Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je commence à avoir mal aux yeux après avoir passé la journée sur l'ordi ^^' Dire qu'il reste encore plus de 4 heures...Je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'au bout :ouf:

Apocalyptique: Ah oui en effet si tu notes tout ça doit être HYPER pesant cet event oO.
Moi j'aurais fait plus ou moins pareil s'il n'y avait pas eu la vente, il pleut et en période d'exam personne ne sort de chez soi xD
Du coup je suis à peu près contente à part que c'est carrément trop cher avec des réducs pourries et trop répétitif: robes, mannequins et sacs ><. Mais comme qqn l'avait dit avant ça correspond à Cannes en effet...
apocalyptique a écrit:
J'en peux plus, franchement j'en peux plus... Ça va le moral, vous ? Là je me sens mais... Morte. Une sensation vraiment ignoble, j'ai qu'une envie c'est de monter me coucher et chialer un coup. Cet événement est beaucoup trop lourd, 6h de sommeil en deux jours + rester assise à actualiser une page pendant 14h d'affilé et ne rien pouvoir faire à côté... J'ai même pas le temps de faire à manger, d'ailleurs je n'ai pas le temps de manger. C'est même pas le fait d'attendre un objet coup de cœur ou une bonne occasion, c'est vraiment le fait d'être bloquée qui me bousille, parce qu'on ne connaît pas la liste des objets, ni le moment où ils sont censés arriver. Et qu'est-ce que vous voulez abandonner ? Pour ensuite rater comme par hasard le seul objet qui aurait vraiment valu le coup ? Non. Là mon moral est vraiment bas en tout cas.
Oh non :( pas un moral bas tiens prend ça :)
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
et ça :

Oh mais pour moi le problème n'est pas la fréquence. Si ça avait été de vraies belles promos, j'aurais fait l'effort sans broncher, mais là j'ai veillé pour finalement vraiment pas grand-chose. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
Par contre, question: puisque cette robe Luxury sort ici à "prix cassé" (hahaha), vont-ils quand même la faire en pack mode collection poupée comme les autres?
ellanamistic a écrit:
apocalyptique a écrit:
J'en peux plus, franchement j'en peux plus... Ça va le moral, vous ? Là je me sens mais... Morte. Une sensation vraiment ignoble, j'ai qu'une envie c'est de monter me coucher et chialer un coup. Cet événement est beaucoup trop lourd, 6h de sommeil en deux jours + rester assise à actualiser une page pendant 14h d'affilé et ne rien pouvoir faire à côté... J'ai même pas le temps de faire à manger, d'ailleurs je n'ai pas le temps de manger. C'est même pas le fait d'attendre un objet coup de cœur ou une bonne occasion, c'est vraiment le fait d'être bloquée qui me bousille, parce qu'on ne connaît pas la liste des objets, ni le moment où ils sont censés arriver. Et qu'est-ce que vous voulez abandonner ? Pour ensuite rater comme par hasard le seul objet qui aurait vraiment valu le coup ? Non. Là mon moral est vraiment bas en tout cas.
et ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/12492 … co1400.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/52491 … 8o1500.gif
Toi et moi il va falloir qu'on devienne meilleures amies!! lol je rigole, où tu trouves tous ces gifs trop mignons?
lolita-48 a écrit:
flashy25 a écrit:
Vous savez ce qui me fait peur depuis quelques heures là ? J'ai la désagréable sensation que c'est "nous" qui avons un jour demandé ça O.o Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quelqu'un avait écrit quelque part "Moi ça ne me dérangerai pas d'avoir des objets tous les quarts d'heure !" et qu'on a été plusieurs à acquiescer... Non ? Oh punaise, ça serait donc une sorte de punition pour notre trop grande ambition x)
Mais punaise j'suis co' avec la doll de ma mère ! C'est Apo' ^^J'en suis sur que c'est exactement ça !!
Je me rappelle très bien des dollz qui demandé pas de pause entre les items ...
Moi se que je reproche dans la version habituel c'est que c'est trop vague des fois on va avoir 2 items en 1h d'autre fois ça sera 2 items en 2 heures ...
La version de ce week-end il faudrait vraiment une pause au moins de 2h entre 13h et 15h histoire de décrocher de l'écran en plus nous faire cette nouvelle formule sur des items pareil d'un c'est pas bénéfique pour eux car les items beaucoup trop cher et donc pas grand monde est tenté et de 2 ba nous on reste comme des bonne poire devant l'ordi avec une petit lueur d'espoir :intr:
Bref vivement que les vente quotidienne revienne elles sont beaucoup plus abordable :ouf:
Oh punaise c'est pas vrai, aaaaah c'est de notre faute tout ça ! :lol: Bon, et bien la prochaine fois on réfléchira à deux fois avant de demander quelque chose hein :ouf:
Oui le choix des objets et les tarifs sont en total accord avec Cannes, là-dessus y a rien à dire mais ç'aurait été bien de connaître la somme approximative nécessaire pour avoir le maximum de contenu, à défaut de connaître en avance les objets choisis. Quelqu'un l'avait demandé, au moins quel serait le montant le plus élevé (donc on aurait été loin de savoir combien d'argent on aurait dû prévoir pour l'événement), et bien la requête a été refusée.
Hihihi c'est mignon les gifs ! =D
Dernière modification par apocalyptique (22-05-2016 19:46:25)

belle mais beaucoup trop cher
Moi je commence un peu à en avoir marre, je suis toute " flagada " après avoir passé la journée devant l'ordi, j'ai heureusement eu le temps de prendre ma douche. Je vais arrêter vers 22h30, je ne pourrais pas tenir plus, enfin, je ne sais pas :/
Passe... passe... passe... passe... passe... passe... :hypn:
Vraiment il m'ennuie ce Happy Day.
Bon, robe verte achetée. Franchement, je la prends parce qu'elle est collector, parce qu'en fait, je ne suis pas vraiment fan de la couleur...
Magnifique mais hors de prix :ouf:
Voici la robe t'en attendue par certaine joueuses, moi je passe, hors budget.
160$$$ au lieu de 200$$$
Aaaaahhhhh prise ! Prise ! :D
je ne trouve pas qu'il soit si happy que ça ce happy day car résultats des courses j'ai pas pu acheter grand chose et il y a eu trés peu de cadeaux gratuits... :sad:
D'ailleurs les items Luxury aussi étaient beaucoup demander lors des Happy Day
Happy Day Luxury + Vente non stop = La pire des torture que l'équipe à pue nous faire en suivant nos demande ...
Sinon la robe Luxury verte: elle n'a pas un défaut de coupe sur la manche à droite de l'écran !?
C'est uniquement cette robe qui m'intéressait, je suis contente d'être venu à temps pour l'avoir xD ! Je travail, donc c'est vraiment un gros coup de chance !
Ouiiiiii :gai:
J'avais déjà complètement craquée sur la version originale toute dorée, je trouve cette robe incroyablement bien réalisée, les paillettes surtout enfin c'est un truc de dingue. C'est vrai que le vert est une couleur plutôt audacieuse pour ce style, ça ne lui va pas aussi bien que le doré mais c'est un vert que j'adore et ça nous permettra de faire une tenue d'un genre différent auquel on n'aurait peut-être pas pensé avec la version dorée.

Magnifique,
mais je suis trop pauvre...je l'aurais peut-être prise dans une autre couleur, mais là je ne peux pas me le permettre...
:ouf:
Le hic ? Elle est également mal découpé. Pour le prix, c'est un peu énervant :ouf:
zara300899 a écrit:
ellanamistic a écrit:
apocalyptique a écrit:
et ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/12492 … co1400.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/52491 … 8o1500.gifToi et moi il va falloir qu'on devienne meilleures amies!! lol je rigole, où tu trouves tous ces gifs trop mignons?
haha :aomd_mdr:
Sur tumblr j'ai juste tapé animaux et humour x) mais ils sont trop mimis :aomd_smile:
Jolie mais je ne la prend pas faute d'argent
me manque 2$$
Je ne vois pas l'intérêt de rester sur cet événement maintenant que j'ai collectionné ce que je voulais !
Evénement bien trop stressant, et pourtant je suis resté sur le site qu'au alentours des horaires de passage des items que je voulais.
Je regrette juste une chose :
J'adore l'idée d'avoir déclinées les robes Luxury, d'ailleurs ça pourrait être facilement dans une boutique éphémère !
Mais pourquoi ne pas avoir déclinés les sacs - shoes - accessoires des robes qui ont changées de couleur ?
Bon, moi, je m'arrête là, budget complètement explosé, j'aurais collecté 31 items en 2 jours en comptant les gratuits et les collectors que j'ai pu ramassés !!!! Bonne continuation à celles qui auront le courage d'aller jusqu'à la fin de l'event.
:aomd_bisous: