Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Les symboles à attraper sont superbes ! *-*
Les chaussures et le sac sont sympas. Je n'aurai surement pas l'utilité du reste ^^
Merci pour cette tenue, je l'ai enfin. Je n'en suis pas particulièrement fan, mais certains éléments peuvent toujours servir et puis, c'est gratuit. Je trouve juste dommage que les jolies œufs ne soient pas corplinkables, tout comme je trouve dommage de ne pas les avoir dans mon salon pour pouvoir les manger '^'
C'est vraiment une très jolie robe! Ambiance Lolita, j'aime beaucoup!^^ J'ai surtout un gros coup de coeur pour les collants qui sont mignons à souhait et la valise qui est très élégante! Beaucoup moins fan de la coiffure, mais bref, c'est une très jolie tenue, j'adore les couleurs utilisées^^ Je m'en vais de ce pas attraper tout ces petits oeufs! :D
Et comme l'a précisé je ne sais plus qui, enfin une robe qui n'est pas en chocolat haha! xD Enfin c'est pas moche les robes en chocolat, mais il y a foison sur tout les items du jeu haha^^
Cool une chasse aux œufs :good: Je vais de ce pas ramasser tous ces œufs pour récupérer la tenue.
Joyeuses paques avec un peu d'avance :bisous:
j'aime bien mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose...
La tenue est très belle !
Et surtout quelle plaisir de faire cette chasse, les oeufs à ramasser sont magnifiques ! :love:
Merci !
Je ne craque pas sur cette tenue, pas vraiment mon style, mais une chasse ça fait toujours plaisir :bisous:
La tenue est superbe, je suis peut être un peu naïve mais j'avais pensé que le mannequin (magnifique ! ) était offert... Petite deception !
La tenue est jolie mais la perruque est un peu désordonné dommage j'aurai préféré des nattes .
J'aime beaucoup ses cheveux ses cheveux XD
Merci pour ce cadeau :)
:dollgifsorciere:
Je viens de croiser cette petite pépite dans le loft d'Orlanne est est trop chou ! J'adore la robe, les collants et tout et tout. Elle est a-do-rable ! Juste j'aurais préféré les oeufs du magasin Jardin plus grands, car on le voit plus les détails et la finesse du travail.
Le mannequin : comme tout le monde, je me pose des questions, j'espère que c'est pas le kdo de la semaine de la banque que j'avais essayé tant bien que mal de planquer au grenier (reçu indûment), car il est juste à tomber. Je kiff les taches de rousseur et le petite bouille mutine. Si c'est ça je retourne engloutir les chocolats des enfants :pleur: Non je blague (koike ?). Merci pour cette chasse, j'adore !
La perruque est magnifique.
J'ai trouvé comment ne pas m'ennuyer en cherchant les œufs, j'étais en train de lire les commentaires sur les topics de new sur mon téléphone pendant que je rafraichissait et que je jeté un œil sur l'ordi ! ça va vite et au moins je lis les avis en même temps :aomd_smile:
J'aime beaucoup les gants et les chaussures que je trouve très élégant ! Merci :)
Les n'oeufs sont hyper jolies !
dommage qu'ils ne sont pas un peu plus grands car du coups on voit beaucoup moins la dentelle, le ciselage ^^
Je suis une grande fan de dentelle <3
Je ne sais pas si c'est normal, dans mon loft je n'en ai eu qu'un seul...le marron foncé...
Au sujet de la tenue j'aurais juste préféré que le haut soit détaché du bas.
J'aime beaucoup les gants blancs, ils me servent toujours...
Mais mon coup de coeur va pour le sac valisette :love: j'ai vraiment craqué dessus !!
J'adore le design de la coupe, c'est juste dommage qu'il y ait ces deux traits lumineux vers les racines :/
La tenue est sympa, merci !
Dernière modification par bernad57 (26-03-2016 13:09:37)
La tenue est vraiment mignonne, ce n'est pas vraiment mon genre mais un petit peu de fraicheur pour le printemps ne va pas faire de mal. La perruque reste mon coup de coeur, elle est superbe.
J'aurais bien aimé ce mannequin, j'adore sa frimousse, elle change des visages habituels :star:
En tout cas, merci beaucoup pour ce cadeau!!
J'adore cette tenue, merci beaucoup ! *-*
J'ai eu la tenue dans bugs :good: :love:
Je me pose une question, désolé si elle a déjà été posté.
Je voulais savoir pourquoi on avait plus la possibilité d'acheter les symboles comme s'était le cas auparavant ?
Parce que j'aurais bien aimé pouvoir avoir les symboles de la chasse de la Saint-Valentin, mais on ne voit plus aucuns symboles dans les boutiques, pourquoi ???
:dollpaques:
stella058 a écrit:
Je me pose une question, désolé si elle a déjà été posté.
Je voulais savoir pourquoi on avait plus la possibilité d'acheter les symboles comme s'était le cas auparavant ?
Parce que j'aurais bien aimé pouvoir avoir les symboles de la chasse de la Saint-Valentin, mais on ne voit plus aucuns symboles dans les boutiques, pourquoi ???
Les oeufs sont au magasin jardin. :)
Autant pour moi, merci !!!!
Quelqu'un peut me dire où trouver les symboles de la dernière chasse (St-Valentin) ?
J espère qu'un jour on pourra acheter les tenues de la chasse aux symboles en feez pour ceux qui n'ont pas le temps. C'est le week, celui de pâques en plus, alors ramasser 50 symboles, c'est trop long ....
Sur 3 dollz en plus, impossible. Dommage, j'aime énormément la tenue. Mais entre ça ou passer mon temps avec mon chéri en voyage, le choix est vite vu. J'ai le temps de passer, mais pas à ce point.
coup de cœur pour la valise!*o*!!!merci et joyeuses pâques!!!
J'ai le même bug que les filles :((( Plusieurs items ne sont pas comptabilisé! :(
Il me tarde tellement de gagner cette jolie tenue! ^^ :dollpaques:
Elle est super jolie cette tenue, merci ;p
Discussion fermée