Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je viens à peine d'aller jeter un coup d'oeil à la tenue. Il doit y avoir moyen de faire des trucs sympa avec, perso, n'étant pas très imaginatif, je passe mon tour.
Par contre, un truc auquel je n'avais pas pensé (et qui n'a rien à voir avec la tenue) : ce n'est pas la journée des droits de la femme, mais la journée des droits des femmes. La femme, ça n'existe pas; il y a des femmes, toutes différentes...
elle99 a écrit:
Mdr quand je relis mes phrases que l'on cite à propos du dessin, je me dis : c'est fou ce que c'est vrai !
Je ne reviendrai pas sur mes phrases malgré vos copier collés de repetition de message mdrr comme c'est pathetique....et c'est comme du flood ça c'est interdit hanlala !
En outre, les petites outragées, vos messages de réponse sont bien plus méchants, et touchent meme a la personne, à côté de ma critique sur un dessin .... vous parraissez bien plus viles ....
Alala !
Si vous cherchez le debat et les 15 pages de reponses avec moi vous etes males tombées, byeeee
dis donc ma grande! quand tu as écris ton message sans tact et plein de méchanceté, ce n'était pas à la taupe de ton voisin que tu t'adressais. Tu savais très bien que tu allais atteindre une personne bien précise alors viens pas me faire des leçons de savoir vivre. Non mais je rêve! c'est le monde à l'envers.
Tu nous accuse de toucher ta petite personne...et en plus c'est nous qui sommes soit disant viles et méchantes alors qu'on parle de politesse et de respect...Non mais sans blague! pour un peu, tu vas nous faire sortir une petite larmichette.
Sur ce, quoi que tu répondes j'en resterai là, j'ai pas envie de gâcher cet évènement
Dernière modification par cocotalili (08-03-2016 22:50:41)
J'aime beaucoup ce cadeau, et les deux versions me plaisent autant l'une et l'autre. Peut être que la version numérique manque juste un peu d'ombré sur la poitrine, mais c'est très léger et ne dérange en rien la création. De plus c'est un cadeau, je suis toujours ravie d'avoir des choses gratuites ! :mang:
Quand à la journée des droits de la femme, je ne dirais pas ce que j'en pense ici pour éviter le débat, mais bon soit si on a des choses gratuites je veux bien la célébrer !
Les couleurs sont très belles, après il est vrai que la tenue et particulièrement le haut fait un peu plat mais il reste très joli ! L'espèce de serre-tête ou idk est super et sans chichi.
Je préfère la version numérique à la version papier.
Je suis contente de recevoir une tenue crée par une joueuse qui n'en a jamais fait pour le jeu (je crois ?) .
Merci pour votre investissement !
En premier, en voyant la robe, j'ai trouvé le haut trop fade. En la regardant de nouveau, j'y remarque sa touche unique de belles couleurs flash merveilleusement harmonisées ensemble sur les seins. Je l'apprécie de plus en plus en la regardant de nouveau. On commence à y apprécier les plis distinguées sur la jupe sirène, les petites touches de dorées bien éclatantes, le graphisme particulier... bref, son ensemble.
Merci beaucoup aux deux artistes pour leur collaboration, j'adore l'idée de la célébration par cette création féminine et surtout éclatante de vigueur et d'indépendance. J'aime particulièrement et personnellement la coupe de cheveux, elle me sera sûrement utile.
Sur ce, joyeuse journée des droits internationaux des femmes! :fete:
Edit : Je ne connais pas Melle-Red et ses créations.. quelqu'un pourrait m'en montrer? Merci!
Dernière modification par sunarix (09-03-2016 01:06:23)
Merci pour cette tenue qui est si migonne :star:
C'est vrai que la tenue d'origine a un certain style dû au super coup de crayon de Melle-red mais si l'on regarde la reproduction de Missamy, elle est bien réalisée et très jolie aussi surtout la jupe ! Ce que j'aime moins, c'est la coiffure.
Merci la Gazette !
Très belle création, j'adore le mélange de couleur!
Merci aux artistes!
@Cocotalili merci, tu as résumé a merveille le fond de ma pensée!
sunarix a écrit:
Edit : Je ne connais pas Melle-Red et ses créations.. quelqu'un pourrait m'en montrer? Merci!
Creations de Mlle-Red :montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96856
Créations de Missamy :montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97439
En voyant cette tenue, je pensais pas qu'elle ferait une telle histoire :o
C'est cool d'avoir une tenue complète! Merci ^^
Zut je l'ai loupée.. Elle était vraiment belle cette tenue!
Discussion fermée