Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je passe :norm:
J'avais fait ça sur une de mes fées, une tenue en pochette haha
katoushka a écrit:
J'ai arrêté de me tâter lollll Pris en 11 exemplaires sur une doll :)
Ca fait beaucoup ahah :mdr:
15h15 : Luxury, 17$ au lieu de 35$
J'ai déjà !

Je prend, elles sont trop belle! :star:
Dernière modification par alyss-67 (21-05-2016 15:17:11)
Je passe encore :nrvgif: ne m'intéressent pas.
Je passe... Encore une fois... :honte:

Pas mon truc les chaussures non plus. Je sens qu'a la fin de ce weekend j'aurais rien acheté, ou presque xD
Passe
Je passe aussi
Je passe encore une fois...
Elles sont canon les talons mais pour le prix je sais pas.
Passe encore
:ouf:
Super belles ! Mais pas dans mes prix :)
Je suis déçue moi aussi, je m'attendais à plus d'items gratuits même si certaines promotions sont intéressantes... Et je sens que les robes inédites de Luxury seront chères... Au final je pense que j'aurais rien acheté d'ici dimanche soir :pleur:
J'ai déjà... encore... Ce serait cool de mettre des trucs de TRES anciennes quêtes...
:aomd_blase:
passe encore :mdr:
tea75 a écrit:
Je suis déçue moi aussi, je m'attendais à plus d'items gratuits même si certaines promotions sont intéressantes... Et je sens que les robes inédites de Luxury seront chères... Au final je pense que j'aurais rien acheté d'ici dimanche soir :pleur:
Je pense exactement la même chose, je suis vraiment déçue. J'en ai marre de passer, en plus je me suis libérée juste pour ça, et j'ai l'impression de perdre mon temps à attendre d'éventuels items gratuits, ou les items qui me correspondraient parfaitement à un prix bas et accessible.
Dernière modification par marti96 (21-05-2016 15:23:18)

Dis donc, Katoushka, tu t'es défoulée sur les pochettes :mdr:
Je passe les chaussures pour ma part
Marti96 et Tea75: Il y a eu deux objets gratuits ce matin, on n'en a pas revu depuis. Peut-être qu'il y en aura dans les heures à venir ^^
Dernière modification par vivi-snoopy (21-05-2016 15:22:50)
cristale-1983 a écrit:
J'ai déjà... encore... Ce serait cool de mettre des trucs de TRES anciennes quêtes...
:aomd_blase:
En fait, je viens de percuter. C'est le weekend, ce système d'offre est sans aucun doute automatique et donc, les objets ont été définis bien avant. Donc pas la peine d'exprimer nos souhaits, rien ne sera changé en cours de route.
Je passe aussi!
Pareil, je passe, j'attends la robe noirs, j'espère qu'elle ne sera pas trop chère....
Je passe cette fois-ci :montr:
Je viens de me rendre compte que j'avais absolument rien acheter depuis le début sur ma doll principale, bon je vais devoir faire une course, hum je sens les jolies robes arriver!
Je commence réellement à penser que je n' achèterai rien vue comme c'est partie :sad: ( même si quelques items ont des prix intéressant, la majorité des items reste chère ou bien ce qui est proposé n'est pas à mon goût ) Finalement une quête aurait été le bienvenu (au moins là :intr: je sais qu'il y a de jolies choses nouvelles et surtout qu'il y aurait des meubles...)