Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
c`est jolie, sa fait style vintage! :love:
*Adieu bébé dragon* :pleur:
Non plus sérieusement, j'adore ce cadeau, très vintage. Parfait, même plus que parfait pour ma pièce cottage. Et pi le pitit lapinou qui dort dessus, c trop mignon ^^ j'adore ce cadeau, merci à l'équipe.
*à la semaine prochaine bébé dragon* :mdr:
super le ccado j'adore dommage que la quête soit pas sur thème de pâques j'aurais adorer aller a la chasse aux oeufs avec plein de surprises dedans kisss bonnes fêtes de pâques.
C'est pas mes couleurs (le vilain rose toujours en cause) mais l'item en lui-même est mignon.
ptitboutf a écrit:
*Adieu bébé dragon* :pleur:
Non plus sérieusement, j'adore ce cadeau, très vintage. Parfait, même plus que parfait pour ma pièce cottage. Et pi le pitit lapinou qui dort dessus, c trop mignon ^^ j'adore ce cadeau, merci à l'équipe.
*à la semaine prochaine bébé dragon* :mdr:
C'était sûr, le cadeau VIP était déjà prêt avant qu'on demande un petit dragon ^^ Et puis c'est vrai qu'il y a pâques aussi.
Mais comme tu dis, à la semaine prochaine ! x'D
Peut-être un petit dragon avec des oreilles de lapins et un oeuf entre les pattes pour la semaine prochaine :mdr:
Personnellement, je n'aime pas et je ne vois absolument pas quoi en faire, mais il est super bien réalisé et les couleurs sont super douces ! Merci :)

Super mignon ! Merci à l'équipe ! :aomd_bravo:
kro55 a écrit:
Peut-être un petit dragon avec des oreilles de lapins et un oeuf entre les pattes pour la semaine prochaine :mdr:
C'est trop cute *^* J'adooore ! :love:
Très joli. Merci ! :aomd_bave:
Il ira très bien dans mon Cottage :) Par contre, qu'est ce que je m'en veux d'avoir raté la quête avec son extension ! J'ai hâte qu'elle revienne ou qu'elle soit achetable :aomd_bravo:
Fauteuil romantique,j'affectionne les couleurs choisies,les motifs et ce petit lapin est trop mignon.Merci pour ce superbe cadeau.En conclusion, l'équipe, vous m'avez maintenue dans une douce allégresse et ce dans tous les événements proposés durant cette semaine.
Ce cadeau est magnifique, j'adore ces couleurs et ces motifs, ils sont sublimes !
Merci :bisous:
C'est très mimi, ca irait très bien dans un salon de thé par exemple :)
:dollgifsorciere:
Il est très doux ce fauteuil. Un jolie motif.
missgirl58 a écrit:
Ce cadeau est magnifique, j'adore ces couleurs et ces motifs, ils sont sublimes !
Merci :bisous:
J'ai profité de cet objet pour réagencer ma pièce Cottage anglais !
merci pour ce magnifique cadeau!!!!
Discussion fermée
Pages: 1 2