Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Prête aussi :D
Oula ça commence cher!
10h00 : Luxury, 136$ au lieu de 170$
Je passe, elle n'a jamais été ma préférée, ouf x)

Très jolie mais je crois que je vais la passer elle es un peu chère xD
Un coup a foiré son budget dans le premier objet xD je passe aussi :)
Prête aussi.
Au passage, une super dollz m a donné tous les horaires des robes collectors avant même que j en fasse la demande, je relaye les infos sur mon QSJ pour permettre aux autres joueuses d en profiter aussi.
Merci aux joueuses gagnantes qui ont si genereusement partagé leur "secret".
:aomd_bisous:
Dernière modification par amethyst (21-05-2016 10:36:25)
Pas beaucoup de remise et ce n'ai pas celle que je préfère, je passe ^^
Beaucoup trop chère pour moi x) ! Je passe ^^ .
J'étais déçue de pas être la aujourd'hui et demain pour les jolies robes mais là en voyant le prix de cette robe je sens que même si j'avais été là je n'aurais pas pu me les payer x)
J'espère quand même ne pas louper des items intéressants >.<
Je sens que je ne vais pas acheter grand chose pendant cet Happy Day, mon porte monnais pleure déjà ahahah
Ça me rassure si les objets présentés ne sont pas mes préférés, je ne culpabiliserai pas de ne pas pouvoir les prendre! Dans le cas contraire il me reste toujours une armée de fées qui se feront bien les dents dessus :mang:
C'est clair que les robes étant déjà très chères en boutique, l'équipe ne les auraient pas bradées à 50$$$ ou 70$$$, ce qui sera plus intéressant seront sans nul doutes les accessoires ! ;)
Dernière modification par lilalilou4 (21-05-2016 10:12:23)
Je crois que je vais me contenter des accessoires mis en vente de mon côté x)

Pwa ca commence bien ! J aime bien mais ça reste cher pour ce prix là j aurai plein d autres choses !

Au taquet ^^ J'aime bien cette robe, même soldé elle reste chère. Mais une de mes fée sera heureuse.
Hâte de voir la suite des cadeaux :gai:
Dernière modification par lafee25 (21-05-2016 10:15:38)
Whaaaaat?! mais c'est super cher! :O
Je crois que je ne vais rien acheter...
little--nana a écrit:
Je crois que je ne vais rien acheter...
Les autres seront pas comme ça la c est du luxury c est normal que ça reste cher :)

Je crois que je ne vais rien acheter, je ne peux même pas me payer cette robe... :/
Un sac abordable je pense prendre ça peut servir xD
10h15 : Dollz Story, 4$ au lieu de 9$
Je passe, pas à mon goût x)
Dernière modification par apocalyptique (21-05-2016 10:18:26)

amethyst a écrit:
Prête aussi.
Au passage, une super dollz m a donné tous les horaires des robes avant même que j en fasse la demande, je relaye les infos sur mon QSJ pour permettre aux autres joueuses d en profiter aussi.
Merci aux joueuses gagnantes qui ont si genereusement partagé leur "secret".
:aomd_bisous:
Merci Ame c'est vraiment gentils :D
Mignon mais je passe ^^
Je passe aussi ^^
xics a écrit:
little--nana a écrit:
Je crois que je ne vais rien acheter...Les autres seront pas comme ça la c est du luxury c est normal que ça reste cher :)
Oui, je me doute bien ^^ mais je ne vais pas quand même pas acheter beaucoup de choses vu le peu de $$$ que j'ai lol x) J'ai pas assez économisé :mdr:
Je viens de voir le nombre de $$$ qu'il me reste, et là je regrette un peu d'avoir pris le sac sachant que je ne m'en servirai peut-être pas :ouf:
Le robe était beaucoup trop chère pour mon petit budget :pleur: et le sac ne m'intéresse pas du tout