Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

12h00 : Objet collector : 85$ au lieu de 100$
Absolutely no :ouf:

:intr: :intr: :intr: Trop cher
Dernière modification par nadiaben (21-05-2016 12:02:12)
Je ne me souvenais pas du tout de ce mannequin :ouf:

Bien que très beau ce mannequin reste à mon sens trop cher, de même que la plume. Je passe :)
Trop cher ! Je passe encore. :non:

C'est un collector quand même xD J'ai passé les deux mannequins, je les avais déjà les deux.
je m'en doutais un peu que cela couterait pas mal. ayant fait les quetes indes et la derniere + fait des achats dans la boutique vip disponible une semaine + la boutique flash malheureusement je ne peux pas me permettre de faire plus
Quelqu'un se souvient d'où vient ce mannequin? :quoi:
je ne l'ai pas mais c'est trop cher :pleur: tant pis...
Je passe
C'était sur qu'ils seraient cher les personnages et c'est un peu logique. Après moi je les auraient bien mit à 65$ au lieu de 85$ parce qu'ils y en aura quand même plusieurs ce weekend donc c'est déjà une somme ^^'
Dernière modification par darkrevette (21-05-2016 12:10:26)
Y'a que des trucs chers je sens que je vais rien acheter de la journée xD
cristale-1983 a écrit:
Il vient d'une drague :)
Faut quand même se dire que c'est du collector , donc perso le prix me parait justifié ^^ ! Bref , je passe , je ne suis pas intéressée par les mannequins ^^ .
Je ne sais pas. Si on considère que tous les objets par les quêtes sont des collectors et qu'en général, une quête complète avec au moins 2 personnages coûte 240 $ en tout et pour tout... je trouve le prix trop excessif.
123456val a écrit:
cristale-1983 a écrit:
Il vient d'une drague :)
Merci! :doll_oeil:
Oh non, je l'ai déjà :( J'espère qu'il y aura des jolies coiffures que je n'ai pas, collectors si possible!
J'ai pris, à ce prix... :aomd_smile:
Très sympa cette perruque, je pense que je vais acheter toutes celles de ce week-end. :norm:

12h15 : Dollz Story, 2$ au lieu de 5$
Je passe car je n'aime pas la couleur, je la préfère en bleu ;)

Je l'ai déjà , je passe aussi ^^ !
Je passe encore une fois, le mannequin est trop cher :(
EDIT: je passe aussi pour la perruque ^^ pas à mon goût même si elle coûte que 2$$$
Dernière modification par little--nana (21-05-2016 12:18:34)
Je ne l'avais pas, je l'ai pris cette fois :3

J'ai pris cette coiffure
je passe trop de coiffure du même genre... Décidément ce n'est pas très fructueux pour moi, j'aurai également préféré une quête du coup...