Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je pense que j'ai le droit de mettre l'image, même si on a pas eu la bonne robe !
Si jamais il y a des dollz intéressées, il vaut mieux faire un code aujourd'hui, recevoir la mauvaise robe mais avoir la bonne demain une fois le bug réparé :norm:
Donc voici la robe d'aujourd'hui (normalement) :
La rouge est une pure merveille *_*

Pas très belle, j'aime pas trop les couleurs.
Elle me fait pensé un peu à Raiponce.
piloudu3 a écrit:
Je pense que j'ai le droit de mettre l'image, même si on a pas eu la bonne robe !
Si jamais il y a des dollz intéressées, il vaut mieux faire un code aujourd'hui, recevoir la mauvaise robe mais avoir la bonne demain une fois le bug réparé :norm:
Donc voici la robe d'aujourd'hui (normalement) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/107945.png
C'est bizarre, j'ai pas eu la même.. :quoi:
Bonjour,
J'ai effectuer 2 achats de 2e pour avoir cette robe:
Mais j'ai reçu celle-ci en doubles exemplaires:
Je suis vraiment très déçue ... J'espère que ce bug sera corrigé et que j'aurais le cadeau final ... :pleur: :sad: :ok:
Jolie aussi celle d'aujourd'hui. Par contre :dommage encore une mauve .Ma préférée reste la verte .merci
Elle est merveilleuse :love:
Rapunzel :gai:
Alors là j'hésite vraiment, j'aime beaucoup la robe mais les graphismes me dérangent un peu...
J'ai reçu une autre robe mais c'est pas bien grave, je la préfère à celle que j'aurais normalement du recevoir ! :lol:
Pas reçue la bonne robe, j'ai eu celle de lundi alors que je voulais vraiment celle d'aujourd'hui, j'espère que l'erreur va être réparée et qu'on va avoir la bonne robe !!!
:pleur: :aomd_blase:
Eh, la robe reçue n'est pas la bonne (eu celle de lundi) et j'ai pas les moyens de faire plusieurs codes pour avoir celle d'aujourd'hui !! Donc, j'espère vraiment que l'équipe va faire quelque chose et qu'on puisse avoir la robe qui était promis, d'autant que je trouve que c'est la plus jolie !!!! d'autant plus que j'avais récupérée toutes les robes de la semaine, donc cela m'en fais une en double maintenant !!! Pas contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:non: :nrvgif: :non: :nrvgif: :non: :nrvgif: :non: :nrvgif: :non: :nrvgif:
bonjour, robe reçue aujourd'hui ne correspond pas du tout à celle qui était prévue et non plus à la silhouette que l'on entrevoit. La mienne est longue , en plus j'ai fait 2 codes , 1 ce matin et 1 cet après midi en me disant qu'il y avait eu une erreur, mais j'ai reçue la même robe ..est-ce normal? .. merci de me répondre..bonne fin de journée.
Le bug à déjà été signalé depuis longtemps mais comme vous le savez, on est dimanche. L'équipe du site est en weekend elle aussi et je doute que le problème soit résolu avant lundi.
D'ici là inutile s'énerver. Tout rentrera dans l'ordre bientôt :bisous:
J'ai reçue aussi la robe longue, mais pour ma part ça ne me dérange pas non plus car je la trouve plus jolie que celle qu'on aurait dû avoir aujourd'hui. Elle me fait un peu penser à celle de lundi, mais en plus jolie. Vous pensez qu'on pourra quand même la garder? :quoi:
La robe longue n'est pas nouvelle, elle date du nouvel an au moins, et comme je l'avais déjà ça me gène un peu de l'avoir une nouvelle fois :norm:
pour moi pas de soucis les robes reçues aujourd'hui me conviennent mais bog oblige, ce n'est pas grave, merci quand même à toute l'équipe pour ces jolies robes et très bonne fin de journée à tous et toutes.
Même problème pour moi aussi !
Bonjour à toutes,
Je rencontre le même problème que les autres, j'ai reçu la mauvaise robe.
Donc je me rajoute à la liste des "victimes ":mdr: du bug.
Bonne fin de weekend et :omd:
Je suis très déçue de la robe que je viens de recevoir ce n'est pas du tout le modèle du jour en ce dimanche la robe avec le ruban, j'ai attendue ce dernier jour et j'ai la première du lundi, c'est terminé on ne m'y prendra plus, vraiment dégoûtée.
fleudelyss a écrit:
Je suis très déçue de la robe que je viens de recevoir ce n'est pas du tout le modèle du jour en ce dimanche la robe avec le ruban, j'ai attendue ce dernier jour et j'ai la première du lundi, c'est terminé on ne m'y prendra plus, vraiment dégoûtée.
C est un bug Ca Va être réparé du calme ...

Oui c'est un bug d'accord, mais je trouve que cela se répète un peu trop souvent. c'est juste une constatation et comme par hasard c'est toujours le week-end.
katiebruce a écrit:
Oui c'est un bug d'accord, mais je trouve que cela se répète un peu trop souvent. c'est juste une constatation et comme par hasard c'est toujours le week-end.
Je trouve aussi que c'est assez récurrent ... On dirait que c'est fait à la légère ... Ca donne pas envie de suivre ce genre d'évènement
Heureusement que les corrections de ses bug arrivent très rapidement pour rattraper le coup.
RIP aux joueuses qui ont mis plusieurs codes en pensant qu'elles allaient finir par recevoir la bonne robe.
Hâte d'être à demain. Je me demande si ils vont nous laissé cette robe en plus, au moins par compensation.
Ah parce que vous tout est parfait ? Le souci se poserait si la correction n était pas faite mais là elle l est toujours alors ce sont des choses qui arrivent ét îls vont régler ça rapidement :)

C'est bien ce que l'on dit. :norm:
Je suis désolée pour les joueuses qui ont mis plusieurs codes, mais le forum sert a ça dire les bugs et informés les autres...
Moi je trouve que Feerik gère bien les problèmes, et bon une journée a attendre ça fait de mal a personne...