Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ilfana a écrit:
Magnifique la robe du jeudi ! Hyper originale ! Elle m'a fait pensé à Zelda (hors-sujet lel) .
Je l'adore, elle est vraiment belle. Carrément mon style, et puis cette association de couleur, au top.
Bravo à celui ou celle qui l'a faite, elle est dans le top 5 des plus belles robes que je possède !
http://zupimages.net/up/16/10/emr2.jpeg
Bonne nuit les filles !
ha mince! j'ai pris celle d'hier en rouge, mais celle là me plait aussi! AAAAAAH que faire?! :aomd_mdr:
nekya a écrit:
lilalay a écrit:
Aaaaah mais c'est la robe revisitée de la sorcière de Blanche-Neige !
C'est bôôôôô
Vous me ruinez encore une fois, mais c'est avec plaisir :aomd_bave:C'est ce que je pensais mais après j'me suis dit que ça pouvait également bien être celle de la Reine de Cœur d'Alice au pays des merveilles (basé sur la série Once upon a time in wonderland).
:aomd_bave:
Ben la broche tout en haut me rappelle vraiment le symbole sur le coffret dans lequel le chasseur doit mettre le coeur de Blanche-Neige :
A part ça la robe du jour est fabuleuse, elle me fait penser à Mulan mais vu la couleur j'ai un doute aussi !
En tout cas je craque complètement dessus, elle est hyper originale et les couleurs se marient très bien entre elles ♥
Dernière modification par lilalay (11-03-2016 09:27:02)
celle du jour est juste magnifique :love: j'adore la forme les couleurs elle est superbe. Perso j'aurais un petit (gros) penchant pour la robe revisitée de Tiana ^^
Zut hier j'ai oublié cette histoire de robe.... du coup plus de robe rouge pour moi.... :non: :non: :non:
Ce sera aussi sans moi ! Le top était celle d'hier, même si je ne sais pas encore où la mettre pour l'instant...
C'est la robe d'une heroine de Zelda ?
Je n'y connais rien, alors par contre plus je regarde cette robe plus je l'adore, car de manière générale je ne suis pas fan de robes car je préfère les créer , celle ci est un vrai coup de cœur , car elle mélange 3 styles, grosse ceinture, H Couture et lingerie, je vais la customiser un peu histoire de , mais honnêtement elle est parfaite comme çà!
Je dirais plutôt Merida...
J'hésite à la prendre, autant j'aime la couleur et les motifs, autant la forme, j'aime pas...
Dernière modification par engelwingsndust (11-03-2016 10:46:04)
:star: J'adore la robe du jour, en plus du vert !
Sa forme est très originale, le motif est chouette et le graphisme me plaît beaucoup. Elle à un côté couture "fou-fou" et un côté "débraillé" que j'aime particulièrement.
Mais je doute de retrouver 100 free feez dans la même semaine...
J'ai ma robe ! :aomd_bave:
Je suis certaine que c'est Mulan et pas Merida, Elle est bien plus asiatique que celte cette robe, et puis Merida est en cadeau pour les Vip.
elebore a écrit:
Je suis certaine que c'est Mulan et pas Merida, Elle est bien plus asiatique que celte cette robe, et puis Merida est en cadeau pour les Vip.
Mmhh les motifs sont plutôt médiévaux non? Ils ne font pas très asiatiques. Et puis Mulan est dans un kimono rose.
Quelqu'un de l'équipe pourrait éclairer nos lanternes? ^^
Moi je vois des fleurs de lotus,en plus elle porte du vert, le kimono rose c'est quand elle est en femme, mais le reste du temps, elle a une tenue verte!, puis la grosse ceinture me fait d'autant plus penser a Mulan, pour destructurer le kimono, apres, c'est peut être un autre personnage que Mulan , ms la mes souvenirs auraient besoin d'être dépousisèrer, je ne l'ai jamais revue depuis le cinéma...
Après être allée fouiner, je trouve en effet des ressemblance avec certains costume de Rebelle, mais plutot du coté de hommes paradoxalement.... Donc je donne ma langue au chat...
Dernière modification par elebore (11-03-2016 13:45:01)
elebore a écrit:
Moi je vois des fleurs de lotus,en plus elle porte du vert, le kimono rose c'est quand elle est en femme, mais le reste du temps, elle a une tenue verte!, puis la grosse ceinture me fait d'autant plus penser a Mulan, pour destructurer le kimono, apres, c'est peut être un autre personnage que Mulan , ms la mes souvenirs auraient besoin d'être dépousisèrer, je ne l'ai jamais revue depuis le cinéma...
Ya la mère de Mulan qui porte du vert.
Mais moi je suis sûre que c'est inspiré de Mulan car la première impression quelle m'a donné c'est qu'elle a un coté asiatique.
Dernière modification par nekya (11-03-2016 13:45:09)
:doll_oeil:
Très belle robe, la forme est très originale ! Elle me fait penser à Mulan moi-aussi. Je vais devoir faire l'impasse, je me réserve pour les 2 dernières robes :)
Dernière modification par katoushka (11-03-2016 15:04:40)

Les couleurs sont plutôt similaires et la forme de la robe rappelle vraiment un kimono déstructuré .. Pour moi c'est complètement Mulan, et je refuse d'écouter celles qui donnes d'autres hypothèses pour l'origine de la robe :p
Oh non, j'ai loupé la seule qui était réellement suceptible de vraiment me plaire! :0 .... :pleur: J'ai regardé tous les jours sauf hier !!! :pleur:

Oh mon dieu cette robe est sublime ! Ca me fait du mal a la laisser passer ><
La suite ! La suite ! La suite ! Laquelle ça sera ? La longue ou la courte avec le ruban ? :star: Encore trois heures à attendre !

La robe est jolie mais perso, je trouve qu'elle aurait été mieux en rouge ;)
Et le graphisme est WOW! *0*
Malheureusement je ne peux pas la prendre, j'ai pas trouvé une offre qui marche de 100 fee'z avec les fee'z gratuits *sniff* :sad:
Dernière modification par little--nana (11-03-2016 21:48:41)
Si c'est Mulan, c'est vraiment bien pensé que de s'être inspiré de l'armure plutôt que de la tenue "de fille"...
Elle me fait penser à Elinor également.
piloudu3 a écrit:
La troisième est à tombé par terre !!! Okuan ?! Tu as dessinée cette robe ?!
La quatrième est juste splendide !!! Cette traine ... Et la couleur !! :star:
olala quel plaisir de venir sur ce topic !!! X) Oui c'est bien moi ! :D
J'en ai d'ailleurs dessinée 4 sur les 7 pour être précise ! Je me suis bien pris la tête tout seule devant mes 1000 croquis pour me mettre d'accord sur les designs X)
Les couleurs sont plutôt similaires et la forme de la robe rappelle vraiment un kimono déstructuré .. Pour moi c'est complètement Mulan, et je refuse d'écouter celles qui donnes d'autres hypothèses pour l'origine de la robe :p
Si c'est Mulan, c'est vraiment bien pensé que de s'être inspiré de l'armure plutôt que de la tenue "de fille"...
C'est bien Mulan et effectivement inspirée de sa tenue de bataille, je trouve que ça lui rend un bien meilleur hommage ! ;)
:bisous: :bisous: :bisous:
Je l'ai aussi :gai: :star:
Rholala 2 robes pour moi lors d'une semaine de la banque c'est un méga record ! Normalement ça ne va pas plus loin que... zéro x) Et j'insiste, le tout en free feez !
Du coup je suis contente. Une jolie Cruella noir et blanche et une belle Mulan verte.
La robee est sublime :star: