Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1901 22-05-2016 19:21:27

j-julia
Dollz bavarde

Re: [Festival de Cannes] Happy Festival de Cannes !

http://www.ohmydollz.com/img/big/45254.png
6$$$ au lieu de 12$$$

Dernière modification par j-julia (22-05-2016 19:22:29)

"Let us not seek to satisfy our thirst for freedom by drinking from the cup of bitterness and hatred. We must forever conduct our struggle on the high plane of dignity and discipline. We must not allow our creative protest to degenerate into physical violence. [...] we must rise to the majestic heights of meeting physical force with soul force." - Martin L. King, Jr., I have a dream, 1963

#1902 22-05-2016 19:21:52

tigre37
Fantôme dévoué

cristale-1983 a écrit:

tigre37 a écrit:

Elle est passé quand la Shiny Dress vert bois ?

Ce sera à 19h45. :doll_oeil:

Merci ! Mais à moins qu'elle soit a 60$ ce dont je doute, je ne pourrais pas l'avoir :S

> Lui/il.

#1903 22-05-2016 19:23:07

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

je passe cet item

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#1904 22-05-2016 19:23:11

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Bon ça me rassure dans le sens où je ne suis pas la seule à avoir au moins l'impression de perdre mon temps x) Et oui c'est ça le pire, les objets ne sont soit pas fameux, soit déjà en ma possession (mais ça c'est la faute à "pas de chance", tout dépend du point de vue ^^), mais au moins en m'accrochant comme ça je n'ai pas raté les rares objets qui m'ont fait de l'oeil. Je faisais aussi des jeux à côté, d'abord un jeu de carte tout pourri du pc hahaha puis Les Sims mais j'en ai eu marre de m'effrayer à chaque fois que l'alarme sonnait parce que quand elle sonne, y a une fenêtre qui s'ouvre en même-temps et donc ça me ramène au bureau, et comme Les Sims est un jeu instable de base ça fout vite les boules XD

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#1905 22-05-2016 19:23:17

helencb
Dollz Newbie
Lieu: Sur la Terre

styliste-x2 a écrit:

Au moins on a tous passé un week-end nul.. mais tous ensemble ! x)

C'est maintenant que je me rend compte que je l'ai gaché et le prochain n'est même pas libre, rah, dire que j'aurai pu faire une bonne sieste mais non, j'ai passé ma journée à actualiser ohmydollz et le forum !

Idem! Je suis crevée, lol!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

#1906 22-05-2016 19:25:21

helencb
Dollz Newbie
Lieu: Sur la Terre

tigre37 a écrit:

cristale-1983 a écrit:

tigre37 a écrit:

Elle est passé quand la Shiny Dress vert bois ?

Merci ! Mais à moins qu'elle soit a 60$ ce dont je doute, je ne pourrais pas l'avoir :S

Je ne voudrais pas te faire de la peine, mais vu le coût des robes Luxury jusqu'à présent, je crois que tu peux rajouter un "1" devant ton 60 $$$...

:intr:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

#1907 22-05-2016 19:25:32

paradise-sweet
Dollz à temps partiel

Tout ce que je peux dire c'est que cet événement part d'une bonne idée mais il aurait fallu que l'apparition des objets apparaissent à des intervalles plus grande du style tout les 2 heures et en fin de journée une tenu luxery gratuite pour remercier ce qui ont eu le courage de participer car oui ca demande pas mal d'effort d'être devant un écran durant de très longues heures. Et le top c'est que les exclusivité soient reelement des exclusivité et non une récup des items que bcp on déjà....:honte:

#1908 22-05-2016 19:25:53

123456val
Dollz de compèt'

Oui franchement un WK de me***, enfin ça fait plusieurs semaines que mes WK sont bof. Mais là j'avais pas de devoirs à faire, alros que d'hab j'apprends mes cours en jouant à omd, et puis rien à regarder en ce moment, la musique j'en ai plein les oreilels à la fin, et puis encore ç'aurait été la semaine de la quête, j'aurai passer le wk à ranger, mais là je n'ai pas de quoi avancer plus dans mes tenues et pièces. Heureusement, qu'il a fait un temps pourri chez moi!

#1909 22-05-2016 19:28:25

flashy25
Dollz Newbie

Vous savez ce qui me fait peur depuis quelques heures là ? J'ai la désagréable sensation que c'est "nous" qui avons un jour demandé ça O.o Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quelqu'un avait écrit quelque part "Moi ça ne me dérangerai pas d'avoir des objets tous les quarts d'heure !" et qu'on a été plusieurs à acquiescer... Non ? Oh punaise, ça serait donc une sorte de punition pour notre trop grande ambition x)

Mais punaise j'suis co' avec la doll de ma mère ! C'est Apo' ^^

Dernière modification par flashy25 (22-05-2016 19:28:49)

#1910 22-05-2016 19:28:48

tigre37
Fantôme dévoué

helencb a écrit:

tigre37 a écrit:

cristale-1983 a écrit:

Je ne voudrais pas te faire de la peine, mais vu le coût des robes Luxury jusqu'à présent, je crois que tu peux rajouter un "1" devant ton 60 $$$...

:intr:

Oui je crois pas trop à ce que j'ai dis, t'en fais pas... ;)

> Lui/il.

#1911 22-05-2016 19:29:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

La veste est top mais je l'ai déjà ! ^^

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#1912 22-05-2016 19:30:20

enifael
OVNI
Site web

apocalyptique a écrit:

J'en peux plus, franchement j'en peux plus... Ça va le moral, vous ? Là je me sens mais... Morte. Une sensation vraiment ignoble, j'ai qu'une envie c'est de monter me coucher et chialer un coup. Cet événement est beaucoup trop lourd, 6h de sommeil en deux jours + rester assise à actualiser une page pendant 14h d'affilé et ne rien pouvoir faire à côté... J'ai même pas le temps de faire à manger, d'ailleurs je n'ai pas le temps de manger. C'est même pas le fait d'attendre un objet coup de cœur ou une bonne occasion, c'est vraiment le fait d'être bloquée qui me bousille, parce qu'on ne connaît pas la liste des objets, ni le moment où ils sont censés arriver. Et qu'est-ce que vous voulez abandonner ? Pour ensuite rater comme par hasard le seul objet qui aurait vraiment valu le coup ? Non. Là mon moral est vraiment bas en tout cas.

Moi aussi je trouvais le temps TRES long quand je regardais toutes les 15min. Mais en fait, tu as 29min de possible entre chaque objet:
Par exemple:  objet à 17h30 prochain objet à 17h45 JUSQU'A 18h00 -> tu regardes si l'objet à 17h30 t'intéresses, puis tu pars 25-29min , puis tu vers 17h55-59 tu regardes si l'objet de 17h45 t'intéresse.

Perso j'ai le temps de faire une partie de jeu en ligne entre deux objet haha.

#1913 22-05-2016 19:30:23

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Aaah qu'elle est belle cette robe... Je l'ai déjà :ouf:

Enifael : En fait mon problème c'est que je récupère tous les objets proposés avec toutes les infos (la boutique d'où ils viennent, leur prix de base + la réduction) parce que je fais des dossiers pour mon futur site réservé à OMD sur lequel je parlerai de tout ce qui y a été fait depuis le début XD Donc à chaque fois qu'il y a quelque chose, sortie en boutique, événement, chasses, quêtes... tout tout tout, je l'enregistre et je prends des notes ^^ Ça me prend mais... beaucoup de temps ^^

Dernière modification par apocalyptique (22-05-2016 19:32:31)

https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#1914 22-05-2016 19:30:48

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Site web

Moi au contraire, le fait que les objets s'enchaînent c'est ce que qui me plaît le plus dans l'événement!
Tout me plaît en fait, sauf les objets mais ça c'est une question de goût. J'aurais bien sûr mieux profité si j'avais eu plus de sous mais bon après ça c'est autre chose haha

.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.

#1915 22-05-2016 19:31:11

123456val
Dollz de compèt'

Je passe, étant donné qu'il est 19 h 30, que le prochain cadeau est la robe verte, qui va sans doute être hors de prix etc, il me suffit de revenir un peu avant 20 h 15.

#1916 22-05-2016 19:31:10

chiisai
Dollz Newbie
Lieu: Dijon
Site web

Wha, elle est vraiment superbe cette robe, dommage que je n'ai pas le budget o/

We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us.
> Brynhild sur SailorFuku <.

#1917 22-05-2016 19:31:47

j-julia
Dollz bavarde

http://www.ohmydollz.com/img/big/57249.png
Encore une robe Luxury, celle-ci à 153$$$ au lieu de 170$$$. :)

J'attendrais la boîte pour celle-là ^^

Dernière modification par j-julia (22-05-2016 19:33:12)

"Let us not seek to satisfy our thirst for freedom by drinking from the cup of bitterness and hatred. We must forever conduct our struggle on the high plane of dignity and discipline. We must not allow our creative protest to degenerate into physical violence. [...] we must rise to the majestic heights of meeting physical force with soul force." - Martin L. King, Jr., I have a dream, 1963

#1918 22-05-2016 19:32:08

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Hâte pour la robe, même si je sais d'avance que je ne pourrai pas la prendre :aomd_mdr:

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#1919 22-05-2016 19:33:06

siho
Dollz bavarde

Très belle robe,
mais toute aussi chère...bref...
:sad:

"une marche de déesse sur les nuées"

#1920 22-05-2016 19:33:17

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Je sais pas comment vous avez fait les filles, sincèrement.

Je voulais pas rater cet événement à cause des robes Luxury dans une couleur inédite et pour les deux tenues collector.
Mais j'étais quand même dans un état de stress permanent, d'arriver justement une minute trop tard et de louper l'objet que je voulais !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#1921 22-05-2016 19:33:41

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

enifael a écrit:

apocalyptique a écrit:

J'en peux plus, franchement j'en peux plus... Ça va le moral, vous ? Là je me sens mais... Morte. Une sensation vraiment ignoble, j'ai qu'une envie c'est de monter me coucher et chialer un coup. Cet événement est beaucoup trop lourd, 6h de sommeil en deux jours + rester assise à actualiser une page pendant 14h d'affilé et ne rien pouvoir faire à côté... J'ai même pas le temps de faire à manger, d'ailleurs je n'ai pas le temps de manger. C'est même pas le fait d'attendre un objet coup de cœur ou une bonne occasion, c'est vraiment le fait d'être bloquée qui me bousille, parce qu'on ne connaît pas la liste des objets, ni le moment où ils sont censés arriver. Et qu'est-ce que vous voulez abandonner ? Pour ensuite rater comme par hasard le seul objet qui aurait vraiment valu le coup ? Non. Là mon moral est vraiment bas en tout cas.

Moi aussi je trouvais le temps TRES long quand je regardais toutes les 15min. Mais en fait, tu as 29min de possible entre chaque objet:
Par exemple:  objet à 17h30 prochain objet à 17h45 JUSQU'A 18h00 -> tu regardes si l'objet à 17h30 t'intéresses, puis tu pars 25-29min , puis tu vers 17h55-59 tu regardes si l'objet de 17h45 t'intéresse.

Perso j'ai le temps de faire une partie de jeu en ligne entre deux objet haha.

C'est exactement ça, 30 mn de battement pour préparer le repas, faire 2 ou 3 bricoles à la maison quand on reste chez soi, etc .... C'est pas possible de squatter l'ordi, pas bon pour le moral ça !

La robe je suis allée la prendre chez une doll secondaire, elle est superbe !

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#1922 22-05-2016 19:34:51

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Ah je confirme, pas bon du tout pour le moral x)

#1923 22-05-2016 19:37:24

helico23
Dollz bavarde

Très jolie robe mais je ne vais pas dépenser tout l'argent qui me reste pour elle :o

#1924 22-05-2016 19:38:28

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

Trop belle la robe faut que je la prenne sur une fée car sur ma dollz ça va pas être possible pas dans mon budget

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#1925 22-05-2016 19:38:39

lolita-48
Princesse de l'hiver
Site web

flashy25 a écrit:

Vous savez ce qui me fait peur depuis quelques heures là ? J'ai la désagréable sensation que c'est "nous" qui avons un jour demandé ça O.o Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que quelqu'un avait écrit quelque part "Moi ça ne me dérangerai pas d'avoir des objets tous les quarts d'heure !" et qu'on a été plusieurs à acquiescer... Non ? Oh punaise, ça serait donc une sorte de punition pour notre trop grande ambition x)

Mais punaise j'suis co' avec la doll de ma mère ! C'est Apo' ^^

J'en suis sur que c'est exactement ça !!
Je me rappelle très bien des dollz qui demandé pas de pause entre les items ...
Moi se que je reproche dans la version habituel c'est que c'est trop vague des fois on va avoir 2 items en 1h d'autre fois ça sera 2 items en 2 heures ...
La version de ce week-end il faudrait vraiment une pause au moins de 2h entre 13h et 15h histoire de décrocher de l'écran en plus nous faire cette nouvelle formule sur des items pareil d'un c'est pas bénéfique pour eux car les items beaucoup trop cher et donc pas grand monde est tenté et de 2 ba nous on reste comme des bonne poire devant l'ordi avec une petit lueur d'espoir :intr:

Bref vivement que les vente quotidienne revienne elles sont beaucoup plus abordable :ouf:

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1

Pied de page des forums