Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-03-2016 14:24:18

rose280
Dollz à temps plein

Re: [Gazette] Joyeuse journée Mesdames !

Merci pour ce cadeau de cette super journée .

:aomd_fan:

#27 08-03-2016 14:28:45

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

vulya a écrit:

Je trouve le dessin d'origine plus joli, c'est dommage que les contrastes foncés aient été supprimés à la version numérique. Ca change totalement le style je trouve. Là on dirait plus un truc genre pyjama bisounours ^^ mais pourquoi pas hein ^^ mais vis à vis de l'auteur du coup c'est peut être pas ce qu'elle voulait rendre ? je ne sais pas .

Tout est dit.

♥ Monster Hunter ♥

#28 08-03-2016 14:38:44

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode

Il y en a qui mériterait de se faire une entorse de la langue ou dans le cas présent des doigts et du cerveau avant d'écrire de telles méchancetées et des paroles irrespectueuses...! :aomd_blase:
Bref merci pour le cadeau les deux versions (numérique et dessin) sont superbe bravo. :aomd_bisous:

#29 08-03-2016 14:43:04

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

La journée des droits de la femme, pas la "journée de la femme"...
Bref, même si ça me fait mal de lire ça, la tenue est très jolie ! J'aime bien ces collaborations, ça permet de découvrir des talents cachés parmi les créatrices qui ne sont pas majeures, ou n'ont pas assez de temps pour ouvrir une boutique officielle. J'espère en voir plus souvent ;)

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#30 08-03-2016 14:47:23

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

On est sur un forum, la discussion est ouverte, chacun a donc le droit de s'exprimer que l'on aime ou pas. Concernant les joueurs qui n'aiment pas et se sont exprimés, la plupart l'ont fait avec beaucoup de tact. Par contre, comme beaucoup, je suis choquée par certains mots employées particulièrement virulents.
Pour ma part, je suis admirative du travail fait par la dessinatrice papier et la graphiste, je serais bien incapable d'en faire autant.
De base, le rose n'est pas ma couleur de prédilection mais je me suis empressée d'aller la mettre sur l'une de mes dollz, ça rend super bien avec une peau mâte, ça pète, j'adore.
Merci beaucoup pour ce cadeau qui a, sans aucun doute, pris du temps.
J'espère que chaque femme s'assume et se plait quand elle se regarde dans la glace, jeune, moins jeune, petite ou grosse poitrine, ventre plat ou petit ventre du à la grossesse ou au plaisir des écarts de gourmandise, poitrine dressée ou seins en gant de toilette du à l'âge ou à l'allaitement.
Bonne journée à toutes les femmes (ça devrait être tous les jours la journée de la femme) et aux hommes qui nous supportent tant bien que mal :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#31 08-03-2016 14:52:26

Ancien joueur
Invité

Cette tenue ne m'attire pas et ne me parle pas mais je préfère quand même ça aux objets surdimensionnés et qui ne vont pas avec ce jeu qu'on a eu par La Gazette.

Dernière modification par pnk0 (08-03-2016 15:09:30)

#32 08-03-2016 15:05:56

kikou1218
Styliste

Journée des DROITS de la femme, ça donne pas la même idée sinon ..
Merci pour le cadeau, j'aime beaucoup les deux versions !

#33 08-03-2016 15:16:46

lost-creation
Styliste

Oh mon dieu, je ne pensais pas un jour posséder une tenue de Melle-redichou pour ma doll! Milles mercis la gazette, ça enchante ma journée haha! :love:

J'en suis vraiment trop ravie, la tenue de Melle-red est si belle au départ, et Missamy a fait un super travail graphique en la rendant digitale et cette trame a gardé tout son charme selon moi! Franchement les deux version sont top! Je peux comprendre que l'on ne puisse pas aimer la version digitale parce que c'est tellement différent de la version papier que forcément, ça surprend. Mais bon, prenons le dans l'autre sens, si l'on avait découpé milimètre pour milimètre la tenue à Melle-red, aussi magnifique soit elle, ça aurait aussi râlé parce que "ça ne colle pas au graphisme OMD" donc bon... bref... je ne m'étalerais pas là dessus.

Bonne journée des droits de la femme! Merci de nous le rappeler, c'est important! :bisous:

#34 08-03-2016 15:21:44

Ancien joueur
Invité

*bois son thé avec sérénité*
Lisez-moi je suis un poème ^^

Mlle-green, il me semble que la plupart des critiques ne sont pas du tout agressives ou méchantes, ça n'a rien avoir avec un "lancé de flechettes", je trouve dommage qu'à la moindre remarque qui ne va pas dans ton sens, tu te sentes presque agressée et tu te justifies à grand renforts de pavés véhéments en accusant à tout va les autres joueuses. Corrige-moi si je me trompe, mais personne n'a parlé d'irrespect, on exprime pour la plupart juste notre préférence.

Mes actes en disent + sur moi que mes paroles, et vous continuez à recevoir des cadeaux chaque mois. Tu juges cela comme de la gratitude face à l'agressivité ? Il n'y a rien à juger dans nos manières, prenez le temps de voir. Je suis assez intelligente pour vous comprendre à la lecture, assez lucide pour faire la différence entre le danger réel et ce jeu entre poupées. Devenu une crise existencielle pour certains, ma foi.

Effectivement on ne m'a pas compris, on constatera le maigre investissement de mon commentaire. Je parlais du cadeau de l'an dernier qui était limite de l'insulte directe. Pour remémorer au cas où vous auriez oublié l'explication de ce qu'est une collaboration et prévenir d'un éventuel incident pour les "nouveaux à la sauce". Peut-être que ton coeur s'est senti affecté (infecté !?) par les mots utilisés. C'est parce que je vous aime que je suis prévoyante, comme vous <3 C'est donc dommage qu'à chaque fois qu'on s'exprime, les gens se sentent persuadés de se sentir à notre place. Un paragraphe c'est petit en 2 minutes, mon élocution d'un français qui demande peut-être trop d'efforts à certains. Cela fait bien 3 ans que je ne m'exprime plus du tout sur le forum et à grands efforts encore moins, je suis crevée. :lol: Vous ne sortiriez pas de la noyade... Quand j'étais à l'école, je faisais ça gratuitement, des KM d'expression charitable sur le forum d'OMD après les cours... ça aidait bien. Mais maintenant j'ai mon diplôme et on me paie pour écrire à grands efforts ! Brefs passages, "je suis là, je vous lis mais non je ne me sens pas visée, ni atteinte, ni agressée, j'ai une vie". Tout comme les filles de mon équipe, elles laissent la parole aux autres, la place à l'écoute mais dès qu'une s'exprime, forcément elle doit être mal dans sa peau. On a une patience colossale, ça ne se voit pas. Nos efforts passent dans le plaisir du jeu, cela ne nous coûte rien de vous répondre comment on pense. Et je vous rassure, entre nous on rit beaucoup ! :dollchat:

Quelqu'un a du feu ? J'en ai besoin pour griller les marshmallows au bout des fléchettes :mang:
Joyeuse après-midi Mesdames !

#35 08-03-2016 15:23:24

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Pas évident de passer du papier au graphique, surtout avec un coup de crayon comme celui de Mlle-Red, alors bravo Missamy pour le rendu! Très beau travail!

La tenue est chouette, pas vraiment mes teintes, mais je trouverai surement comment utiliser cette jolie robe.
Merci!

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#36 08-03-2016 15:29:07

alysathena
Super-Dollz

Pitié, journée des DROITS de la femme... J'en ai assez de voir cette erreur partout. Ce n'est pas la journée des stéréotype, du "j'offre une rose à ma copine" et je lui passe un jour par an ses envies ou autres clichés féminins à deux sous, mais bien celle qui met en avant la lutte des femmes pour l'égalité et pour jouir des mêmes droits que les hommes (et il y a encore du boulot, parce que même si on a la chance d'être nées dans une société privilégiée où on dispose d'une égalité civique des genres, l'inégalité homme/femme n'a pas encore disparu sur le plan salarial, ni dans l'inpunité de certains comportements masculins et la pénalisation des femmes lors d'agression, où on les donne parfois presque comme coupables de ce qui est arrivé). Il y a un monde de différence entre les deux...

Pas spécialement fan de la robe, mais merci :)

Dernière modification par alysathena (08-03-2016 15:31:23)

#37 08-03-2016 16:12:53

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

Ah ah c'est ma tenue préférée de Mlle Red !merci beaucoup

pas facile de passer à la version numérique, je trouve l'esprit un peu changé, surement plus bollywood coloré et ce n'est pas non plus pour me déplaire, dommage que les cadeaux de la gazette ne passent pas au défilé parce qu'on aurait pu faire des merveilles !

graphiquement c'est très joli, très féminin et coloré, on ressent l'optimisme (ne me demandez pas pourquoi, je le ressent comme ça, j'aime cette tenue ^^)
merci beaucoup pour ce beau cadeau.

Notez qu'il reste rare que la gazette offre des tenues complété haut + bas + perruque + accessoires, donc merci beaucoup les filles !

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#38 08-03-2016 16:53:23

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere

mlle-green a écrit:

Katy Perry porterait sûrement cette tenue ^^

Ouiii je me suis dit la même chose! :mdr:

Pour ma part, j'aime beaucoup cette tenue, que ce soit la version papier ou la version numérique! *0*
Merci beaucoup à vous 2!
:bisous:

My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)

#39 08-03-2016 17:27:40

cocotalili
Dollz de compèt'

alors quand je lis Lolli-pop je la site :
«il me semble que la plupart des critiques ne sont pas du tout agressives ou méchantes »

excuser moi du peu mais lorsque que je lis des remarques comme celles ci-dessous quel que sois les versions...
      1) « on dirait plus un truc genre pyjama »
      2) « on dirait un dessin d'enfant »
      3) « la version papier fait vulgaire »
      4) « ça fait "transparent sale", les gros seins qui pendent »
      5) « vraiment pas beau ni classe du tout »

et bien si si et si!!! je trouve que c'est totalement irrespectueux et méchant vis à vis des créatrices. D'une part parce qu'elles prennent de leur temps pour nous faire plaisir. Et de deux,Vous oublier qu'elle n'y sont pas obligés. vous n'êtes pas juge d'un concours et même si c’était le cas, il y a l'art et la manière de le dire,

N''oublier non plus que c'est un cadeaux, alors accepté le comme tel. Si  il vous plais tant mieux et si au pire ce n'est pas le cas rangez-le dans votre grenier.  mais bon sang ayez un minimum de savoir vivre. Sous couvert d’être franche et de dire que les forums sont mis en place pour dire ce que l'on pense, vous oublier l'essentiel, le respect du travail des autres

j'ignore comment vous faites dans vos vies  mais si votre attitude est la même qu'ici et bien bravo la mentalité. Je suis choqué !! ici  ou ailleurs la moindre des politesses est de remercier poliment ceux ou celles qui nous offre cadeau et non pas de dire toutes ces méchancetés

Quant on nous fais une offre d'achat, je peux éventuellement comprendre la critique mais  lorsqu'on on a la gentillesse de nous faire un cadeau et bien  non non et non ! C'est impolie et irrespectueux. 

Nombreuse sont ici celles qui passent leur temps à critiquer la moindre news (les éternelles insatisfaites) et
bien vous connaissez toutes le fameux dicton  «si la critique est facile, l'art est bien plus difficile ». perso dans la mesures ou je ne saurez faire mieux, je ferme ma bouche.

A bon entendeurs.

Merci  à l'équipe de la gazette qui se décarcasse pour nous offrir des présents originaux et merci à la créatrice pour sa très très jolie tenue

Bonne journée à toutes les femmes du monde, et ce quel que soit leurs différences d'ages ou de couleurs

ps/ Lena ton commentaire m'as vraiment fais rire..je fais référence à "l'entorse à la langue" bien sur!

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#40 08-03-2016 17:41:02

redcrakote
Dollz bavarde

merci pour le cadeau. je prefere tout de meme le dessin que la fin donnee par le graphiste. le bas de la jupe ca va mais le haut je suis desolee mais je n'aime pas du tout.

#41 08-03-2016 17:52:21

Ancien joueur
Invité

lalaloulou5 a écrit:

La journée des droits de la femme, pas la "journée de la femme"...

Je plussoie, bien que je n'en sois pas une...

#42 08-03-2016 18:13:05

amelie-2
Maîtresse Dollz

Vivement la journée de la femme finie comme ça on arrête la polémique la dessus :non:

https://i.goopics.net/ew25L.png

#43 08-03-2016 18:18:25

ptiteflute
Dollz de compèt'

Cette tenue je l'adore surtout la jupe elle est juste Whaa :star: . Le pire c'est que ce matin certaines pensait que c'était la robe du jour de la semaine de la banque et quand je l'ai vu j'étais vraiment dégoûté d'avoir fait mes codes du mois! J'étais bien contente que ce soit au final un cadeau hihi.
Alors merci beaucoup pour ce joli cadeaux.
Et c'est sympas de laisser la possibilité au joueuses de voir leur tenues porté par tous.

Je comprend pas les personnes qui râle, on ne critique jamais un cadeaux enfin bref ^^

#44 08-03-2016 18:34:45

elle99
Dollz très bavarde

Mdr quand je relis mes phrases que l'on cite à propos du dessin, je me dis : c'est fou ce que c'est vrai !
Je ne reviendrai pas sur mes phrases malgré vos copier collés de repetition de message mdrr comme c'est pathetique....et c'est comme du flood ça c'est interdit hanlala !

En outre, les petites outragées, vos messages de réponse sont bien plus méchants, et touchent meme a la personne, à côté de ma critique sur un dessin .... vous parraissez bien plus viles ....

Alala !

Si vous cherchez le debat et les 15 pages de reponses avec moi vous etes males tombées, byeeee

"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."

#45 08-03-2016 18:36:08

kaliopae
Dollz très bavarde

Merci c'est vraiment très joli ! :star:

#46 08-03-2016 19:12:12

motokonat
Dollz de compèt'
Lieu: Paris

Oh là là, j'adore, j'adhère complètement la tenue, gratuite qui plus est *___*
L'alliage des deux ne me dérange pas, au contraire, je dirais même qu'elle fonctionne! Cette robe, c'est l'une de mes favorites de Mlle-Red et qu'elle soit redessinée par Missamy, je suis ravie !
Merci encore à vous :bisous:

#47 08-03-2016 19:33:06

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Merci beaucoup pour ce cadeau, c'est super gentil :)

Bravo aux deux créatrices !

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#48 08-03-2016 19:43:05

marylineblue
Dollz Newbie

Oui, comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi, ce n'est pas la journée de la femme genre comme la fête des grand-mères, mais la journée des droit de la femme, en rapport avec tous les combats passés et encore menés aujourd'hui. Ce qui n'a rien à voir.

Et sinon personnellement je pense que les collaborations sont une très bonne chose. Et j'avais aussi une préférence pour le dessin papier mais c'est histoire de gôuts personnelles (au niveau du rendu des couleurs).

#49 08-03-2016 20:19:55

stargaite
Sirène du crépuscule

Très belle tenue, merci beaucoup ! :bisous:

#50 08-03-2016 20:37:34

aya-sama
Dollz de compèt'
Lieu: Quelque part près de Neptune

J'ajouterais même à ce qu'on dit mes VDD que c'est la journée international DE LUTTE pour les DROITS DES femmes, qui sont loin d'être acquis... pas une seconde saint-valentin/fête des mères ... donc les "bonnes fêtes!" n'ont aucunement lieu d'être.

Ce serait bien de ne pas contribuer aux bêtises que l'on entends partout et de ne pas dénaturer cette journée. Surtout pour un jeune public qui a tout à apprendre.

Sinon je ne rentrerai pas dans la polémique, j'aime bien cette tenue personnellement, merci ^^

Dernière modification par aya-sama (08-03-2016 21:47:19)

~ Mon Iwanesque Atelier ~

Le compte Aya-sama a été repris par sa soeur Iwana (c'est moi! ^^) Alors appelez moi Iwa plutôt qu'Aya s'il vous plait ^^

Pied de page des forums