Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci altaria

Aaah j'ai répondu trop vite, dégoutée ^^°
Edit: ah non, c'est bon 2002? Vu la définition wikipédia, j'ai pensé qu'en 2002 c'était toujours l'ancien nom et que c'est devenu festival de cannes en 2003. Bon tant mieux x)
Dernière modification par altairia (20-05-2016 17:07:15)
J avoue altairia !

Oui moi je serais bien intéressée merci :)
et moi pas assez vite, même pas eu le temps de répondre en fait, pas grave. si jamais (au grand jamais --> miracle) je gagne un des derniers pass il sera aussi sur mon qsj. autant faire profiter de ce moment à toutes et à tous.
mlle-omd a écrit:
altairia a écrit:
Perso je le mettrais sur mon qsj, ça sera plus simple ;)
Idem pour moi =) J'ai gagné le pass pour la robe rose ;)
Trop chouette :) merci les filles :aomd_bisous: :lvers: :love:
Vous pouvez me contacter pour le pass de la robe Feather Dress en rouge feu :norm:
La seule robe que je prévois d’acheter et la mauve, donc si une personne gagne son pass et est dac pour le partager ça serait super !
Moi aussi je posterai la date que je recevrai dans mon qsj =)
Idem pour moi je posterai l'heure sur mon QSJ (pour la robe rose) :)
Les amies, pour ma part j'ai gagner alors je me ferai un plaisir de partager avec vous ! Mais tentez quand même de gagner aussi :) ( robe Shiny Dress en vert bois )
Dernière modification par tiite-3st3ll3 (20-05-2016 17:36:03)
mince je connaissait la derniere réponse, mais je l'ai raté, essayons la derniere même si mes chance sont infime de gagner :ouf:
C'est super ces jeux, en plus il y a un bel effort coté partage là :gai: Je vais partir aussi à la chasse aux infos. Merci à celles qui en font profiter.
Est-ce que quelqu'un pourra me communiquer la date de la robe violette ? Je n'ai vraiment pas envie de la rater ! ^^
Je suis dans la place! Vite vite! :news:
affligem : pareil
lucie29920 a écrit:
affligem : pareil
j'était en train de validé le nom quand il marque qu'il y a une erreur
trop deg !!!
J'ai pas pu afficher sur la nouvelle énigme :nrvgif: La page m'à bloquée et le temps que j'actualise la discussion était fermée :pleur:
C'était la seule robe que je souhaitais :pleur:
Dommage que je n'ai pas pu être là cette après-midi a cause des cours car ces petits jeux avaient l'air bien sympathiques !
En tout cas merci à celles et ceux qui vont partager les pass ! :)
Mais nooooooooooooooooooooooooooooooon! J'ai à peine eu le temps de trouver le nom du président du jury du festival que le sujet était déjà clos >.< Les dollz, vous êtes trop rapides pour moi mdr x)
Hee zut, raté la robe lilas :honte:
bon trop tard, tant pis et merci encore pour cette animation.
c'est robert de niro
Comme j'ai galérer pour la 5 >< Et finalement je suis arrivée c'était déjà locker :(
Moi j ai répondu à coté dans la précipitation encore :mdr: