Annonce

Design hivernal sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 10-01-2025 17:41:33

maadame
Dollz Newbie

Re: Quelles quêtes ou dragues voudriez-vous rejouer ?

Coucou !
j'aimerai bien revoir le replay de la drague "Seduisez un ténébreux vampire" (les frères Damien et Stephane)"

Dernière modification par maadame (11-01-2025 00:31:43)

#377 11-01-2025 09:56:17

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

maadame a écrit:

Coucou !
j'aimerai bien revoir le replay de la drague "Seduisez un ténébreux vampire" (les frères Damien et Stephane)"

OMG moi aussi!!! Les cadeaux qu'on gagne (les robes surtout) sont incroyables! SVP moi aussi je la voudrais trop!!!

Et aussi, est-ce qu'il serait possible de ravoir la quête "Les divas du cinéma" svp? Je sais qu'elle a été proposée l'année dernière et je suis désolée de la redemander mais elle propose un métier qui fait gagner 8$$$ et je voudrais vraiment avoir ce métier avant d'acheter un abonnement VIP svp !

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#378 11-01-2025 10:44:31

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu

perrine-db a écrit:

maadame a écrit:

Coucou !

OMG moi aussi!!! Les cadeaux qu'on gagne (les robes surtout) sont incroyables! SVP moi aussi je la voudrais trop!!!

Et aussi, est-ce qu'il serait possible de ravoir la quête "Les divas du cinéma" svp? Je sais qu'elle a été proposée l'année dernière et je suis désolée de la redemander mais elle propose un métier qui fait gagner 8$$$ et je voudrais vraiment avoir ce métier avant d'acheter un abonnement VIP svp !

Malheureusement (sauf erreur de ma part), le métier n'est plus proposé... Les seuls métiers à 8$ qu'on peut gagner sont "Gardienne du Cosmos" et "Gardienne de l'arbre"...

Du coup ça me fais une belle transition xD Serait-il possible d'avoir la dernière quête officielle de l'équipe, c'est à dire "Cosmogonie" ?

https://i.ibb.co/tp41s0v/1.png
Merci aux Animaturières pour la signature ❤️

#379 11-01-2025 11:47:51

perrine-db
Dollz à temps plein
Site web

Oh nooon, en plus Les divas du cinéma proposait le métier que je voulais + des objets que je voulais, c'était le combo parfait pour moi :'(

Du coup je veux bien la quête Cosmogonie aussi alors comme Diablesa svp

Dernière modification par perrine-db (11-01-2025 18:00:09)

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#380 11-01-2025 14:47:03

djounki
Dollz Newbie

En tout cas ça serait bien de diversifier les quêtes proposées en replay. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de replay car c’est en général les mêmes qui sont reproprosées au fil des ans et celles qui m’intéressent ne sont quasiment jamais reproposées ou rarement proposées.
Je peux citer les quetes anges ou demons qui si je ne me trompe pas n’ont pas connu de replay depuis 2021, La quete tokyo de même.
Sans parler des quetes un peu plus anciennes dont la majorité n’ont pas encore été proposées en replay.

#381 11-01-2025 17:21:00

mississi
Dollz Newbie

Hello hello ce serait super si les quêtes un peu plus fantasy/ sombres étaient proposées en replay!! Je rêve de mettre mes mains sur les pièces comme le Manoir, le château hanté, la forêt noire, l'enfer et tout autres pièces qui ont un peu d'âme!!!

#382 11-01-2025 17:35:02

perrine-db
Dollz à temps plein
Site web

mississi a écrit:

Hello hello ce serait super si les quêtes un peu plus fantasy/ sombres étaient proposées en replay!! Je rêve de mettre mes mains sur les pièces comme le Manoir, le château hanté, la forêt noire, l'enfer et tout autres pièces qui ont un peu d'âme!!!

Coucou Mississi, pour ces pièces c'est tout simple, il suffit juste d'attendre les quêtes d'Halloween et tu les auras ;)

Bisouuus

#383 12-01-2025 13:05:23

tit-lily-potter
Dollz Newbie

Bonjour, ça serait super si on pouvait avoir le replay de la quête Olympe pleaase !
Merci d'avance !

#384 12-01-2025 13:16:41

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*

Hello,

J'aimerais pouvoir refaire la quête Cosmogonie de 2018 s'il vous plait !

Miaou '-'

#385 13-01-2025 13:46:47

bettina90
Dollz Newbie

La quête Un amour sans frontière pitié

#386 23-01-2025 19:33:08

thomcindy
Dollz à temps partiel

Bonsoir
J'aimerais beaucoup avoir les Replays des pièces (vraiment désolée je n'est pas réussi a trouver le nom des quêtes qui y sont associés) "Pâques" et "demeure de la romance" s'il vous plaît

#387 23-01-2025 20:35:33

ninoune45
Dollz à temps plein

Moi j'aimerais la quête de Pâques,  pièce planètes , pièce cristal, pièces Valentin 2021, jardin Française merci beaucoup

#388 02-02-2025 11:33:37

mathiieu---cullen
Dollz à temps partiel

tit-lily-potter a écrit:

Bonjour, ça serait super si on pouvait avoir le replay de la quête Olympe pleaase !
Merci d'avance !

omg je plussoie !!  j'ai trop envie de la faire, je ne l'avais même pas fait du tout...  et j'ai une envie de représenter un personnage dans cette pièce, donc j'ia besoin des éléments de la quête pour décorer tout ça ;) Merci à vous!

RPG doll depuis 2012.

https://66.media.tumblr.com/372875bb97f84cbf1ac908445690bd1d/tumblr_na57rea1rn1tq4of6o1_500.gif

#389 02-02-2025 17:20:02

mathou2627
Dollz à temps plein
Lieu: Bosquet des Arcanes Sélènes

Helllooo :))
Je valide x100000 pour la quête de l'Olympe !!
J'ai également quelques requêtes en réserve !

- La quête « Costumière » (pièce Théâtre)
- La quête « Calamity Dollz » (pièce Western)
- La quête « Amérique latine » (pièce Mexique)
- La quête « Miss FBDollz » (pièce Discothèque & Villa de star)
- La quête « Steampunk » (pièce Dirigeable)

Et enfin, je sais que ce ne sont pas des quêtes mais j'aimerai énormément pouvoir faire :
- Le Lookbook "Le bestiaire d’Halloween dans le monde à l’envers !" qui permet d'obtenir la pièce "Darker Dollz" !!
- Le Lookbook "Le bal de Cristal" qui permet d'obtenir la pièce "Cristal"
- Ainsi que le [Packs] « Participez à l’exploration spatiale ! » qui permet d'obtenir la pièce « Galaxie »
(3 pièces que l'on ne peut pas obtenir autrement que via ces Lookbook si mes recherches sont correctes)

Dernière modification par mathou2627 (06-02-2025 12:18:49)

https://zupimages.net/up/24/44/ammy.gif   https://zupimages.net/up/17/15/65zj.gif   https://zupimages.net/up/24/44/cuy3.gif

#390 06-02-2025 11:30:49

mirrim
Dollz Newbie

Bonjour !

Il y a une quête qui pourrait être sympa c'est la Steampunk, avec la pièce Dirigeable :)

I'm not a Princess I'm a Khaleesi !
https://i.ibb.co/BCZNDtQ/19.png

#391 06-02-2025 12:20:55

mathou2627
Dollz à temps plein
Lieu: Bosquet des Arcanes Sélènes

mirrim a écrit:

Bonjour !

Il y a une quête qui pourrait être sympa c'est la Steampunk, avec la pièce Dirigeable :)

Je valide aussi la quête steampunk !! Et je l'ajoute à ma liste !!

https://zupimages.net/up/24/44/ammy.gif   https://zupimages.net/up/17/15/65zj.gif   https://zupimages.net/up/24/44/cuy3.gif

#392 07-02-2025 02:41:59

melle-lea33
Dollz à temps partiel

mathou2627 a écrit:

mirrim a écrit:

Bonjour !

Je valide aussi la quête steampunk !! Et je l'ajoute à ma liste !!

Je valide fort oui

#393 08-02-2025 04:31:33

melle-lea33
Dollz à temps partiel

Ca serait bien de nous proposer la quete un amour sans frontières ce saint valentin

#394 Hier 18:39:22

perrine-db
Dollz à temps plein
Site web

Svp vous pourriez remettre la quête Fête de la musique 2014 ?

Pied de page des forums