Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Voici notre jeu “Pass Festival”, en lien avec l'événement "Happy Festival de Cannes" !
Il vous permettra de remporter une précieuse information : à quelle heure défileront les objets collector exclusifs du Festival de Cannes 2016 !

Veuillez noter que ne pas participer à ce jeu ne pénalisera personne, ce jeu est un bonus gratuit qui ne vous empêche pas de profiter pleinement de l'événement "Happy Festival de Cannes" ce week-end.
C’est quoi le jeu ?
Vendredi 20/05 après-midi, sur notre page officielle Facebook et en même temps ici dans la partie "News" sur le forum, je vous proposerai de petites énigmes sur le thème du festival de Cannes. Les 3 premiers à me donner la bonne réponse remporteront un “Pass Festival” !
C’est quoi le “Pass Festival” ?
- Vous remportez un “Pass Festival” en répondant vite et juste à une de nos énigmes. Il vous offre une information-clé : l’heure à laquelle défilera un de nos items collectors du festival de Cannes OhMyDollz 2016 !
- Exemple : si vous remportez l’énigme A, vous recevrez le Pass Festival A, qui vous permettra de savoir quel jour et à quelle heure défilera l’item collector A.
(chaque énigme sera accompagnée d'une image qui vous montrera l'objet collector dont l'heure de défilé sera en jeu)
- Vendredi soir, après l’annonce des gagnants de la dernière énigme, vous recevrez un message privé de Sarah. Il contiendra l’heure à laquelle défilera un de nos items collectors Cannes 2016 de ce weekend. Gardez-le précieusement !
C’est quoi les énigmes ?
- Il y aura 5 petites énigmes différentes en tout, sur le thème du Festival de Cannes !
- Il suffit de répondre au sujet avec la bonne réponse, si vous faites partie des 3 premiers joueurs à donner une bonne réponse (complète !), vous remporterez un “Pass Festival” ! 6 gagnants possible par énigme (3 sur Facebook, 3 sur le forum), soit un total de 30 gagnants sur la journée !
- Les énigmes seront les mêmes sur Facebook et sur le forum. Un nouveau sujet sera publié par énigme, pour plus de clarté ;)
- L'énigme en cours prend fin lorsque les gagnants sont annoncés par Sarah. Vous pouvez continuer à discuter ici :)
C'est où ? Et quand ?
- Il y aura 5 sessions de jeu : une à 13h, puis une autre à 14h, 16h, 17h et 18h vendredi le 20/05, heure de Paris.
- Le jeu aura lieu en même temps sur le forum français et sur la page officielle de OhMyDollz.
- A chaque heure de session de jeu, Sarah lancera 1 nouveau sujet. Soyez à l’heure !
Quelques règles pour le bon fonctionnement de ce jeu
- Soyez fair-play entre vous
- Pas de proposition multiple ou partielle : une seule réponse par joueur, et complète
- Pas de multicompte.
- Sarah annoncera les gagnants dès qu'il y aura eu au moins 3 messages avec la bonne réponse.
- Vous pouvez discuter du jeu en cours sur ce sujet, mais donner la réponse ici ne compte pas ;)
- Vous pouvez participer sur le forum et sur Facebook à la fois, mais pas en même temps (sinon vous risquez de recevoir deux fois le même “Pass Festival”).
- Vous pouvez participer à chaque énigme de la journée, dans la limite d’une réponse par énigme et par plate-forme.
- Pour jouer à ce jeu, il est interdit de modifier son message après l’avoir posté, et de citer un autre message ;)
- Ne pas respecter ces règles annulera votre participation, même si tout ou partie de la réponse est juste.
- Si vous gagnez, vous pourrez faire profiter gratuitement vos amis de votre “Pass Festival”, en leur partageant votre information ! Attention, la vente de ces informations sera punie.
------
Le jeu est maintenant terminé, merci à toutes pour votre enthousiasme !! Si vous avez gagné un pass, et que vous n'avez pas encore reçu de MP de la part de Sarah, signalez-vous ici !
merci :)
-Enigme 1
-Enigme 2
-Enigme 3
-Enigme 4
-Enigme 5
Waow, ça promet :)
Et vous avez prévu quelque chose pour le fameux "le site est en surcharge"? ^^°
Dernière modification par altairia (20-05-2016 11:16:40)
Ça ira, ne t'inquiète pas ;) au pire, cela retardera un peu l'heure des énigmes. Si cela arrive (ce dont je doute), nous compenserons.
Et il y a toujours Facebook !
N'hésitez pas à poser vos questions à propos du jeu ici si vous en avez, je tâcherais d'y répondre avant 13h (heure de la première énigme) !
Va falloir jouer des coudes :mdr: M en vais un peu réviser...
L'idée est super, ça animera une fois plus le forum et la page facebook :bisous:
Par contre je suis pas sure de jouer vu que les items ne me tentent pas plus que ça. Je préfère laisser à place à des joueurs qui ont vraiment envie de pouvoir les acheter.
Mais je suis ravie d'avoir eu du changement cette année et pas une énième quête Cannes standard. (même si souvent elles ont été très jolies) Ça casse un peu la routine.
sarah a écrit:
Cet après-midi, sur notre page officielle Facebook et en même temps ici dans la partie "News" sur le forum, je vous proposerai de petites énigmes sur le thème du festival de Cannes. Les 3 premiers à me donner la bonne réponse remporteront un “Pass Festival” !
On se retrouve à 13h pour la première énigme !
Donc si j'ai bien compris à 13h (heure du site) vous allez ouvrir un autre topic dans la partie "News" pour les énigmes ?
leontine4 a écrit:
sarah a écrit:
Cet après-midi, sur notre page officielle Facebook et en même temps ici dans la partie "News" sur le forum, je vous proposerai de petites énigmes sur le thème du festival de Cannes. Les 3 premiers à me donner la bonne réponse remporteront un “Pass Festival” !
On se retrouve à 13h pour la première énigme !Donc si j'ai bien compris à 13h (heure du site) vous allez ouvrir un autre topic dans la partie "News" pour les énigmes ?
J'allais poser la même question :lol:
darkrevette a écrit:
Par contre je suis pas sure de jouer vu que les items ne me tentent pas plus que ça. Je préfère laisser à place à des joueurs qui ont vraiment envie de pouvoir les acheter.
Tu peux toujours tenter de gagner un Pass pour tes amies ;)
Vous avez le droit de donner vos infos exclusives à qui vous voulez ! (mais bon, pas de les vendre quand même >_< on surveille !)
lafee25 a écrit:
leontine4 a écrit:
Donc si j'ai bien compris à 13h (heure du site) vous allez ouvrir un autre topic dans la partie "News" pour les énigmes ?
J'allais poser la même question :lol:
Oui :doll_oeil:
Mais c'est superbe ça :star:
J'ai hate !!! :magic: Je vais essayer de participer plus tard :)
Dernière modification par phoebia (20-05-2016 12:51:33)
les énigmes seront posé ici ou ailleurs??
sarah a écrit:
missmirel2013 a écrit:
les énigmes seront posé ici ou ailleurs??
Je vais créer un nouveau sujet ici dans cette partie ;)
Parfait, merci de ton retour
bhou, trop rapide les filles, déjà 3 pass de gagné et félicitations aux joueuses hyper réactives
Faut être au taquet je pensais pas qu il y aurait autant de réponses simultanées XD!

Bravo Xics et les autres :aomd_bravo:
Le livreur qui sonne à ma porte à 12:59, il pouvait pas tomber pire :mdr:
Je trouve cet event très intéressant.
Malheureusement, je ne suis pas dispo aujourd hui pour participer. J espere donc que les gagnantes seront généreuses et altruistes, et qu elles partageront leur info avec l ensemble de la communauté.
1 vente ou cadeau toutes les 15 minutes, ca fait vraiment beaucoup, ça va nous obliger à rester sur le jeu en permanence pendant 2 jours. J aurai préféré un peu moins d items plus espacés pour nous permettre quelques pauses hors d un ecran. Mais bon, j attends de voir demain pour en rater le moins possible ^^.
Je crois que je vais devoir aller réviser aussi mes classiques :mdr:
Je trouve ça vraiment sympa ce genre d'évènement où on interagit sur le forum, c'est pas pareil que sur le jeu directement je trouve ^^ Bref félicitations aux premières gagnantes ça se joue à quelques secondes à ce que je vois !
Oh oh, l'énigme numéro 2 vous donne du fil à retordre on dirait ! :aomd_mdr:
Réfléchissez calmement, et réfléchissez bien. Dans votre tête, répondez à chaque "question", puis remettez tous les morceaux bout à bout dans l'ordre indiqué (premier, deuxième...) :)
Courage !
Oh oh oh oh oh je viens de me réveiller ça veut dire que j'ai loupé l'objet de 13h pitié non pas ça :'( :'( :'( Dites-moi que c'était pas la robe noir, ou une des trois robes Luxury !

sarah a écrit:
Oh oh, l'énigme numéro 2 vous donne du fil à retordre on dirait ! :aomd_mdr:
Réfléchissez calmement, et réfléchissez bien. Dans votre tête, répondez à chaque "question", puis remettez tous les morceaux bout à bout dans l'ordre indiqué (premier, deuxième...) :)
Courage !
C'est que j'aime c'est que la réponse pourrie que j'ai mise sur le forum se retrouve sur Facebook :lol:
On joue pour connaître l'heure de défilé ^^
L'énigme 2 est bien une charade :)
Il ne sert à rien d'éditer vos messages ou de poster une deuxième proposition ^^ les réponses fausses, modifiées, partielles, doubles, deux messages, ou multicomptes ne seront pas prises en compte.
Laissez jouer les suivants :aomd_smile:
Vous avez jusqu'à 18h pour trouver la réponse, si les 3 gagnants n'ont pas déjà été annoncés !
Discussion fermée