Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

La robe est une merveille *^*
C est celle qui me fallait. Juste recharger le bon jour :good:
lilalay a écrit:
Aaaaah mais c'est la robe revisitée de la sorcière de Blanche-Neige !
C'est bôôôôô
Vous me ruinez encore une fois, mais c'est avec plaisir :aomd_bave:
C'est ce que je pensais mais après j'me suis dit que ça pouvait également bien être celle de la Reine de Cœur d'Alice au pays des merveilles (basé sur la série Once upon a time in wonderland).
:aomd_bave:
Et voila j'ai craquée sur cette beauté!
woua moi j'aurai dis la robe de maléfique :star:

Rhooo j'ai craqué. :mdr: Avec un tout petit code incognito. Ça va, ça va pas énerver mes parents vu le prix. x)

Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! :gai:
celle que j'attendais! :love:
Merci à toute l'équipe pour ces robes sublimes ! :D :bisous:
La rouge est clairement la plus fabuleuse de toutes, j'avais déjà super flashé sur la noire avec les taches léopard, mais alors celle-là... Ça m'énerve j'ai pas une seule pièce de libre pour la porter, va falloir que j'en sacrifie une XD
Dernière modification par apocalyptique (10-03-2016 21:56:33)

Je l'ai eu aussi! Cette robe est l'une de mes préférées avec celle d'hier! :star:
J'ai comme l'impression que certaines ont vu les autres robes. Comment est-ce possible ?
Bonsoir,
je vous rappelle qu'il n'est pas permis de divulguer en avance les éléments à venir. Laissez la surprise aux autres joueurs car certains ne veulent pas être spoiler.
avart a écrit:
Bonsoir,
je vous rappelle qu'il n'est pas permis de divulguer en avance les éléments à venir. Laissez la surprise aux autres joueurs car certains ne veulent pas être spoiler.
Ah bah j'ai bien fait d'éditer mon premier message dans lequel je répondais à Sarah ^^ Bon je ne donnais pas de détails non plus mais j'avais écrit les couleurs. Je me demandais justement si on avait le droit d'écrire même juste ça ou pas, et dans le doute j'avais modifié. (Aussi justement pour que les autres puisse conserver l'effet de surprise).
Dernière modification par apocalyptique (10-03-2016 21:55:59)

hâte d'avoir celle de demain ;D
Magnifique la robe du jeudi ! Hyper originale ! Elle m'a fait pensé à Zelda (hors-sujet lel) .
Je l'adore, elle est vraiment belle. Carrément mon style, et puis cette association de couleur, au top.
Bravo à celui ou celle qui l'a faite, elle est dans le top 5 des plus belles robes que je possède !
Bonne nuit les filles !
Dernière modification par ilfana (11-03-2016 00:13:55)
Ohhh la voilà :love: ma préférée, c'est rare que j'ai autant un coup de coeur sur une robe longue elle est au top
Grosse hésitation sur le coup, la couleur ne m'enchante pas du tout, mais la ceinture est vraiment super belle. *_* Bon... Hésitation partiel. :3
Yes ^^En feez gratuits :love: Un seul code pour 3 robes pour le moment :fete: C était mon deuxième CDC avec celle d hier.
Dernière modification par imane20047 (11-03-2016 00:24:00)
Elle est superbe, en plus elle est verte...
Par contre, je vois pas trop qui elle représente, qqun a une idée?
Mulan?
Dernière modification par elebore (11-03-2016 00:26:54)
Kida il me semble...?? Si ça se trouve j suis a côté de la plaque... :D La logique me fait dire Mulan...En train de chercher une robe Disney à cette heure là moi...Bonne nuit
Dernière modification par imane20047 (11-03-2016 00:46:20)
Pfweeeuuu celle que je trouve la plus horrible ! (Désolée j'ai cherché un mot doux mais j'en ai pas trouvé, apprenez-moi des synonymes de "moche" qui ne fassent pas méchant parce que c'est pas mon but de l'être ^^) Enfin, côté association couleurs/motifs/forme enfin tout quoi, sauf le graphisme, donc aucune critique visant la personne qui l'a dessinée ! Mais de toute façon mon coup de cœur est passé, j'en prendrai encore deux et voilà :-)

J'adore. Je vais prendre un code
Petite surprise du matin après une vingtaine de tentative de free feez ratés, la robe d'hier est dans mon inventaire. Très contente car c'est vraiment la plus réussie.
J'aime bien celle d'aujourd'hui, la forme est étonnante. Très haute couture, j'aime beaucoup.
Par contre, de quelle heroïne est-elle inspirée? À pars une Linkette de l'univers Zelda ou la Robine des bois (^^), je ne vois pas trop.
coucou encore une jolie robe pour cette journée :love: je tente ma chance pour la devinette avec merida =^-^=
bisous tout le monde
:lvers:
:aomd_fan: