Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

très jolie mais je ne fee'z pas pour ça ^^"

Wep, bah le cadeau pour avoir toutes les robes, je l'oublie direct.
Ces semaines de la banque sont compliquées quand on fonctionne par paypal.
J'aime beaucoup la forme de la robe. C'est vraiment sympa. Le graphisme me plait moins, surtout le haut, donc je préfère attendre.
sarah a écrit:
les silhouettes des autres robes arrivent bientôt ! et on fera du coup un cadeau offert a toutes celles qui ont collectionné les robes :)
Oh c'est génial :D Merci encore !
Les deux ombres les plus en bas à gauche donnent vraiment envie, j'ai hâte de les découvrir ^^
J'aime bien les semaines de la banques même si il me faut de la chance pour obtenir un seul cadeau x)
Ca serait sympa une semaine meuble aussi !
Est-ce que la deuxième robe peut être reçue dés 00h01 ou il faut attendre une annonce "officielle" ?
Sinon ça tombe bien, juste quand j'ai besoin de recharger pour l'abonnement VIP.
Jolie 1ère robe reçue bien que difficilement utilisable pour moi.
Au passage, j'espère que le mannequin qu'on reçoit à la fin sera beau !
Dernière modification par ilfana (07-03-2016 18:29:22)
Celle en bas à gauche me fait penser à Maléfique :P
Hâte de voir celle qui ressemble à un noeud !
Ah chouette les silhouettes ! J'ai hâte de voir la suite.
ilfana a écrit:
Est-ce que la deuxième robe peut être reçue dés 00h01 ou il faut attendre une annonce "officielle" ?
C'est justement la réponse à cette question que je cherche, visiblement personne ne sait pour le moment :ouf:

Je demandais pareil :quoi:
apocalyptique a écrit:
ilfana a écrit:
C'est justement la réponse à cette question que je cherche, visiblement personne ne sait pour le moment :ouf:
Bon bah j'ai testé pour vous, il faut effectivement attendre une annonce, je viens de faire un code pour avoir la robe du mardi et ça n'a pas marché je n'ai même pas reçu la robe du lundi en double T-T je suis dégoutée, j'espère que l'équipe pourra faire quelque chose parce que j'ai un code foutu en l'air du coup :non:
ptitboutf a écrit:
apocalyptique a écrit:
ilfana a écrit:
Bon bah j'ai testé pour vous, il faut effectivement attendre une annonce, je viens de faire un code pour avoir la robe du mardi et ça n'a pas marché je n'ai même pas reçu la robe du lundi en double T-T je suis dégoutée, j'espère que l'équipe pourra faire quelque chose parce que j'ai un code foutu en l'air du coup :non:
Je pense que oui. Je croise les doigts pour toi
Bon et bien j'ai fait 1 code a 00:18 et je n'ai pas reçu de robe du tout..:pleur:
:o la vache ! Pas cool ça :-(

Mince, moi qui attendais de savoir si la robe "maléfique" était pour aujourd'hui, pour banquer direct cette nuit ..
Meh, j'attendrai le matin alors :(
Certaines robes ne me plaisent pas, mais je suis curieuse de voir le mannequin de fin ..
Est-ce immédiat, la réception de la robe ? Parce que je viens de recevoir plus de 400 feez en répondant à une offre feez via achat partenaire, et je n'ai pas reçue ma robe.. :quoi:
Oui la réception est immédiate normalement :s Mais comme quelqu'un l'a écrit plus haut, il faut certainement attendre la prochaine annonce avant de récupérer des Feez', sinon on ne reçoit rien :/

apocalyptique a écrit:
Oui la réception est immédiate normalement :s Mais comme quelqu'un l'a écrit plus haut, il faut certainement attendre la prochaine annonce avant de récupérer des Feez', sinon on ne reçoit rien :/
Merci pour ta réponse. Si j'avais été plus attentive à ce qu'il y a d'écrit plus haut, j'aurais attendu *faceplam* J'ai au moins mes feez, c'est le plus important !
Euh, pareil, 4h09 , pas de robe !
ça veut dire que les joueuses qui passent après minuit n'ont pas le droit à leur robe ? :nrvgif:
offre feez gratuits de 139 ce matin vers 7h et aucune robe non plus :pleur: En espérant une réponse de l équipe dans la matinée.
IDEM
Pas de robe non plus :pleur:
Je viens la recevoir <3 j'espere pour celles qui ne l'ont pas recu mais qui ont mis un code ou fait une offre , l'ai aussi <3
car la robe est vraiment MAGNIFIQUE
Dernière modification par amelie-2 (08-03-2016 07:55:08)

Elle me fait inévitablement penser à Cruella, les couleurs, le motif... Une semaine de la banque inspirée de Disney? J'adore en tous cas :D
Amelie-2, de mon côté toujours rien reçu...
Un tit aperçu de la robe à convoiter aujourd'hui serait le bienvenu :D
moi non plus toujours rien reçu :/