Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 20-07-2016 12:31:17

sochicglamour
Dollz à temps plein

Re: [Packs] Songe d'une nuit d'été

moi j'en ai marre des habits toujours la m^me chose j'aurais préferer des packs meubles d'été avec salle a manger salon ext...

#27 20-07-2016 12:54:38

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

altairia a écrit:

Jolies tenues, mais seul le bâton de la magicienne blanche me plait vraiment.

Et puis encore un pack....

Je plussoi, quelle bonheur de voir Ca en ouvrant et puis " ah un pack ..." Je passe du coup tant pis mais les pack ç est stop pour moi :/

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#28 20-07-2016 13:14:21

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities

laryssa03 a écrit:

Pour le coup, ça aurait été intéressant de proposer les deux tenues séparément en vente flash et d'ajouter, peut-être, un pack combiné en Fee'z

Je suis du même avis ^^

C'est dommage car j'adore les tenues ! Mais j'suis pas fan des packs, je préfère les ventes flash largement

#29 20-07-2016 13:23:00

doudou200
Dollz Newbie
Lieu: Far, far away

Oui ! C'est magnifique ! Je le veux tout de suite, prenez mon argent !
...
Ah non, wait... "fee'z" ?
Bon. Bah. Tant pis.

:doll_oeil:

SIMPLICITY ~ :. 
( + accessoires féeriques s'il vous plait ? )

#30 20-07-2016 13:48:43

Ancien joueur
Invité

Somptueuse ces 2 tenues :love:

#31 20-07-2016 13:51:48

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Tenues vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup la black Magic *-*

:dollgifsorciere:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#32 20-07-2016 14:04:02

cristabella
Dollz à temps plein

superbe  :aomd_bave:   mais sans moi j'ai un peu trop dépensé ces derniers temps

#33 20-07-2016 14:04:30

elhynn
Dollz à temps plein

les 2 tenues sont vraiment splendides, c'est incontestable, toutefois je trouve qu'une seule tenue, aussi jolie soit elle, pour un pack à 400 feez c'est un petit peu onéreux ; alors certes il y a 5 multiplicateurs (option qui semble ne plus être proposée en offre individuelle ce que je déplore par ailleurs) des bons cadeaux , jetons et dollars mais les derniers packs similaires avec les dieux nordiques étaient, selon moi, bien plus garnis pour un même coût (mannequin avec tenue et accessoires détachables + éléments de décor) et donc plus alléchants ; vous m'auriez rajouté un élément de décor, un personnage ou un petit compagnon ailé ou à 4 pattes j'aurais probablement consenti à laisser s'échapper quelques uns de mes précieux feez mais j'avoue que là l'abstention m'apparaît être le choix le plus judicieux rapport quantité/prix....dommage !

#34 20-07-2016 14:13:16

val-o
Dollz très bavarde

Superbe tenues! Mais je vais passer mon tour! :good:
Bravo à la(les) personne(s) qui on travailler sur c'est deux tenues!

« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]

#35 20-07-2016 14:13:14

aikaze
Dollz à temps plein

IL y a toujours le graphisme qui me dérange

alma kamiuchi.

#36 20-07-2016 14:24:36

marinegg
Dollz à temps plein

J'aime bien les tenues mais je n'aime pas non plus ce graphisme. J'aimerais bien avoir des packs avec des meubles sinon.

#37 20-07-2016 15:04:23

maloween
Dollz à temps plein

marie-fille a écrit:

Très jolies tenues mais c'est vrai que c'est encore un pack et de plus vous ne proposez pas l'alternative en $$$ cette fois-ci alors que vous l'aviez proposé deux fois de suite...je pensais que vous alliez le faire chaque fois désormais...

Tout est dit :bisous:

#38 20-07-2016 15:26:47

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........

Je ne laisse pas souvent de commentaires mais là c'est plus possible, vous croyez qu'on gagne 5000€ par mois ou quoi ?
J’adorais jouer à OMD mais là ça en deviens une corvée, je suis vraiment déçue que vous soyez devenus une usine à fric.

Sinon les tenues sont vraiment superbes mais je ne sais pas si je pourrais les acheter...

Edit: Vous ne pourriez pas proposer des packs sans les $, bons cadeaux, multiplicateurs et jetons?

Dernière modification par mistikgirl666 (20-07-2016 15:54:56)

#39 20-07-2016 16:04:58

Ancien joueur
Invité

Si vous faites autant de packs c'est que ça cartonne!
J'ai adoré les magical pets, ces nouveaux packs me laissent indifférente. Trop habituée à voir ce style sur le jeu.

#40 20-07-2016 16:58:47

harripopi
Dollz Newbie

ils sont sublimes vraiment mais ... ils sont chéres !!! sa m'ennuie g l'impression que quand on ne peut pas utiliser les feezs on passe a coté de plein de choses super cool ....

#41 20-07-2016 17:50:20

anika333
Dollz bavarde
Lieu: Dans la forêt

Les tenues sont très jolies mais
encore des packs à feez... :intr:

“Maybe it meant something. Maybe not, in the long run, but no explanation, no mix of words or music or memories can touch that sense of knowing that you were there and alive in that corner of time and the world. Whatever it meant.”

#42 20-07-2016 18:09:39

stargaite
Sirène du crépuscule

Les deux tenues sont vraiment magnifiques, c'est du beau travail ! :magic:
Mais malheureusement se sont des packs, donc tant pis pour les tenues. Je rejoins les autres avis que j'ai pu lire,les packs reviennent beaucoup trop souvent, l'offre perd un peu de son "exclusivité" aussi.
:intr:

#43 20-07-2016 18:11:34

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

Je vais peut être me laisser tenter par l'une ou l'autre parce qu'elles sont toutes les deux superbes !

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#44 20-07-2016 18:14:31

lilalilou4
Super-Dollz

Avec les derniers événements j'ai beaucoup utilisé de fee'z, je passe donc celle-ci par manque de moyen mais même sans ça, bien qu'elle soit joli, je ne l'aurai tout même pas pris.
Les close-up sont magnifiques ! Dommage qu'en format dollz les détails rendent différents !
Comparèrent aux derniers packs celui-ci n'est pas mon préféré ^^

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#45 20-07-2016 18:51:35

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Comme tout le monde l'a déjà dit, encore un pack ??
Beh ..
Pas cool.
J'ai l'impression qu'hors quêtes les sorties sont quasiment toutes en feez o_o après ça n'est qu'une impression, mais c'est .. beaucoup.

J'aime le concept des tenues mais hum, seuls les accessoires m"intéressent.
Ce style graphique ne me plaît toujours pas, même si là il passe très bien (surtout sur les gros plans, en petit modèle il y a toujours ce côté "huileux" qui ne m'emballe pas vraiment malgré le mouvement des tissus ..)

Edit : en plus, on a une véritable flopée de packs et aucune vente flash ..
Du coup impossible pour les joueuses d'acheter ces éléments en dehors de ces packs hors de prix ..
A quoi bon créer des items pour que personne ne puisse en profiter après, même très ponctuellement ? x)
Je serais personnellement très demandeuse de ce genre de choses, malheureusement la paye tombe en début de mois et nous sommes le 20 .. Pas très avantageux pour la communauté :/

Dernière modification par lilalay (20-07-2016 18:55:21)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#46 20-07-2016 19:07:35

vegvisir
Dollz Galactique

Wooooow !! J'adore ! :magic:
Je prends les 2, direct !
Merciii !

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups

#47 20-07-2016 19:24:24

mzelle-inalah
Dollz Galactique

Y a deux jours je me disais que j'avais justement besoin d'un multiplicateur d'objet sur une de mes dollz pour un item en particulier... mais je me souviens plus quelle doll ni quel objet XD
Du coup je pense que je vais passer parce que les tenues ne m'intéressent pas, à part 2/3 petits éléments, dommage qu'on puisse pas les tester, j'aurais éventuellement pu me laisser tenter.

#48 20-07-2016 21:01:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Gavée de voir ENCORE un pack. Vraiment je n'ai plus aucun plaisir, c'est trop ! Même dans l'éventualité d'une vente en dollars derrière, c'est devenu beaucoup trop fréquent, plus vraiment amusant.
Et les deux tenues ne m'intéressent pas plus que ça de toute manière.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#49 20-07-2016 21:21:12

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

si elles avaient été en dollars je les aurais prise mais elles sont en fee'z et bien que j'ai les moyens ça sera sans moi

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#50 20-07-2016 21:55:55

oxxo
Dollz Newbie

Si l'équipe créé  des packs c'est que çà marche ,les acheteuses ne viennent pas le dire ici, a part quelques unes , c'est tout

Je pense que les packs en feez vont continuer a affluer sur OMD , car çà rapporte beaucoup d'argent, on est obligées de payer que ce soit en feez directs ou en achetant quelque chose et on a le droit quelques feez .
Çà ne rapporte pas a l'équipe si on ne fait juste que travailler sa dollz tous les jours
Alors soyez indulgentes les filles et pensez aux graphistes et a l'équipe qui travaillent tous les jours pour gagner leur  vie

ps :superbes packs, un coup de cœur pour la coiffure du pack white

Pied de page des forums