 1910 : trenchs et bottes à lacet
    Années 20 : robes fuseaux, à franches et à bretelles, accessoires et bijoux guidés par la période art déco
    Années 30 : chapeaux à large bord et cols en fourrure
    Années 40 : pantalons coupe cigarette, tricots et tops dos nu
    Années 50 : vestes en cuir et collants populaires
    Années 60 : pantalons patte d’éléphant, mouvement hippie « peace and love »
    Années 70 : jeans denim, couleurs arc-en-ciel, sequins et paillettes
    Années 80 : couleurs fluo, leggings, épaulettes
3 Je fais porter ce que je veux à ma doll, et je suis contente et fière qu'elle n'est pas to nstyle. Ce n'est pas parce qu'on a une boutique sur le jeu que l'on petu manquer de respect en disant à une personne, qu'ell est étroite d'esprit, sans même la connaître, je pense que c'est un manque de finesse de la part d'une adulte surtout.
4 Je ne vais pas me forcer à tout aimer, et bien sûr que les graphismes et les couleurs sont superbes dans cette boutique, au moins. Et jamais je ne me permet de critiquer la réalisation, car ce n'est pas mon métier, pourtant lors de la quête anniversaire certaines ont fait des remarques que je trouve blessantes sur le graphisme, et j'aurais pu les faire si j'étais méchante, mais non.
5 Puisque qu'on ne peut plus donner notre avis sans se faire lyncher - tout ça parce qu'on n'aime pas - je ne m'exprimerai plus sur ce forum, c'est navrant, mais vous devinerez ce que je pense puisque je suis si "étroite d'esprit". 
6 Je t'ai vu plusieurs fois marquer "on a bouffer du bling bling pendant 9 ans" sauf que toutes les joueuses ne jouent pas depuis 9 ans, il n'y a pas que les anciennes, et si tu n'aimais pas ça pendant 9 ans alors pourquoi es-tu restée???

Je clos le débat et je ne vous contrarierai plus!!!

Dernière modification par 123456val (29-08-2016 18:04:23)

#40 29-08-2016 15:15:40

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

dollz-morte123 a écrit:

Je veux être VIP... :pleur:

Comme je te comprends ;D Ces tenues iront à merveille dans ma pièce médiévale. Je les trouve fantabuleusement belles.

Je pense tout haut et ne veux froisser personne, mais perso, ce que j'aime sur ce jeu, c'est de trouver tant de doll avec des styles, des pièces différentes les unes des autres. Selon moi, la richesse de ce jeu c'est justement qu'il y en ait pour tous les goûts.
Je ne compte même plus le nombre de joueuses qui ont un style radicalement différent de celui de ma doll et que j'admire. Je crois que peu importe le style de notre doll, tout ce qui compte c'est notre imagination et ce qu'on crée avec les items proposés.

En revanche je plussoie à Dark : une 3e tenue ça serait tellement mieux pour une capsule complète.

#41 29-08-2016 15:17:40

geb
Petite Main d'Or

lilalilou4 a écrit:

Pour reprendre un peu ce qui est dit sur les perruques c'est vrai qu'un petit mauve ne serait pas boudé! C'est comme pour la collection de perruques pastels, je sais que ça ne peut pas correspondre à tous styles mais je trouve ça triste de ne pas en avoir plus... :bisous:

si  tu parle du gros bandeau il est dans accessoir pour cheveux, mais on voit que les rubans du bandeau :bisous: .

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#42 29-08-2016 15:24:21

lolia49
Banni

Pas cliente du tout ce cette micro sortie, plus ça va moins il y en a, les tenues sont ben Renaissance, style fiesta chez Charles IX mais je n'accroche pas, j'aurais compris de les trouver dans le magasin Cosplay mais VIP non, pour les perruques ça fait des mois qu'elles ont interchangeables, donc je pense de plus en plus sérieusement à me désabonner ça me fera des économies.

#43 29-08-2016 16:34:24

kikou1218
Styliste

Pour une fois je ne suis pas complètement fan, j'ai l'impression d'avoir des tenues similaires dans mon inventaire. C'est super beau mais déjà vue à mon sens :/
Quand on aborde le médiévale on se retrouve presque tout le temps avec de longues robes apparentées à la royauté c'est dommage. Et la perruque longue qui est elle aussi déjà vue. Peut être qu'il faudrait jouer sur les couleurs ?

#44 29-08-2016 17:03:17

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Ces couleurs...C'est de l'art :star:

#45 29-08-2016 17:21:34

lilalilou4
Super-Dollz

geb a écrit:

lilalilou4 a écrit:

si  tu parle du gros bandeau il est dans accessoir pour cheveux, mais on voit que les rubans du bandeau :bisous: .

Ah oui quelle gourde !! En étant sur portable j'ai juste vu les ficelles -> http://www.ohmydollz.com/img/thumb/117759.png, je cherchai donc le bandeau :aomd_mdr:
Merci ! :)

Dernière modification par lilalilou4 (29-08-2016 17:28:42)

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#46 29-08-2016 17:27:42

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

cette news est sublimissime, je ne suis pas VIP mais le contenu est enchanteur !
On se croirait à la dernière étape d'une quête, le graphisme est très soigné !

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#47 29-08-2016 18:06:29

holl5y
Dollz bavarde

Encore une fois, le graphisme est magnifique :) merci pour la nouveauté

- Flowers in my hair, don't care -

#48 29-08-2016 18:08:50

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

Ce n'est pas trop dans "mon style" mais je dois reconnaître un super graphisme et je réutiliserais peut-être les bijoux et/ou coiffure + pans de tissus un jours si l'occasion se présente :ok:

https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png

#49 29-08-2016 18:19:32

emeline-du-67
Dollz Newbie

Comme par hasard ! J'ai dépensé mes fee'z pour être VIP le jours les news sont intéressantes ! :aomd_blase:

ON S'APERÇOIT TOUJOURS D'UN MENSONGE.

#50 29-08-2016 18:45:03

cocotalili
Dollz de compèt'

saya67 a écrit:

J'aime beaucoup cette nouvelle collection, je sens que je vais m'amuser !! :star:

amethyst a écrit:

tout est dit!  je rajouterai juste que perso j'adore!!
bravo et merci aux graphistes

Dernière modification par cocotalili (29-08-2016 22:35:44)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

Pied de page des forums