Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je n'aime pas du tout, en plus rien à détourner là dedans pour faire autre chose comme c'était parfois le cas avec de précédentes sorties dans cette boutique et le trait je ne m'y fais pas.
J'ai l'impression d'être un perroquet à chaque sortie de Lineda ^^ Donc comme d'habitude, les éléments sont sympas, mais je n'aime pas du tout le graphisme, trop rude à mon goût.
Ceci dit, les murs sont plutôt sympas.
Avant tout bravo pour ces nouvelles créations!
Ensuite je ne suis pas fan de tout, mais j'aime bien certaines choses, et c'est normal puisqu'il en faut pour tous les gouts.
Ce que j'admire surtout c'est qu'on lui laisse une vrai marge pour laisser exprimer sa créativité, et en travaillant avec le graphisme qui lui correspond. C'est vraiment une bonne chose, car pour moi ce type de jeu est aussi un endroit de créations et une ouverture sur l'univers de créateurs - trices.
Comme on ne peut pas aimer tous les peintres ou tous les écrivains, on ne peut pas toujours aimer tous les styles des différents créatrices!
Mais je trouve ça beaucoup mieux car ohmydollz essaye quand même toujours de plaire à tout le monde à travers ses propositions très diverses, et pas seulement à la masse ou aux "modes" actuelles qui transforme parfois instagram et pinterest en royaume des clones (zombies?).
C'est pourquoi j'ai toujours hâte de voir les nouveautés, et même si au final ça ne me plait pas, je sais que la roue tournera! :norm:
J'aime bien l'emsemble transparents, je trouve ça assez pointue niveau mode, et ça me plait bien!
Et en plus je trouve que ce type d'item va parfaitement avec le style graphique de lineda.
Merci pour cette sortie, faut voir comment je pourrais utiliser ces vetements, ms je suis certaine que les chemisier seront très utile.
Que dire de celle du millieu,je l`aime vraiment pas !!Ce n`est pas mon style du tout alor, j`économiserais mon argent au lieu de dépenser cette fois ci!
Dernière modification par pamdup (02-03-2016 16:22:59)
je ne suis pas du tout fan
Les tapisseries ! :magic:
Pour les tenues ce n'est pas un style que j'aime, mais elles sont très originales et certains items sont sympas !
Merci pour cette nouveauté :)
J'adore les tapisseries et la première tenue! :star:
Je vais surement acheter quelques items plus tard selon ce que je prévois de faire dans mes pièces.
En tout cas, MERCI pour ces nouveautés!
:bisous:
Dernière modification par little--nana (02-03-2016 17:55:00)
Pour le coup j'aime pas mais ce sont des éléments qui peuvent servir !
Pas fan des tenues, pas mon style.
Par contre, les tapisseries sont plutôt sympa !!!!
:doll_oeil:
Je trouve les tenues et les tapisseries magnifique mais j'ai pas compris le truc snapchat.. #SeFaireDeLaPubSurLeDosD'Ohmydollz :mdr: :mdr: :mdr:
Trop spécial pour moi mais merci pour les tapisserie *c* (la pizza ::)
Ha mais le haut est trop beau aussi !
Dernière modification par kikou1218 (02-03-2016 18:21:06)
Pas tres fan de ces tenues, en revanche les tapisseries sont marrantes ^^
Merci pour ton excentricité Lineda! :)
Du Gaga fait beaucoup de bien au jeu. Ca change des tenues "effets de mode" qui certes plaisent au plus grand nombre mais qui sont déjà très nombreuses en magasins.
Continue comme ça ;)
J'aime bien la tenue. Et les tapisseries *O* Elles sont excellentes!! =3
Rien à redire sur le style très soigné du graphiste, comme souvent quand ça vient de chez Lineda. Malheureusement ça ne rejoint pas du tout mes goûts ^^ Y'a pas à dire l'avant-garde c'est vraiment pas mon truc :')
C'est très moche dis donc! XD
C'est exactement ce qu'on voit des fois dans certains défilés de haute couture. Des idées farfelues mais il y a toujours des gens pour aimer. Bref, le design est bon (donc je ne critique pas là la volonté de la créatrice) mais le style me rappelle trop ces fameux défilés ridicules que je n'aime guère. Je passe mon tour.
nekokami a écrit:
Le style ne me dérange pas mais j'ai toujours du mal avec les graphismes des tenues de Lineda ^^'
Je suis totalement d'accord, pourtant la dernière collection était très intéressante.Dommage.
bloodymelu a écrit:
C'est très moche dis donc! XD
Le tact ne fait pas de mal, certaines fois...
Ce n'est pas exactement ma tasse de thé ^^
mais l'effet "quadrillé" de la tenue est très original ! et j'aime assez les chaussures ^^
Les pans de murs sont très rigolos aussi ! merci de penser à la déco et d'en sortir régulièrement !
et comme ce que tu proposes est du jamais vu je t'encourages à garder cette personnalité forte et différente ^^
:star: Ohhhh j'adore ce pan de mur !!! :star:
Je trouve qu'il a du caractère, j'aime l'ambiance et les couleurs rendent très bien avec le modèle représenté. C'est vraiment chouette !
Sinon personnellement j'ai beau détester Lady Gaga je ne suis pas contre retrouver certains de ses "costumes" ici. J'aime l'excentricité et l'originalité, ça change de ce qui est le plus régulièrement proposé sur le jeu.
Ici c'est sympa même si je ne pense pas craquer sur grand chose. Peut être surtout les top noirs.
Je suis un peu l'avis général. Je suis pas fan du style, mais de toute façon je reprend rarement des tenues tel quel, et les éléments séparés sont sympa. Surtout il y a pas tant de chapeaux large sur le jeu, c'est cool.
J'aime bien la tenue blanche et verte :) Merci
Je suis contente que Lineda offre des collections hors du commun, et surtout unique à lui, soit du style gaga. Ses collections permettent aux créatrices de tenues, par exemple, de créer plus loin que la coupe.
C'est simplement agréable d'avoir le choix large, alors merci Jerry! J'aime particulièrement les chapeaux plats.
Je souligne l originalité et la prise de risque de lineda45. Déjà les tapisseries. Après oui il faut oser agencer une pièce avec; mais certaines le font très bien et la prise de risque est au final souvent réussie.
Question vêtements, je trouve sympa la veste, les chapeaux plats, et même le rayé que l'on peut détourner de sa fonction première...Donc merci pour ses news lineda45 :bisous:
J'ai bien regardé les tapisseries et je trouve que ce serait génial d'avoir les motifs des papiers peints en poster :star:
*envoies un message subliminal*
En tout cas encore merci pour ces créations originales qui vont permettre à nos dollz d'être un peu plus excentriques.